open beta avant la release: quand j'ai vu des gens parler en alentours entre (), ou j'ai cru rêver, decouvrir qu'il y avait du rp meme ici sur un mmorpg "nouvelle generation" alors que je n'etais absolument pas venu avec l'espoir de jouer rp.
toujours a l'open, quand une amie m'a montré des mp Q 90 et g halluciné devant une si haute qualité.
Ma deception quand j'ai crafté mon premier baton de mage (et que j'essayais vainement de piger comment on faisait pour qu'il booste la magie
)
Quand j'ai crafté mon premier bijou, apres avoir lu que ca serait la seule chose donnant des resist magiques.. et de voir qu'il ne donnait rien -_-
Quand on a voulu voir un peu du pays et qu'on a tous crevé a la frontiere du majestueux (c'etait loinnnn un tel voyage! et on scotchait devant les degats que les salvenis infligeaient).
Quand l'élélancien c'était mis en tete d'entrainer ma tite matis (qui solotait les Kipee fingers in the nose et que le "maitre" a coté regardait, les bras croisés -_- )
A mon retour apres la release, en decembre, ou mon premier contact avec le premier joueur que je rencontre: je vois un petit groupe sur noobisland en train de discuter, tous jouant rp (tres bonne surprise), Sithy au centre.
Mes dernieres illusions, quand j'ai créée Brinn avec 3 packs de craft, quand je croyais encore qu'il etait possible de faire un perso "artisan" (et non "quelque chose"+"artisan"), la tête pleine des souvenirs de l'open beta, ou certains crafteurs campaient le marché, en vendant a la criée et achetant leurs mp via region, et ou le cc region etait floodé en permanence, en grande partie par des offres d'achats et de vente.
Les expe sur Tsurani airlines, ma decouverte d'atys. Quand Ruarry qui ct mis aux voyages plus tot que moi me racontait, 4 heures durant, l'expe qu'il etait en train de suivre de matis a tryker (qui n'a jamais aboutit d'ailleurs).
Mon premier voyage, arrivé a Pyr, ma premiere rencontre avec un gentil fyros (que bizarement les gens se sont mis a traiter d'assassin quelques temps plus tard, me demande bien pkoi
). Le TP que je n'avais pas acheté a yrkanis, car j'ai decouvert ce que c'etait qu'un TP a mon arrviée a pyr -_-
Le voyage de retour qu'une biloute m'a gentillement fait faire, voyage a 3 qui s'est tres bien passé (g halluciné apres le groupe qu'on etait pour faire l'aller).
Quand j'ai rnecontré les Alloris Pendant la Grande Invasion. Le campage du camp est pour reaprovisionner des PNJ qu'on ne voyait jamais arriver -_-
En avril, la creation de ce qui est devenu mon main, ma rencontre avec Vac et Aly, deux nouveaux joueurs sur noobisland qui m'ont redonné confiance dans le rp et le craft sur ryzom, qui m'ont permis de croire a nouveau a ce que je n'esperait plus de ce jeu.
L'entrée a l'Etoile, qui a poursuivit le rêve.