Page 1 of 1

[Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs [vendredi 2 sept. à 21h]

Posted: Fri Aug 26, 2005 7:01 pm
by benletib
*La précédente ayant été totalement arrachée avec le temps, une nouvelle affiche avait été placardée dans les Cités de l'Intuition et à l'intérieur de la maison des Cercles*
Frères et sœurs Zoraï,

la précédente assemblée pour élire les Orateurs des Cercles de la Reconstruction et de la Défense ayant été annulée pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous renouvelons notre invitation et espérons que vous pourrez venir à ce nouveau rendez-vous.

Jusqu'à présent les deux postes ont été assurés temporairement par frère Wong Fei-Hong et frère Ra-zyel-Chan et s'il n'y a pas de nouveau candidat, cette assemblée permettra d'officialiser leur fonction actuelle. Bien évidemment tout nouveau candidat est le bienvenu et vous êtes invité à nous contacter avant le vote, si vous désirer vous présenter.

Cette assemblée sera aussi l'occasion de répondre aux questions des nouveaux venus ou de discuter de futures actions à entreprendre dans le cadre des Cercles.

Nous vous donnons donc rendez-vous le [vendredi 2 septembre à 21h00] à la mairie de Zora, en espérant vous voir nombreux, pour le peuple Zoraï.

Que Ma-Duk vous guide.

Les Intendants.


* * * *


Les Cercles forment une assemblée permettant à tout Zoraï désireux d'agir pour le bien du peuple, de discuter et de débattre de sujets d'intérêts généraux, de partager des connaissances et des ressources, de s'organiser et d'agir autour d'actions collectives.

Ils souhaitent aussi consolider les liens qui existent entre les citoyens, les guildes et Mabreka et espèrent contribuer à la progression de chacun sur la voie de la Sagesse, dans le respect des commandements de Ma-Duk.

Les Cercles sont basés sur le bénévolat et les dons. Leurs représentants sont élus par le peuple, parmi le peuple. Ils n'obtiennent aucun pouvoir particulier mais ont le devoir d'encadrer les débats et les actions communes et d’en faire des comptes-rendus publics, mis à disposition de tous. Ils sont souvent sages et aiment à réfléchir à de nouveaux projets qu’ils peuvent ensuite proposer au peuple.

Aidez vote peuple, participez aux Cercles !

Re: [Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs [vendredi 2 sept. à 21h]

Posted: Fri Sep 02, 2005 2:20 pm
by tristan7
"Petit rappel. L'élection des nouveaux Orateurs a lieu ce soir à 21:00, heure de Paris, Bruxelle, Berne (entre autre)"

Merci Montoo ;)

Re: [Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs [vendredi 2 sept. à 21h]

Posted: Mon Sep 05, 2005 11:12 am
by benletib
*Compte rendu publié dans la maison des Cercles*
Nous avons débuté cette assemblée par une présentation générale des Cercles et de leurs fonctions. Après quelques questions, nous avons commencé à procéder aux élections.

Note frère Wong Fei-Hung a été le seul candidat au poste qu’il occupait déjà de manière temporaire depuis plusieurs cycles, celui d’Orateur du Cercle de la Reconstruction. Après que nous ayons fait ça présentation, l’assemblée a donc officiellement confirmé sa fonction actuelle, sous les applaudissements.

Alors qu’il ne devait y avoir qu’un seul candidat au poste d’Orateur du Cercle de la Défense, ce sont finalement trois Homins qui se sont présentés devant le peuple. Notre frère Razyel, premier candidat et déjà Orateur temporaire, notre frère Pan et notre sœur Mysomya. Ces derniers ne se sont manifestés que tardivement, mais leur présence a permis de proposer un vrai vote à l’assemblée. Après que chacun des candidats se fut présenté, le peuple pu finalement voter. C’est sous les jets de lumière magique, avec 70% des voix, que Razyel a été élu, confirmant officiellement sa fonction actuelle.

Nous remercions tous les Homins ayant participé à cette assemblée et souhaitons bon courage à nos deux Orateurs nouvellement élus, que Ma-Duk les guide.

Re: [Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs [vendredi 2 sept. à 21h]

Posted: Mon Sep 05, 2005 12:49 pm
by rrdmx
hic

Je tenais... euh juste à préciser qu'il serait intéréssant de prévoir un buffet la prochaine fois... hic

;)