cookie a tous
Moderators: Saphendar, Yumeroh
cookie a tous
ben je suis nouveau mais on m'as que du bien de ce jeu et comme je vais avoir plein de temps a rester chez moi ce serai cool!pour le restes je sais pas trop mais je vais vite m'intreger et esperes etre a la hauteur de ce qu'on m'as dis!!!!big kiss a tous et bonne chance aux nouveaux comme moi!et svp aux anciens soyer cool
Re: cookie a tous
Bienvenue, et ne t'inquiètes pas, tout le monde est trés cool ici
Bienvenue, et oui oui les homins sont tres gentils dans l'ensemble, en tout cas plus que sur certains autres jeux, et tres serviables aussi (parfois meme trop, y'a des débutants qui demandent qu'on arrete de les aider )
Bonne route sur l'écorce, puisse les kamis guider tes pas.
Bonne route sur l'écorce, puisse les kamis guider tes pas.
Bienvenue à toi ! *macro off* hihi en espérant que tu te plaises sur Atys.
*Se dit qu'il y a quand meme un sacré nombre de venues en ce moment.... tant mieux !*
*Se dit qu'il y a quand meme un sacré nombre de venues en ce moment.... tant mieux !*
Erlyan
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
Bienvenue.
j'espère que notre grand 'petit' monde te plaira
j'espère que notre grand 'petit' monde te plaira
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
se demande si ce ne sont pas tout simplement que des re-rolls
bcp de nouveaux arrivent et connaissent tres bien le terrain, sont equiper derniere tendance, avec des pseudos ayant rapport avec le jeu, parfois juste avec une lettre de plus qu'une de nos villes etc.....
je ne suit pas si sure que ce ne soit vraiment que des nouveaux, mais bien au contraire des anciens refesant un nouveau perso ,
j'ai jamais vu de nouveaux poster sur le forum avant même de commencer à jouer et ce depuis bientot un an , et la comme c'est bizard tout les nouveaux viennent sur le fofo off y mettre un petit coucou j'arrive , ma parano m'oblige à me mefier de ces soit disant nouveaux dont j'ai déjas noter les noms
en esperant vraiment que ce soit une arrivée de nouveaux sang !!
bcp de nouveaux arrivent et connaissent tres bien le terrain, sont equiper derniere tendance, avec des pseudos ayant rapport avec le jeu, parfois juste avec une lettre de plus qu'une de nos villes etc.....
je ne suit pas si sure que ce ne soit vraiment que des nouveaux, mais bien au contraire des anciens refesant un nouveau perso ,
j'ai jamais vu de nouveaux poster sur le forum avant même de commencer à jouer et ce depuis bientot un an , et la comme c'est bizard tout les nouveaux viennent sur le fofo off y mettre un petit coucou j'arrive , ma parano m'oblige à me mefier de ces soit disant nouveaux dont j'ai déjas noter les noms
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
bizarement, moi avant de jouer a un mmorpg, mon premier reflexe c'est d'aller voir les forums..portor wrote: je ne suit pas si sure que ce ne soit vraiment que des nouveaux, mais bien au contraire des anciens refesant un nouveau perso ,
bizarement, j'ai connu le forum de ryzom avant de jouer
Bienvenue en tout cas au nouveau
Je partage les mêmes interrogations, depuis qq jours les villes sont blidées de nouveaux... Je trouve ca étonnant. Faire des reroll je n'ai vrauiment rien contre, venir se faire passer pour un noob sur un forum... mouais, faut voir dans quel but (si c'est pour recommencer une vie toute neuve aussi bien ig que sur le fofo pourquoi pas)portor wrote:se demande si ce ne sont pas tout simplement que des re-rolls
Allez bienvenue à toi que je ne vise pas particulierement bien sur
Retired
En fait maintenant que les devs ont fini leur nettoyage de printemps ils viennent prendre du bon temps sur Atys
Bienvenue à toi !
Bienvenue à toi !
Bienvenue parmis nous
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!