Je souhaite acheter des mps de type prises et fleches, en Q250. Il me faudrait 20 ecorces de chaque type (oath/perfling/becker/adriel/mitexi) dont 10 de base et 10 en fine. Il me faudrait la meme chose avec les fibres (dzao, buo, shu, annete), donc 10 de chaque en base et 10 en fine.
Cela ferait donc un total de 180 mps.
Je propose 10k dappers la mps, soit 1800000 dappers la commande.
En arondissant, j offre 2M (negociable), a celui qui pourra me fournir cette commande.
Merci de poster ici si ca vous interesse
Commande de mps Q250
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Commande de mps Q250
Tiens, je me demande bien ton nom IG... Savoir si oui ou non je pourrais te fournir
++
++
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Je suis Tinigliath IG, pro kami.
Tes drappers t'ont rendu fénéant Tini
Je ne sais pas forer du q250 en fine ou base, sinon je me serais debrouiller
CA serait son droit le plus strict.aphaia wrote:Tes drappers t'ont rendu fénéant Tini
Tt le monde se plaint que l'economie marche mal,ms si on traite de feneants ceux qui veulent pas tt forer et font un peu marcher l'economie on ne s'en sortira jamais.
J'ai bien compris que ton poste etait une petite van pas mechante sur quelqu'un que tu connais ss doute bien,ms g pas pu m'empecher de reagir
Tu as d'ailleur raison, y a pas de mal.bibi wrote:J'ai bien compris que ton poste etait une petite van pas mechante sur quelqu'un que tu connais ss doute bien,ms g pas pu m'empecher de reagir
mfmfmf wrote:Je ne sais pas forer du q250 en fine ou base, sinon je me serais debrouiller
Dur d'être 250 uniquement en primes -_-
Aller, va dans le désert....
Sinon, dsl, effectivement, je ne pourrais po gagner 2M de dappers pour 180 mp...
Serae Kaithlin Al'Dormanor
bientot je pourrais participer a tes recherches et gratuitement On s'arrangera
Gratuitement ?
Fais le raquer, il a plein de drappers
Et puis ça fera tourner l'économie comme dit plus haut.
Fais le raquer, il a plein de drappers
Et puis ça fera tourner l'économie comme dit plus haut.