[HRP: merci de me contacter par tell IG ou par message privé sur ce forum]Frères et soeurs Zoraï,
plus que jamais notre peuple a besoin de se rassembler, de discuter et de méditer, afin de placer ses pas sur le chemin de la Sagesse. Chacun dentre nous a le droit, le devoir, de faire entendre sa voix; les Cercles ont été fondés pour cela.
Aujourdhui le Cercle de la Défense et le Cercle de la Reconstruction ont besoin dêtre représentés car de nombreuses questions se posent sans trouver de réponse et des voix sélèvent sans pour autant représenter lavis du peuple.
Les Cercles vous donnent donc rendez-vous le [jeudi 23 à 21h00] à Zora pour élire les nouveaux représentants et Orateurs des Cercles de la Défense et de la Reconstruction.
Les Indendants.
PS : si vous souhaitez postuler à lun de ces deux postes ou que vous avez des questions, vous pouvez contacter un Intendant avant lassemblée.
[Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs
Moderator: Chroniques d'Atys
[Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs [jeudi 7 juillet à 21h00]
*Copie d'une annonce affichée dans les Cités de l'Intuition et à l'intérieur de la maison des Cercles*
Last edited by benletib on Mon Jul 04, 2005 5:21 pm, edited 1 time in total.
Reason: Ajout de la date dans le titre
Reason: Ajout de la date dans le titre
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
Re: [Cercles Zoraï] Elections de nouveaux Orateurs
Bien.
Les Cercles...
Avant toute chose, je tenais à rappeller que les postes d'Orateurs et de rapportreurs sont ouverts à tout Zorai désirant apporter son aide au peuple de Pays Malade.
Un petit rappel de ce qu'est le Cercle de la Reconstruction :
Je ne pourrais pas me représenter pour des raisons personnelles, mais je laisse ce message pour encourager tout Zorai motivé à me succéder et agir pour les siens, aider à coordonner les forces, les guildes et les autres Cercles.
Je vous souhaite d'avance bon courage et éspère voir les candidats nombreux.
(<hrp> je ne me représente pas pour des raisons...de vacances je rentre chez moi, à la Réunion pendant un mois, et ça ne serait pas sport de briguer ce poste sans être présent IG, voila <hrp>)
Les Cercles...
Avant toute chose, je tenais à rappeller que les postes d'Orateurs et de rapportreurs sont ouverts à tout Zorai désirant apporter son aide au peuple de Pays Malade.
Un petit rappel de ce qu'est le Cercle de la Reconstruction :
En ces temps troubles de guerre qui s'annonce inévitable, dit-on, ce poste semble être un élément clef de la préparation du peuple Zorai au conflit.Les titres de représentant des Cercles ne sont pas des titres exécutifs, ni même honorifiques. Les Zoraï qui possèdent ces titres nont aucun pouvoir supplémentaire. Il sagit juste pour les Orateurs darbitrer les débats en restant neutre et pour les Rapporteurs décrire les rapports dassemblées et de les publier. (...)
8. Le quatrième cercle sera chargé du développement et de la reconstruction de notre nation.
8.1. Le quatrième cercle devra harmoniser les moyens et les besoins de chacun, afin de permettre à notre race de sépanouir économiquement et artistiquement.
8.2. Le quatrième cercle devra permettre au peuple Zoraï de disposer des moyens nécessaires à son action.
Je ne pourrais pas me représenter pour des raisons personnelles, mais je laisse ce message pour encourager tout Zorai motivé à me succéder et agir pour les siens, aider à coordonner les forces, les guildes et les autres Cercles.
Je vous souhaite d'avance bon courage et éspère voir les candidats nombreux.
(<hrp> je ne me représente pas pour des raisons...de vacances je rentre chez moi, à la Réunion pendant un mois, et ça ne serait pas sport de briguer ce poste sans être présent IG, voila <hrp>)
*sur l'ensemble des affiches on peut lire...*
Vote repporté
Vous serez tenu au courant de la nouvelle date dés que possible.
*Copie d'une nouvelle annonce attachée à la pécédente*
Frères et soeurs Zoraï,
Nous nous excusons encore d'avoir annulé notre dernière assemblée visant à élire de nouveaux Orateurs pour les Cercles de la Reconstruction et de la Défense.
Pour rattraper cela nous vous donnons à nouveau rendez-vous le [jeudi 7 à 21h00] à la mairie de Zora.
Nous vous rappelons qu'il est primordial que notre peuple se rassemble pour discuter et décider des actions à mener pour notre intérêt à tous. Les Cercles de la Reconstruction et de la Défense sont sans doute les plus concernés par les évènements majeurs qui se préparent.
Zoraï, nous comptons sur vous.
Les Intendants.
Last edited by benletib on Mon Jul 04, 2005 5:22 pm, edited 1 time in total.
[HRP]
Bon pas de chance, event officiel de dernière minute
Si la remise des cadeaux aux champions Fyros/Zoraï ne se fait pas demain vendredi, nous tenterons de faire ces fichues élections...
Sinon, eh bien nous les reporterons jusqu'à ce que ce soit bon
Encore désolé
[/HRP]
Bon pas de chance, event officiel de dernière minute
Si la remise des cadeaux aux champions Fyros/Zoraï ne se fait pas demain vendredi, nous tenterons de faire ces fichues élections...
Sinon, eh bien nous les reporterons jusqu'à ce que ce soit bon
Encore désolé
[/HRP]