[Cercles Zoraï] Constitution du Conseil Kamique

Moderator: Chroniques d'Atys

benletib

[Cercles Zoraï] Constitution du Conseil Kamique

Post by benletib »

*Réaction suite à la discussion en cours à propos de l'arrivée de Jena*

Chers Homins, vous qui croyez en Ma-Duk, je suis déçue de voir que nous nous dispersons et que nous dépensons nos forces en joutes verbales au vu et au su de la Karavan. Quel spectacle offrons nous donc à Jena ? Je l'imagine se frotter les mains en se disant que l'annonce de Triton n'aura finalement rien changé...

Nous autres Zoraï qui nous étions cru à l'abrit de l'Essaim, nous avons pourtant compris.

Nous devons mettre nos différents de côté !
Nous devons nous unir dans une même dynamique pour atteindre un but commun.
Lequel ? C'est de cela qu'il nous faut discuter.

La grande assemblée que nous avons organisé nous a permis de connaitre les positions de chacun, nous devrions maintenant nous mettre d'accord sur les actions communes à entreprendre.
Il ne s'agit pas de se prouver que telle ou telle position est la meilleure, mais plutôt d'arriver à consilier nos idéaux, aussi différents qu'ils soient, en trouvant un rôle à chacun.

Pacifiste ou guerrier, chacun peut trouver sa place.
Guerre ou pas, nous devons pourtant nous préparer.

Je suis convaincue que cela est possible.
Bon nombre de Zoraï aussi, d'ailleurs.

Les Cercles Zoraï ont proposé d'accueillir le Conseil Kamique en fournissant un lieu de discussion plus calme et plus discret, à l'abrit des espions Karavan. Je renouvelle donc cette offre et vous invite, guildes et indépendants, à venir débatre de tout cela dans la salle du Conseil ouverte dans la Maison des Cercles.

Pour simplifier les discussions, chaque guilde devra rapidement nommer 2 représentants maximum. L'entrée sera contrôlée.

Que Ma-Duk nous guide.

[HRP]
Chefs de guilde (uniquement) et indépendants, merci de me contacter par message privé, par tell IG, par email ou par Messenger afin de me fournir vote nom ou les noms des représentants de guilde souhaitant participer au Conseil et que je vous précise l'adresse du forum.
Après inscription sur le forum et validation, vous pourrez accéder à la salle du Conseil ;)
[/HRP]

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
benletib

Re: [Cercles Zoraï] Constitution du Conseil Kamique

Post by benletib »

[HRP]
Le forum de la chambre du Conseil sera accessible dés ce soir (15 juin) à ceux qui on été désignés représentant par leur chef de guilde et qui se sont effectivement inscrit. :cool:
[/HRP]

Etan Chizuo Ka-chen
Sckinook.
anemhedd

Post by anemhedd »

Zenchiddah arrivre à l'entrée de l'immeuble des cercles avec un plateau remplit de verre d'alcool de Shooki.

"Bienvenue a tous membres des guildes Kamis nous vous accueillons avec le plus grand des plaisirs, entrez et venez vous désalterez de ce délicieux breuvage que je prépare lors de mes vacances. Servez vous à votre guise je n'en manque pas. "
benletib

Post by benletib »

Je confirme que la salle du Conseil est ouverte.

Les discussions peuvent commencer.

[HRP: Désolé du retard :o ]

Etan Chizuo Ka-chen
Sckinook.
plb45

Post by plb45 »

J'invite chaque guilde, chaque homin, qui croit fermement ou moindrement aux kamis et leur magie protectrice, à venir participer au conseil kamique pour discuter des actions à prendre en ces temps dures. Car Jena qui s'en vient supposément, va tenter de détruire ou convertir par la force tous ceux qui respectent les kamis, ces petits êtres poilus et pacifiques. Nous allons devoir nous PROTÉGER, nous DÉFENDRE contre des envahisseurs qui ont soif de pouvoir et de puissance, qui veulent déstabiliser la paix sur Atys, je parle des suivants de Jena. Nous ne voulons en rien envahir les territoires pro-karavan, nous voulons simplement préserver la paix et nous défendre.

AVIS À CEUX QUI SE CROIENT NEUTRES DANS CE CONFLIT: J'invite ceux qui profitent de la magie réssurectrice des kamis et qui se croient neutres à venir également. Vous êtes plus que concerné, Jena vous cherchera, vous détruira, vous harcelera. Ceux qui optent pour la neutralité pour préserver la paix sur Atys ne soyez pas dupe! La seule chose qui menacera la paix ce sera Jena, non le désir des homins. Les kamis ne font que répondre à l'attaque, il ne la crée pas. Nous seront mis dans une situation ou nous n'avons pas le choix de nous défendre, que faire se laisser tuer sans parler? Ne rien faire et laisser faire la guerre? Si Jena tente de conquérir Atys et les homins, il faut la battre pour que la paix sur Atys puisse à nouveau exister. Ce n'est pas dans le but de mettre les kamis sur un pied d'estale. J'aime la liberté de croyance et la multiplicité des cultures. Au nom de la paix vous devrez faire un choix. Ce choix est facile c'est de choisir le partie qui voudra terminer cette guerre pour la bonne cause : la liberté et le retour de la paix sur Atys et ceci passe par un seul point : Arrêter les désirs sanglants de Jena. Que l'on soit pro-kami, neutre, matis ou tryker, il faut opter pour une vision orientée vers la paix entre homins, si vous ne suivez pas Jena vous opter pour la paix, si vous la suivez vous détruisez la paix, si vous rester neutre vous laisser vivre la destructrice de la paix et perpétrer la guerre. Arrêter de vous croire neutre, l'option kami,l'option PACIFIQUE, l'option de défense permettra de restaurer la paix. Ce ne sont pas les homins qui veulent de cette guerre mais une déesse. Il n'y a donc pas lieu de rester neutre face à toute entité qui veux détruire la paix entre homins et conquérir Atys. Il faut se lever et se battre contre l'oppression. Si vous bénéficiez de la magie kami vous n'êtes pas neutre, vous êtes une cible pour Jena et son désir de soumission.
Wyndrizt, Guerrière deLa Fureur d'Atys
Par la lame, par la flamme, pour la Fureur!
La Fureur : Forum,Description,Charte,Recrutement
kervala

Post by kervala »

Et que faites vous des guildes qui ne font pas confiance aux Kamis, mais qui désirent protéger l'Hominité contre les agressions futures de Jena ?
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
wismie

Post by wismie »

Soeur Xiombärg, il y a un projet en ce sens qui est en train de se créer... la rumeur parle de "rêveurs" sur Atys...
Last edited by wismie on Thu Jun 23, 2005 9:41 am, edited 1 time in total.
Administratrice de l'EncyclopAtys
kervala

Post by kervala »

Hum... ça me semble très intéressant, en effet. Merci chère BlasterCalm.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
01ig020

Post by 01ig020 »

wismie wrote:Soeur Xiombärg, il y a un projet en ce sens qui est en train de se créer... la rumeur parle de "rêveurs" sur Atys...
Dites moi, BlasterCalm, ce projet des "reveurs" est il au sein du conseil ou dans une autre institution ?
car je suis de l'avis de Soeur Xiombärg...

merci
wismie

Post by wismie »

Ces "rêveurs" sont une autre association... ou regroupement si je puis dire. Je ne peux en dire plus à l'heure actuelle, mais vous en aurez des nouvelles très prochainement

[HRP]
J'espère pouvoir publier cela dans l'après-midi ici dans cette partie RP

Mes excuses aux Cercles Zoraï de venir ainsi perturber leur message, mais il me fallait répondre vu que notre projet est une alternative possible, notamment pour les neutres
[/HRP]
Administratrice de l'EncyclopAtys
Locked

Return to “Roleplaying”