Lettre de Mabreka au peuple Zorai
Posted: Wed Jun 08, 2005 8:59 am
Suite à la lecture de la lettre de Mabreka sur la place publique de Zora par Giao, Héraut de Mabreka en présence du Sage Supplice et de Chan, membre de la Guilde de Cho, représentant officiel de Mabreka et du Sage Supplice, la lettre fût affichée dans toutes les villes zorais.
Frères et Surs Zorais,
Je m'adresse à vous en ces temps difficiles ces temps qui s'approchent rapidement
Ma-Duk m'est apparu. Le Grand Ma-Duk, notre guide spirituel, m'a révélé le futur qui nous attend. Notre futur se résume en un mot : la guerre. Une guerre sans merci, une guerre totale, une guerre voulue par Jena et ses légions. Personne ne pourra s'enfuir, nous devons tous y faire face.
Cette guerre va être longue, elle va être dure, je ne peux vous le cacher. Nombreux seront les frères et les surs qui tomberont au combat. La Karavan certes nous accablera, mais Ma-Duk triomphera ! Nous bannirons Jena et le siens !
Nous pourrons enfin communier avec Ma-Duk. Ce jour où Atys sera libérée de la Karavan et de la malveillance de l'impératrice de la nuit, arrivera !
Une nouvelle ère commencera alors, une ère sans fin, une ère d'harmonie et de sérénité, une paix éternelle où chacun de nous ne fera plus quun avec Ma-Duk.
Soyons unis autour de Ma-Duk pour apporter cette ère le plus tôt possible, pour limiter cette époque de souffrance qui va s'abattre sur nous. Chassons Jena et les siens.
Frères et Surs, faites toutefois preuve de miséricorde envers les homins trompés par les mensonges de la Karavan. Ils ne sont pas nos véritables ennemis. Aidons les à entrevoir la lumière de Ma-Duk.
Nombreuses seront nos tâches afin de préparer la guerre. Les kamis porteurs de la parole de Ma-Duk nous instruirons dans ce sens. En attendant, profitons de ces jours encore paisibles pour méditer et nous purifier. Méfiez vous des paroles habiles des serviteurs de Jena et méfiez vous aussi dElias Tryton
Que Ma-Duk vous mène vers la voie de la Sagesse et de la pureté.
Matini Bremmen Kalus Cheng-Lo, Porteur du Grand Masque de Ma-Duk et Espoir des Kamis