Vous ne pouvez utilisé d'action offensif contre cette cible
Vous ne pouvez utilisé d'action offensif contre cette cible
Attention certain king comme le clopperketh qui est au centre d'un troupeau de cloppers, ne peut pas être taunt, ni pull a la magie élémentaire, ni par la débilitante, ni par la neutralitante, ni etre frappé. Trouvant ca bizarre, je me rend sur le klient, et là, une réponse m'a quelque peu énérvée: c'est du gameplay. Bizarre comme gameplay, si le mob n'etait pas sur la zone, et qu'il apparaitrait en effectuant une action bien précise, je comprendrai or là, le mob est bel et bien là. A quand le yubo allaintant qui ne pourrai pas être frapper a moins de s'assoir devant lui et d'attendre 2j irl devant lui en priant qu'on puisse l'attaquer !!! Le clopperketh est un mob comme les autres, si il est vivant étrange comme gameplay pour qu'on ne puisse rien faire.
Re: Vous ne pouvez utilisé d'action offensif contre cette cible
N'y avait il pas eu un pb identique avec le bodokin (d'alleurs peut on l'attaquer maintenant ?) pas tres loin d'yrkanice ?
(Salut je m'apelle brice jviens d'yrkanice... --->-->-->[] a+)
(Salut je m'apelle brice jviens d'yrkanice... --->-->-->[] a+)
Retired
Je ne connais pas le cas que tu descris.
Je peux te dire que dans le jardin majestueux, il y a (generalement) le Bodokin qui n'est pas attaquable non plus ... sauf qu'il existe un moyen.
Peut etre est ce la meme chose dans le cas que tu decris.
Je peux te dire que dans le jardin majestueux, il y a (generalement) le Bodokin qui n'est pas attaquable non plus ... sauf qu'il existe un moyen.
Peut etre est ce la meme chose dans le cas que tu decris.
voui c'est pareil et toujours pareil pour bodokin
il faut faire une certaine action pour pouvoir le tuer ensuite
il faut faire une certaine action pour pouvoir le tuer ensuite
non le bodokin on peut le toucher
Edit de Choule : j'aggrandis un peu l'edit
Pour le cloppers je sais pas à tester...
Edit de Choule : j'aggrandis un peu l'edit

Pour le cloppers je sais pas à tester...
Last edited by choule on Sun Jun 05, 2005 3:33 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Fallait pas le dire ca je croisazazer wrote:(BIIIIIIIIIIIIIIP)

edit :

Si il faut faire une certaine action, qu'il soit pas visible dans le tas. Par exemple qu'il sorte d'un trou seulement àprès avoir effectué cette action.
j'ai edit, edit toi aussiboubavic wrote:Fallait pas le dire ca je crois![]()

Gonru fils de Gon.
donc un gameplay vraiment nul car il devrait pop qu'une fois éffectué la tache.
Bonjour,
Ce topic appelle au spoil, je le ferme.
Comme dit sur le Klients, il faut trouver le moyen pour le tuer, tout comme bodokin.
Ce topic appelle au spoil, je le ferme.
Comme dit sur le Klients, il faut trouver le moyen pour le tuer, tout comme bodokin.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France