[Event] Foire Zorai à Jen Lai

Moderator: Chroniques d'Atys

kiwi1266

[Event] Foire Zorai à Jen Lai

Post by kiwi1266 »

Keewi avance vers l’ambassade de zora et placarde une affiche. Des izams voyageurs sont aussi envoyés vers les autres régions.

Foire Zorai (du Week end du 4-5 juin)

L’Alliance Zorai Organise une grande foire pour les Zorais et le Peuple d’Atys.
Tous les homins sont invités à participer à ce grand évènement.

La foire aura lieu dans la ville de Jen Lai entre 15H et 19H pendant deux jours.
Au programme :
- Un grand marché avec vente en tout genre.(contact asmir)
- Des courses des mektoubs (contact valentina)
- Tournoi de combattant (contact moi et razyel)
- Stand de discussions diverses (contact Dalyko)
- Stand de rencontre amoureuse (contact Origami)
- Stand de portrait (contact Wongfeihung)

Le calendrier des évènement sera placarde plus tard.

Le Tournoi :
Préparez Vous combattant de tout genre un grand tournoi va être organisé
Il comportera 2 catégories : Les mages et les guerriers seront séparés.
Ensuite dans chaque grande catégorie il y aura 4 sous catégories :
Les 100-150
Les 150-200
Les 200-250
Les 250

Les gagnants des catégories 250 gagneront Le titre de Champion de la jungle (fictivement) qui sera remit en jeu chaque année.
Ensuite dimanche soir il y aura un combat pour l’honneur entre le gagnant des deux catégories 250.
Lors du tournoi, il sera interdit l’utilisation des auras sauf pour le dernier combat qui sera totalement libre.

Des inscriptions seront ouverte prochainement ( Dimanche, Mardi et Mercredi de 19h à 21h a Zora ou par Missive). Ne tardez pas à vous inscrire le nombre de participants est limite à 16 par catégories. (Il vous faut choisir la catégorie ou vous être le plus haut level). Ensuite cela fonctionnera comme un tournoi classique à élimination direct. Une cotisation de 10000 vous sera demandé pour vous inscrire. Le total des cotisations sera au gagnant.
Le Samedi aura lieu la compétition des mages et dimanche celle des guerriers
Si vous avez des questions sur le tournoi Veuillez contact Keewi ou Razyel

Le marche :
Libre a tous les artisans et foreur d’Atys qui veulent montrer leur art. Une zone sera dédiée au marché. (Il sera demandé à tous les vendeurs d'utiliser le canal alentour pour leurs annonces et les acheteurs parleront en privé avec les vendeurs.

La course de mektoub :

Vous qui aimez parcourir l'écorce à dos de Metbouk, lors de la foire Zorai, vous pourrez vous mesurer à vos semblables et peut être gagner le gros lot.

Deux types d'épreuves seront organisés :

- Un Toubatlon sur plusieurs kilomètres (avec réserve de fourrage oblige) Le trajet vous enmenera de Jen Lai au Promontoire de la forteresse de la contemplation et retour à Jen Lai (trajet libre entre les deux. Cette course étant dangereuse, un toubier infirmerie suivra les participants.
Course ouverte à tous et sans limitation de participants.
Deux Courses auront lieu en ouverture de la foire le samedi et le dimanche.
Inscription de 15h00 à 15h20 à l'étable de Jen Lai pour un départ à 15h30. Une casaque spécifique vous sera remise ainsi qu'un numéro.

- Un Toubirapidos, course de vitesse entre deux villes : Jen Lai - Min Cho (pointage au tp Kami de Mincho) et retour à Jen Lai.
Course de 6 à 8 joueurs, avec système de qualification. Les 3 à 4 premiers sont qualifiés pour le tour suivant. (Système à mettre en place en fonction du nombre de participants).
Deux compétitions auront lieux, une le samedi et une le dimanche.
Inscription à l'étable de Jen Lai de 16h00 à 16h20.

Dans tous les cas, il est conseillé de se préinscrire par missive envoyée à Valentina. Elles sont encourragées pour faciliter l'organisation des courses.
Venez si possible avec votre Toub personnel. Le nombre de toub disponible sur place sera malheureusment limité.

Un prix sera offert aux gagnants ainsi qu'une récompense en Drappers.

Pour nos amis étrangers, nous vous proposons d'organiser des caravanes le vendredi soir pour amener vos toubs dans notre beau pays et le lundi soir pour les ramener chez vous.

Stand Rencontre amoureuse:
Pour vous Homins et Homines celibataires, un jeu de rencontre amoureuse sera mis en place pour trouver l'elue de votre coeur.

Stand de portrait
Notre Ami Wongfeihung vous proposera ses talents de dessinateur pour vous faire un portait magnifique. Attention, ce n'est pas gratuit !

Stand de discussion
Un endroit réserve a toutes vos envies de discusion en espérant que le soleil sera au rendez vous !

Si certains Zorais ont des envies de créer un stand en particulier veuillez me contacter rapidement.

D'autres éléments pourront être ajouté par la suite.

Venez nombreux faire la fête pendant ces deux jours !

(si vous avez des questions je suis a votre disposition in game le soir généralement et sur le forum)
Keewi, Atelier de Kyolin
Orateur du Cercle de la Reconstruction
holkan

Re: [Event] Foire Zorai à Jen Lai

Post by holkan »

Bonne initiative.

Il serait très sympathique de pouvoir fixer une date pour que cette foire devienne celèbre.
Un fois par mois, nous pourrions tous nous retrouver par exemple.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
kiwi1266

Post by kiwi1266 »

Elle a pour but d'etre renouvelé chaque année (in game me rappelle plus trop combien de semaine ca fait irl)
Keewi, Atelier de Kyolin
daerel

Post by daerel »

Luth lut la pancarte... et maugréa Encore une idée tryker implantée ailleurs... Le monde se trykerise !!!

Puis, il repartit souhaitant à cette foire tout le succès de celle d'Avendale !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tristan7

Post by tristan7 »

daerel wrote:Luth lut la pancarte... et maugréa Encore une idée tryker implantée ailleurs... Le monde se trykerise !!!

Puis, il repartit souhaitant à cette foire tout le succès de celle d'Avendale !
*Wong se tenant derrière lui*

-"Merci Luth."
rrdmx

Post by rrdmx »

*retourne faire pleins de trous pour avoir plein de dappers en vue de promouvoir l'artisanat Atysien*
herowars

Post by herowars »

oui, l'Alliance Zorai souhaite refaire cette foire tous les ans !!!
et surtout venez nombreux , on a besoin de vous :)

*hrp pour te rappelle mon ptit Keewi, 1 an IG c 2 semaines IRL *
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
cinven

Post by cinven »

hrp/ n'oublier pas les préinsciption pour la course ;) /hrp
zemogwai

Post by zemogwai »

Salutations Zoraï,

Je me suis permis de reprendre votre annonce dans mon journal (cf lien ci-dessous) qui a l'honneur d'avoir bon nombre de lecteurs et d'abonnés intéressés par ce genre d'événement.

Je vous adresse mes félicitations pour avoir prévenu suffisemment à l'avance pour que chaque homin désirant participer puisse prendre ses dispositions.

N'oubliez pas, la prochaine fois, et je m'adresse aussi à tous les homin désirant annoncer l'événement qu'il organise, que notre journal présente sous une forme calendaire mensuelle et thématique, les événements qui lui sont proposés vie un formulaire simple.

Bien à vous,
EX- Maître Mogwaï,
EX- Fondateur des Seigneurs de l'Ecorce
EX- Haut Conseiller Principal du Conseil des Maisons Matis
EX- Directeur et Rédacteur en Chef de la Nouvelle Feuille d'Atys (annoncez vos évents dans l'agenda !)
EX- Partenaire de l'Encyclopatys

Atys restera à jamais dans mon coeur.
kiwi1266

Post by kiwi1266 »

envoie des Izams messagers dans tout Atys

Rappel

Les inscription pour le tournoi commencent ce soir à 19h. Rendez vous à Zora ou sinon envoyer moi des missives par izam messager.
Merci
Keewi, Atelier de Kyolin
Locked

Return to “Roleplaying”