Page 1 of 1

Démenti de rumeur.

Posted: Wed May 18, 2005 6:35 pm
by justick
J’ai décidé de faire ce post pour essayer d’améliorer la situation in game d’une de nos membres : Elduril.

En effet, une rumeur a couru sur son compte, clamant qu’elle voulait renverser les différents chefs de la guilde pour prendre leur place. Essayant par la même occasion de constituer une guilde plus militariste et que cela se ressentait dans les groupes de chasse auquel elle participait.

Hors, cette rumeur est totalement infondée. Elduril n’a jamais essayé de prendre la place de qui que ce soit dans la guilde ni même ailleurs.
Je demanderai donc aux personnes qui ont lancé ces accusations de bien vouloir prendre conscience du présent message et d’arrêter leur petit jeu de médisance.

Nous n’essayons pas d’accuser qui que ce soit. Ce post a pour but d’améliorer comme je l’ai dis au départ les conditions de jeu d’Eldu.
En effet, il est malheureux de constater qu’une personne faisant parti d’une guilde, en arrive à envisager de quitter définitivement SoR à cause d’une rumeur totalement erronée et lui gâchant son plaisir de se connecter. Plaisir de se connecter qui s’amoindri de jour en jour étant donné que le fait de grouper pour chasser est devenu également une difficulté…ce qui ne devrait pas avoir lieu dans un MMORPG.

Chaque personne a droit au respect que ce soit in game ou irl, et nous espérons que ce message fera son chemin dans l’esprit un peu trop étriqué de certaines personnes qui ne prennent pas conscience des répercutions que peuvent avoir certaines paroles trop vites prononcées.

Merci d’avance.

PS: Merci de bien vouloir éviter les trolls et les posts "non constructifs".

Re: Démenti de rumeur.

Posted: Wed May 18, 2005 7:00 pm
by gozmoth
Je sais que les Seigneurs de l'Aube sont une grosse guilde avec des gens bien sympathiques, je leur souhaite tout le courage qu'il faut. Je dois me faire traiter de 'facho' (ou autre diverses insultes fleuries) je ne sais pas combien de fois par semaine.
On ne groupe d'ailleurs presque qu'entre légionnaires ... Dur dur d'être LF ! :)