Dans les Primes Racines ...

Moderator: Chroniques d'Atys

gozmoth

Dans les Primes Racines ...

Post by gozmoth »

"Et bien alors Abykos, raconte nous ce que tu as vu ?!"

Le Fyros accoudé a bar se retourna vers le groupe de jeunes Fyros, ils étaient tous visiblement excités de savoir ce qu'il s'était passé il y a peu de temps dans les Primes Racines. Il sourit intérieurement, se rappellant de sa propre jeunesse et se leva lentement, son verre à la main.

"Bien !", fit-il d'une voix forte, profitant un peu de ce moment de gloire, "Oui j'ai assisté au combat dans les Primes Racines, opposant ceux qui nous ont il y a peu envahis et persécutés, ceux qui ont un jour capturés notre Empereur, aux Légions Fyros."

L'assistance se tut au moment où Abykos lâche le nom de la guilde.

"J'ai vu trois pleines légions se préparer au combat, displicinées comme toujours, mettant un point d'honneur à préparer les plus faibles d'entre eux. J'ai vu les trois légions se mettre silencieusement en formation, les guerriers de la première lignes prêt à mourrir pour laver l'affront fait à notre peuple."

Il prit une profonde inspiration et poursuivit.

"J'ai vu leurs ennemis, ces Matis de l'Alliance, les yeux pleins de haine et de mépris pour ces braves. Je les ai vu avoir peur non seulement des armures éclatantes et des armes effilées de leurs adversaires mais surtout par les flammes du courage et de vaillance qui entouraient chacun d'entre eux !"

Il se dit qu'il exagérait un peu quand même.

"OOooohhh !", fit l'assemblée.

"Les deux groupes se firent face, prêts à en découdre, des mots furent échangés et les deux leaders donnèrent l'ordre à leurs troupes de charger !"

Il repéra une Fyros plutôt à son goût au fond de la salle, il fallait assurer ! Le combat avait bien duré 30 secondes, sans un seul Fyros à terre, mais il fallait fleurir un peu tout ça sinon il loupait à coup sûr son coup.

"C'est le doigt levé au ciel que le leader des Légions lança son incroyable machine de guerre. Les Légions prirent instantannément leur formation de combat et se ruèrent vers l'ennemi, lançant leur cri de guerre et criant de toutes les forces leur fidélité à notre Empereur Dexton et au peuple Fyros. L'air crépita un instant de la puissante magie de leurs initiés et le feu déchira l'air si fort, que je crus un instant que le Grand Dragon lui même s'était réveillé.
C'est alors que les guerriers arrivèrent au corps à corps, les flammes de leurs fières armes dessinant de magnifiques arabesques en tournoyant dans l'air !"

Il imita le mouvement qu'eut le légionnaire Kobal avec précision et l'air vengeur. La Fyros du fond semblait émue, ce soir tu ne seras pas seul Abykos !

"L'Alliance ne put que constater que la fureur et la discipline de ces légionnaires ne pouvaient être contenues, les coups volaient et très rapidement, les uns après les autres, ils mordirent violamment le sol, apprennant à leurs dépends que le Désert savaient se défendre, et se défendre bien.
Quelques instants plus tard, les corps jonchaient les Primes Racines, les corps des Matis et de ceux qui avaient osé insulter le désert et l'Empereur, et les Légions criaient leur victoire, ô combien méritée."

"AAaaaahhh !", fit l'assemblée.

Et un jeune Fyros près de lui, dit :

"Quand je serai grand, je serai Légionnaire !"

-hrp-
Merci à l'Alliance ! Trop rapide comme combat mais on espère que ça vous a plu !
Last edited by gozmoth on Tue May 17, 2005 1:32 pm, edited 1 time in total.
janta

Re: Dans les Primes Racines ...

Post by janta »

Aghate, qui sirotait, solitaire comme a son habitude, une petite liqueur dans un coin sombre de la taverne, avait assisté a cette scene grotesque... Abykos, dans son élan de grandiloquence, ne l'avait meme pas remarquée.

Ainsi ils contniuent leur propagande et toutes ces brebis qui boivent leur paroles comme si elles étaient celles de nos Maitres Kamis... Il faudra que nous veillions à ce que leur emprise ne prene pas trop d'ampleur, si le mal n'est pas déja fait...

Enfin quoi qu'il en soit, ils combattent la Karavan et leurs gingos, ce qui est une bonne chose en soi et que personne ne peut leur reprocher. dans ce maudit emire qui se laisse investir aveuglément...

hrp - Haha encore une rouste les Matis, vous n'en avez pas marre ? :p .. bon ben... gg au vainqueurs... attention ce ne sera pas toujours aussi facile :) - hrp
Last edited by janta on Tue May 17, 2005 11:18 am, edited 1 time in total.
Retired
01ig020

Post by 01ig020 »

Hyacynte arriva dans les primes pour voir le terrain... déja tant de légionnaires, ces extremistes prokamis qui n'ont que dédain envers les autres homins... *regarde derriere elle*

Bon, tout le monde n'est pas arrivé, par contre j'espere que les légions sont au complet....
*compte les combattants de l'Alliance, et le compare a l'estimation du nombre de légionnaires* /hrp/tite larme/hrp/

Au moins on a eu assez d'honneur pour répondre aux légions...nous ne sommes pas comme toutes ces brebies qui parlent sans agir...

*regarde son fusil* un jour il faudra que je voie si c'est possible de rajouter des futs car une balle par tir, ca va etre juste...

*se retourne pour voir le visage de ses amis* Apparement tout le monde qui pouvait venir est ici... ils sont déterminés et bien que notre défaite soit assurée, ils vont se battre... Ce soir, nous perdrons la bataille par le nombre, mais nous avons gagné celle pour notre guilde *ajuste son tir sur un membre de la légion qui la charge et tire*

/hrp/ 20 secondes plus tard.... /hrp/

Aïe..., je souffre, allongée, bléssée sur le sol, ma sève coulant à flots sur mon flanc percé par une pique... *se rememore ces quelques instants d'adrénaline pure* Aujourd'hui je gis sur le champ d'honneur, mais je suis fier de ma guilde *se remémore les paroles du pacte du téléporteur Kami de Pyr* allons donc panser ces plaies... nous reviendrons... plus forts et plus nombreux, avec une détermination telle qu'à elle seule elle ébranlerait les murs de Pyr...

cependant, tout ceci n'est que le début, et quant aux extremistes, les LF ne sont malheuresement que quelques homins dans la foule...

/hrp/ je tiens a remercier les membres de la guilde présents lors de la bateille ainsi que les légionnaires dans leur ensemble avec qui j'ai passé un très bon moment de rp, si court fut il :) la prochaine fois, j'espere au moins vider un chargeur :) /hrp/
Last edited by 01ig020 on Tue May 17, 2005 12:52 pm, edited 1 time in total.
barnavon

Post by barnavon »

Les membres de L'Alliance n'avaient pas peur.
La guilde étant nouvelle tout n'est pas encore bien réglé.
Nous étions donc mal préparés et en sous effectif.

[HRP] en effet ce fut court, la prochaine fois on essayera de tenir au moins une minute ;) (voir plus qui sais :) ) , mais on s'est bien amusé aussi [HRP]

Angia, chef de le guilde L'Alliance
barnavon

Post by barnavon »

hrp - Haha encore une rouste les prokara, vous n'en avez pas marre ? :p .. bon ben... gg au vainqueurs... attention ce ne sera pas toujours aussi facile :) - hrp [/QUOTE]

[HRP]
Désolée Aghate mais "L'Alliance" n'est pas une guilde prokara comme tu le pense mais une guilde neutre qui combat tous les extrémistes, qu'ils soient prokara ou prokami.
Je tenais a ce que les choses soient claires pour tout le monde une bonne fois pour toute.
Désolée aussi pour tant de HRP dans un post totalement RP , mais cette précision était a mon gout indispensable.
[HRP]

Angia, chef de la guilde "L'Alliance"
pogone

Post by pogone »

Assis dans son appartement D'yrkanis,l 'homin panse ses plaies mutiples et poutant un léger sourie flotter à se lévres....

Certe hier soir nous avons été défaits et il n'y a nulles excuses à notre défaite les Légions étaient plus nombreuses et mieux entrainées, hiezr soir elles étaient les meilleures aucun guerrier digne de ce nom ne pourra dire le contraire mais...

Dans cette défaite j'ai vu une guilde naitre,les regards de mes amis défaits n'étaient pas assombris par le désespoir mais animé de cette lueur que je connais trop bien,un esprit de vengeance s'étaient allumés en eux...

Les légions ont certes remporté une victoire mais paradoxallement nous aussi et la guerre est loin d'étre fini...

(HRP merci pour cette déculottté la prochaine fois ont esayera de venir avec l ensemble de notre effectif :D et on visera la minute de durée :D )
Drakkarim.

Forgeron , foreur et chasseur.

Membre de la fédération de commerce.
ernestho

Post by ernestho »

Shanda était dans son bar habituel de dyron quand elle apprit la nouvelle et se dit : bien les légion on encore fait une bavure ils ont oublier qu'on était en paix avec les autres peuples ils risquent de compromettre cette paix que nos dirigants avait eu tant de mal a établir.." elle finit son verre et parti mediter dans le desert.
ernestho

Post by ernestho »

ernestho wrote:Shanda était dans son bar habituel de dyron quand elle apprit la nouvelle et se dit : bien les légion on encore fait une bavure ils ont oublier qu'on était en paix avec les autres peuples ils risquent de compromettre cette paix que nos dirigants avait eu tant de mal a établir.." elle finit son verre et parti mediter dans le desert.
HRP/Comme le dit quelqun l'alliance est un guilde neutre il y avait donc AUCUNE raison de l'attaquer./HRP
stilgart

Post by stilgart »

*affalé sur le comptoir, luuka pensa que se fut une belle bataille qui a défaut d'avoir été un challenge, avait donné une bonne occasion d'aller picoler à la taverne...

Hrp/
ernestho wrote:HRP/Comme le dit quelqun l'alliance est un guilde neutre il y avait donc AUCUNE raison de l'attaquer./HRP
Lis un peu plus au lieu de dire des bétises aussi grosse que toi, les légions n'ont pas "attaquer" sans raison l'alliance... quand on sait pas, on parle pas et on se ressert un verre de shooki... :p

Ps: Merci à nos adversaire, ça été très court mais très plaisant... à charge de revenge /hrp
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
ernestho

Post by ernestho »

Je veu dire que le prétexte n'était pas le bon.
Locked

Return to “Roleplaying”