Page 1 of 2
[lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 10:43 am
by janta
Salut Antropia,
Comment vas tu ? Cela fait bien longtemps que je n'avais pris ma plume pour t'écrire ! Eh bien vois tu, aujourd'hui cela me manquait ! Je voudrais te parler des rumeurs concernant ce petit lache d'Ufo. Sais tu qu'on raconte dans tout le royaume que lui et ses petits "legionnaire" - mon dieu si au moins ils méritaient de porter ce nom - sont à la botte de Dexton ?
Cette bande de moins que rien essayerait, dit-on, car bien sûr je n'ai pas pu le vérifier par moi même (n'ayant pas pu infiltrer mes espions au service courrier de l'empereur) de convaincre l'Empereur de nous banir du désert ! Ah quelle ordure ! Forcer la main de notre Chef suprême et essayer ainsi de provoquer une guerre civile... J'espere que ces rumeurs sont infondées mais malheureusement, connaissant la fourberie et la vilénie des Légions, je pense que nous devrions nous montrer plus vigilants de leurs agissements mesquins. Tu sais, on dit murmure meme au coin des rue qu'Ufo serait l'amant de Xania et le père de Lykos ! Enfin tout cela ne sont que des rumeurs... J'avoue que j'en doute forcément vu la face de gingo de ce bougre, tu n'est pas d'accord ?
Bref je t'écrivais juste pour te faire part de quelques craintes... Je compte sur toi pour que le contenu de cette lettre reste entre nous, mon amie. Et allons boire un verre à la taverne un de ces jours, je suis sure que toi aussi tu as tout un tas de choses passionantes à me narrer.
Bien à toi, ton amie Aghate.
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 11:03 am
by ufo
[HRP] J'adore
*trop stressé de pas pouvoir repondre va aller se jeter d'un pont ...*
non finalement je vais plutot me chercher un cacolac [/HRP]
Voici donc une lettre uniquement faitte pour faire chier faut le dire. Je l'attendais depuis quelques jours car tu geules partout ouin je peux pas repondre.. ouin y a des attaques personnels (la ou il n'y en a pas mais les lettres sont juste là pour faire avancer l'histoire tres interessante de Lames)
Tu mourrais d envie de detourner le systeme de message privé mais la c est une envie IRL je peux rien faire pour toi si tu es trop touché par le jeux.
Je laisserai donc le soin aux Gms de faire le choix de ce qu'il y a à faire.
Pour ma part cette lettre ne sert plus le BG général et constitue juste une serie d'injures sous couvert de RP sans doute pour exprimer ta frustration ?
Je ne peux helas pas t'aider dans ta position IRL qui me semble on ne peu plus déplacé dans un jeu.
Les Gms seront donc aptes à définir si la limite du RP à poser sur le forum officiel à été dépassé ou non.
De mon point de vue de joueur extérieur ca me fait plus rire qu'autre chose et je ne pense plus repondre ni à ton RP ni a tes attaques puérils. Je me permet de préciser que cela ne concerne aucunement tous les joueurs de l'alliance kami fyros avec qui j'apprécie le RP meme si le RP nous oppose actuellement
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 11:14 am
by 22430
C'est avec plaisir qu'on ira boire un verre toute les deux
Tu connais ma préférence une Asahi bierre de liqueur de Kittin du pays Zorai
mmmm, c'est vrai qu'il va falloir faire attention a tous ca. Je te voie ce soir si tu es disponible.
Ton amie,
Antropia
[HRP] mdr Aghate
sinon je te retourne le sujet Ufo, c'est une correspondance privée
loool par contre effectivement, je repondrai plus au missive a destination privé mais je ferai une missive directement comme vous venez de m'apprendre
merci aghatachan et ufo-kun.[/HRP]
ps: tu penses qu'au bar de pyr, ils font des gyoza ??? je l'espere car vu tous ce qu'on va boire, va falloir épongé ca.
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:09 pm
by janta
[hrp]mdr Ufo je pensais que tu serais assez intelligent pour me snober et ne pas te faire avoir par cette petite provocation disons le. mais tu réagis au dela de mes esperances je t'en remercie
[hrp]
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:34 pm
by choule
Bonjour,
J ai deplacé ce topic dans le général, et j hésite même a clôre ce topic. Il y a une limite dans le RP ! Insulter comme ca à tout va est interdit ! Même en RP ! Si ce topic dévie maintenant dans un troll, flame ou autre flood, il se fait clore directement.
Merci de respecter certaines rêgles.
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:37 pm
by janta
Clos le qu'attends tu...
Il faudra voir a etre impartial aussi... et a degager donc tous les threads qui insultent ou ternissent l'imabe notre guilde gratos. Enfin ca pes a moi de te dicter ton taf donc je me la boucle.
ciao
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:43 pm
by choule
Merci de dire que les GMs ne sont pas impartials et qu'ils font mal leur boulot. Ces remarques sont tres appréciés par les CSRs en général.
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:46 pm
by azazer
Ben disons que tu aurais pu lui envoyer ce mail ig ? tu ne t'adresses qu'à un seul joueur...je comprend ton agacement par rapport aux lettres rp sur le fofo mais là tu l'as clairement fait pour titiller/ provoquer, non?
de toute maniére il suffit de dire que tout ce qui est lettre rp adressées à des pnj qui sont sur le fofo sont des info su par tout ceux qui les lisent ( par l'intermédiaire de pnj tel que des serviteurs, homin travaillant auprés du pnj ou indiscrétion de quelques amis de celui ci dans un bar) Pour ma part c'est mon avis et je le jouerais comme ça, n'en déplaise aux autres.
Qui plus est aucun officiel n'a dit que nous ne pouvions intervenir sur ces corespondances.
Si quelqu'un veut garder une corespondance privé au pire il contacte Choule sur le Klient, qui nous fera ensuite parvenir le résultat soit sur le forum soit en privé (comme un vrai MJ en somme
)
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:49 pm
by suenzi
franchement, Janta, lache ton pc et va taper dans un sac de sable parce que non seulement, tes propos aggressifs deviennent récurrant et lassant mais en plus tu dépasses quelques limites vis à vis des gms là...
Re: [lettre privée]Une missive pour mon amie Antropia
Posted: Sat May 14, 2005 12:53 pm
by gozmoth
janta wrote:Clos le qu'attends tu...
Il faudra voir a etre impartial aussi... et a degager donc tous les threads qui insultent ou ternissent l'imabe notre guilde gratos. Enfin ca pes a moi de te dicter ton taf donc je me la boucle.
ciao
Si tel est le cas, je t'invite à écrire ces insultes ici. Sachant que les Légions ont pour ordre de ne plus avoir de contact avec vos guildes depuis plusieurs semaines, que nous n'avons pas ouvert la bouche et pendant le procès et pendant la lecture de Dalyko*.
Maintenant si problème il y a, je pense que chacun devra d'abord réfléchir à sa part de responsabilité et ensuite le poser.
* : ah si, lorsque qu'ufo a demandé aux légions de partir, des remarques HRPs ont fusé. Je pense que tu sais d'où elles sont venus.