Page 1 of 3

[enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 12:46 am
by sebisfou
Amis des lacs et de tous horizons,

Petifou, forgeron avancé d'armes de tir, a exposé bon nombre de ses créations sur la place du bout des terres, devant l'ascensceur du hall de sa guilde, la cabale Aleph Arkelen.
On a pu y voire toutes les différentes armes trykers en haute qualité (plan 3), et de 16eme cercle maximum, sous chacune d'entre elles étaient réparties les 3 types de munitions correspondantes, que ce soit perforantes, contondantes ou tranchantes.
Un objet en particulier retint l'attention des quelques badauds ayant pris part à l'exposition, il s'agit d'un pistolet ondulant de septieme cercle dont la portée et la vitesse dépassent l'entendement .



Ce pistolet a été fabriqué uniquement avec des matieres provenant de rois des lacs et fait pour l'instant la fierté de son créateur, bien qu'il ait l'ambition d'en proposer bientot de cercles nettement supérieur.
Edit: J'ajoute, suite aux remarques, au pistolet, 60 munitions supremes de 15eme cercle (20 de chaque type), le tout disposé dans un très joli coffret.
Si un collectionneur d'armes de ce genre souhaite acquérir cet objet, je le mets aux enchères jusqu'a mardi soir 17/05 minuit (irl). La mise à prix est de 250 000 dappers.

Sachez que je suis aussi disposé à vous faire sur commande tout type d'armes à feu avec optimisation souhaitée (portée, vitesse ou seve), ainsi que des lots de munitions de votre choix d'excellente qualité à des prix tout à fait raisonnables;
Pour cela, il suffit de me tell ou de m'envoyer un mail ig, la réponse est assurée et tres rapide, les tireurs ne courant pas les rues sur Atys.

Souhaitant promouvoir cet art peu usité, je suis également à votre disposition pour toute question le concernant, j'essayerai d'éclairer votre lanterne et pourquoi pas vous faire tomber amoureux du combat à distance.

A bientot sur l'écorce !

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 1:41 am
by gundimm
Faudrait pas prendre la grosse tête, ce n'est que du ql 70......

250k c hors de prix.

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 1:54 am
by t0bis
*s'approchant du reactionnaire*

Encore l'un de ces passants qui ne verrais qu'un caillou alors que c'est une perle...
*soupire*
On ne parle pas de pistolet, mais bien DU pistolet, celui devant lequel aucun monstres de l'ecorce ne resiste, et en plus, il ondule.
*sourit*
Un prix excessif ? Avez vous l'idée du temps que necessite une telle... oeuvre ?
*l'air faussement inquisiteur*
Est-il simple de pister, trouver et terrasser chaque betes, roi qui plus est, et de les depouiller avec soins ?
Est-il simple d'avoir les connaissance et le doigté unique pour pouvoir fabriquer ce simple "ql70"?
Certains y passerais une vie sans y parvenir.

On ne parle pas d'artisanat mais bien de l'acouchement de l'artiste, son ame, relié dans ce petit objet, fort beau au demeurant.
*sourit en contemplant l'arme*
L'on voit bien que vous n'etes pas versé dans ce noble Art qu'est l'emploi d'arme de jet.Allez, passé donc votre chemin jeune Homin.

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 5:51 am
by akumu
En tant que spécialiste es armes à feu je doit reconnaître que la création est plutot jolie dommage que ce ne soit que de la ql70 :)
Bonne continuation et tous mes encouragement pour la suite, je suivrai avec attention ta progression

Athina

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 7:59 am
by lilfei
Juste un petite question.... C'est bien ici la démonstration pour le nouveau batteur automatique ? Le truc qui permet de faire une omelette parfaite et homogène ?! Par contre quel est l'intérêt de battre ses oeufs à 30m de distance ?

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 8:41 am
by sebisfou
Je sais bien que 70 est de qualité assez faible, mais une matiere qui me manquait, un ongle en particulier, ne se trouve que sur un roi se trouvant sur le lac de la liberté, nulle part ailleurs que ce soit en lacs ou en primes.

Par contre selon mes calculs et les conseils avisés de mon guide en artisanat, la bien nommée Harmonie, ma prochaine création de ce genre devrait etre du 17eme cercle ce qui contetera certainement plus les tireurs chevronnés que les collectionneurs.

Fei, l interet d'un tel batteur est que tu peux participer au concours de la plus grosse omelette d'Atys et ce en restant assis, nul besoin de tourner autour de la poële de 30 metres de diametre.

Ps: Avis aux homins aux longs cheveux, il peut aussi aisément servir de seche cheveux, et son énérgie provenant de l'intérieur, il est utilisable partout et ne nécessite aucun branchements :p

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 8:52 am
by neoisiio
Je forge moi meme des munitions et utilise des armes de tirs et je dois admettre que 7ieme cercle c'est pas tres haut mais la perfomence merite d'etre soulignée, donc bravo. Et puis c du supreme et son arme est rare donc le prix se justifie. Et pour motiver cet artisant j'en offre 270 000

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 10:06 am
by daerel
sebisfou wrote:Je sais bien que 70 est de qualité assez faible, mais une matiere qui me manquait, un ongle en particulier, ne se trouve que sur un roi se trouvant sur le lac de la liberté, nulle part ailleurs que ce soit en lacs ou en primes.
Tututututttt !!! Il existe un ongle de ce type quelque part dans les Primes, mon cher Petifou hihihi !!!

Tu n'as pas assez cherché ;)

Rhalalalala... ma dp d'explorateur et mes talents de concierge de salon m'auront servi ;)

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 10:12 am
by janta
Allez pars a la recherche du super messab :D

C'est ca au moins ? :p

Edit: apres 1 sec de reflexion je crois que je viens de diore une enorme connerie :/

Bon pour rester dans le sujet (mea culpa) je propose 280k

Re: [enchère] La cabale...istique

Posted: Fri May 13, 2005 11:47 am
by frednh
Amusée, Kaithlin s'approcha de l'annonce. Tiens... un disciple de la Cabale qui propose un enchère... sur une arme du 7° cercle.... à 250 000 dappers au prix de départ... Par Jena, quel sera le prix pour une qualité plus importante?
Amusant aussi qu'Elowin, le bienfaiteur des pauvres, et Harmonie, bienfaitrice de tous, n'aient pas hurlé cette fois-ci contre une telle démarche...

"Allez... ceci est de bonne guerre après tout. Peut-être ces deux-là ont-ils enfin compris quelque chose..."

Ce tournant vers le marchand, elle clama:
"300 mille dappers pour moi mon cher. Et passez mes respects à votre guide de ma part voulez-vous?"
S'éloignant un peu, elle attendit la fin des enchères