Forum, noir sur fond vert foncé ==> illisible
Forum, noir sur fond vert foncé ==> illisible
Ne serait t'il pas plus lisible de choisir une couleur de police plus adéquate pour les forums?
Re: Forum, noir sur fond vert foncé ==> illisible
quoi ? ce forum ci ?
mais il est parfaitement lisible avec son texte blanc sur fond vert foncé
mais il est parfaitement lisible avec son texte blanc sur fond vert foncé
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Ah bon?
Chez vous les posts ne sont ils pas noir et de ce fait illisibles à premiere vue?
Chez vous les posts ne sont ils pas noir et de ce fait illisibles à premiere vue?
Non moi c'est pareil. Noir sur vert foncé, je dois mettre en surbrillance pour lire...guillome wrote:Ah bon?
- lewendalid
Je suis comme Gwido, chez moi le fond des postes sont vert foncé et le texte blanc. Seul le pourtour est noir. Donc c'est parfaitement lisible et je n'ai pas touché au réglage de mon ecran.
Votre navigateur ne force t'il pas de prendre une autre couleur de police à la place de celle du site?
Votre navigateur ne force t'il pas de prendre une autre couleur de police à la place de celle du site?
Sorcha, Légions Fyros.
Deux choses soit le navigateurs change la couleurs de la police soit le skin de windows. si tu as changer le skin de wondows essaye de repasser sur le skin standart
J'ai rechargé le "skin" de Windows (c'était déjà du Standard sous Windows 2000), j'ai vérifié les paramètres du navigateur (les plus standards possibles également), et je continue à m'arracher les yeux...
Noir sur vert ça le fait pas du tout.
Noir sur vert ça le fait pas du tout.
C'est peut etre par ici que ca ce passe ce changement de couleur: http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=1 ... ostcount=7
A remonter dans les bugs
A remonter dans les bugs
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Ok, pour les personnes pour qui le problème se poserait.
J'ai simplement téléchargé une nouvelle version de mon explorateur Internet (6 SP1 alors que je devais être en 5.5, eh oui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut).
Problème résolu.
Et je dois admettre qu'il est très beau le nouveau forum, sans les bugs que je pouvais avoir
J'ai simplement téléchargé une nouvelle version de mon explorateur Internet (6 SP1 alors que je devais être en 5.5, eh oui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut).
Problème résolu.
Et je dois admettre qu'il est très beau le nouveau forum, sans les bugs que je pouvais avoir
Psst!! utiliser Firefox, il y a meme pas de maj a faire pour que ça s'affiche correctement
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]