Le Retour

Moderator: Chroniques d'Atys

holkan

Le Retour

Post by holkan »

Il n'était pas encore très tard, les discussions s'achevaient sur le marché de Pyr...les derniers rayons du soleil s'éteignaient peu à peu...
Au loin une silhouette se dessinait, un homin semblait marcher ou plutôt tentait de garder l'equilibre. Quelques marchands se precipitaient pour aider le malheureux.
Pas un mot, le regard brulé par le desert, sans doute rendu fou par la soif, l'Homin n'arrivait pas à parler.
Son corps maigre et ses mains abimées indiquaient qu'il avait erré durant des jours entiers, devant se defendre seul contre les menaces si nombreuses.
Son épaule portait une large entaille et les os de sa main paraissaient broyés.
C'est avec peine que les commercants le hisserent sur un Mektoub pour le transporter vers le Guerrisseur le plus proche.
Certains l'avaient reconnu mais ne preferaient pas parler...
Ces yeux, ce visage...Holkan était donc rentré...
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
suenzi

Re: Le Retour

Post by suenzi »

Il ne fallut que très peu de jours pour que Creenshaw apprenne la nouvelle. Bien que stationné dans la ville forestière, il se tenait au courant du mieux qu'il pouvait des personnes dîtes importantes de l'empire.

Holkan l'était par sa sinistre réputation. Un tueur...

Désormais, il était de retour mais était pour reprendre son oeuvre ou avait il changé? Personnellement, Creenshaw espérait que ce soit la deuxième solution. Pour le bien de l'empire se disait il en y croyant que très peu.

Le fyros reposa alors le papier qu'il eut reçu sans son petit bureau à l'ambassade.

Et bien, voyons ce que cela va donner le retour du plus grand tueur en série de l'histoire du peuple fyros...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
moiamie

Post by moiamie »

La rumeur parvint à la petite Amie, un frisson de terreur la traversa... maintenant que Holkan était de retour les primes seraient encore plus dangereuses qu'avant !

Les tremblements cessèrent.

"Peut-être sera-t-il trop faible pour atteindre les primes" murmura-t-elle, regrettant immédiatement cette mauvaise pensée vis à vis d'un homin.
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
t0bis

Post by t0bis »

Lorsque le petit messager arriva tout essoufler a Fairheaven et transmis la nouvelle à Elowin, celui ci ne pu s'empeché de reprimer un sourire.La population des primes racines ne serait donc jamais a l'abris de son ennemi juré.
Apelant sa monture Mektoub, il reajusta ses amplificateurs et parti en direction de Pyr.Si Holkan devait mourrir, cela se ferais de sa main, il en etait convaincu...
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
jbaax

Post by jbaax »

*sourit* :)
kervala

Post by kervala »

La rumeur a vite fait de se propager sur le désert ardent, contrée dont il est originaire...

Xiombarg se souvient de sa première rencontre avec lui et fait le point.

Même si Holkan est perçu par beaucoup de monde comme un ennemi, il est toujours resté courtois et n'a jamais levé la main sur moi, donc je ne vois pas pourquoi je lui en voudrais...

Vivement que je puisse lui souhaiter un bon retour de son long périple sous l'écorce !
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
tristan7

Post by tristan7 »

Entendant le marchand de Mektoub de Min-Cho parlant de cette rumeur, Wong ne put s'empêcher de sourire...
"Le pauvre ne sait pas que mon frère Iuwenn s'est mis au forage, et justement dans les primes..."
fafa91

Post by fafa91 »

En apprenant par rumeur le retour de Holkan, un frisson ne put s'empecher de parcourir mon échine...mes sentiments a son égard sont partagés...mais nul doute que c'est un homin de poids sur Atys et son retour dans le désert laisse présager des évènements intéressants...sera-t-il sur pied ce soir pour assister au procès de Lames ? comment va-t-il réagir face à la "Folle des Primes" ? hummm, tout cela va certainement déclencher des réactions surprenantes...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
janta

Post by janta »

Ce matin point d'aube, point de vie.
Son nom avait été banni: meurtrier, ils l'avaient appelés.
Je sentais que bientot, les entrailles de notre belle Atys allaient frémir
de nouveau. Il avait survécu. Et avec lui la peur et le doute.
Car il n'etait plus seul. La sève d'atys en ébullition. A l'aube d'un jour nouveau.
Il n'etait plus seul: La guerre.
La fin. Le renouveau, peut être...
Dans mes yeux la peur et dans mon coeur, le doute.
Il fallait reprendre les armes, mes amis auront besoin d'elle

Pensées brutes - Extrait du journal d'aghate, qui venait d'apprendre que le Monstre avait survécu.
Retired
arlium

Post by arlium »

une sinistre voix profond siflante et résonante ce fait entendre, celle-ci ne semble rien avoir d'humaine.

-Aah! slak.

-voici le retour du tueur slak!

-je t'est vue rentrer blesse et essoufle slak.

-Tu etais deja accompagne de ton binome maudit Bloodi slak.

-Ton retour me rechauffe le coeur et j'espere que nous aurons occasion de combattre ensemble slak.

-Sur ce je vous laisse entre homin slak! *ton dedaigneux*

Yuling
Demi-Kitin
Hors la Loi
Locked

Return to “Roleplaying”