Bonjour
Il y a longtemp je suis tombé sur un post dans le forum traitant d'une eventuelle modification de fichier a faire concernant le reglage de la camera (plus exactement la distance) je suis tout a fais conscient que cette modification n'est pas recommandée mais je souhaiterais la retrouver en vue d'un eventuel tel (a mes risques et perils).
Neanmoins apres de breves recherches sur les different forums (general bazar et technique) je n'arrive pas a retrouver le post es ce que Nevrax l'a zappé ou es ce que je suis une buse ??
En croisant les doigt pour une reponse positive je vous remercie de l'attention portée a mon post
[resolu] question de camera
[resolu] question de camera
Last edited by pouillu on Sun Apr 24, 2005 9:57 am, edited 1 time in total.
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
A.K.A Ririne, ses gros sabots et sa DP
250 en neutra sur furets
"Aujourd'hui c'est l'ouverture de la chasse a l'ours!
Mais où cours tu le lapin?
Hé t'es con j'ai pas mes papiers!"
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
250 en neutra sur furets
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Re: question de camera
effectivement il existe une commande a rajouter dans un fichier de config pour augmenter la distance de la camera et donc voir son perso tout petit
les posts ont probalement du etre efface car ce n'est pas legal de modifiers des fichiers du jeu, neanmoins c'est faisable..... j'ai teste et finalement je suis revenu a la version d'origine plus ergonomique, meme si ça aide en prime pour avoir une plus grande vision de la zone environnante......
donc si ça t'interessse........
les posts ont probalement du etre efface car ce n'est pas legal de modifiers des fichiers du jeu, neanmoins c'est faisable..... j'ai teste et finalement je suis revenu a la version d'origine plus ergonomique, meme si ça aide en prime pour avoir une plus grande vision de la zone environnante......
donc si ça t'interessse........
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Ben c'est pas tellement à tes risques et perils mais plus un effet de cheat ( et oui tu vois plus loin).
Ceci est totalement en contracdiction avec la charte ( ben c'est interdit la modification de fichiers)
Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi la verification des données ne le modifie pas automatiquement si il a été modifié... Une explication Colorman?
Ceci est totalement en contracdiction avec la charte ( ben c'est interdit la modification de fichiers)
Je ne comprend pas d'ailleur pourquoi la verification des données ne le modifie pas automatiquement si il a été modifié... Une explication Colorman?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Je l'utilise - et mes garçons, jeunes joueurs, en sont parfois ravis - sans état d'âme aucun.
Je reviendrai à la version de base pour voir la différence. Il me semble malgré tout que l'ergonomie, c'est la possibilité de laisser au joueur le choix de son point de vue.
Quant à l'interdiction, il ne me semble pas que ce soit le cas. Pour ma part, je dirais que c'est toléré, mais aucun support n'est fourni. La question a été posée il y a quelque temps déjà sur ce forum, et Washh (à moins que ce ne soit Tylos) était censé nous fournir une réponse que nous attendons toujours.
Je reviendrai à la version de base pour voir la différence. Il me semble malgré tout que l'ergonomie, c'est la possibilité de laisser au joueur le choix de son point de vue.
Quant à l'interdiction, il ne me semble pas que ce soit le cas. Pour ma part, je dirais que c'est toléré, mais aucun support n'est fourni. La question a été posée il y a quelque temps déjà sur ce forum, et Washh (à moins que ce ne soit Tylos) était censé nous fournir une réponse que nous attendons toujours.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Eh non Arbraz, on attends plus cette réponse, elle a été donnée plusieurs fois au moins sur les forums par les GM. Ici par exemple dans un thread concernant le même sujet que celui traité ici :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11730&highlight=modification+fichier
La recherche est votre amie :
http://ryzom.com/forum/search.php?
Cordialement
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=11730&highlight=modification+fichier
La recherche est votre amie :
http://ryzom.com/forum/search.php?
Cordialement
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Re: [resolu] question de camera
Merci pour vos reponse si rapides :-p
Je tiens particulierement a remercier Tinian pour ca recherche (je sais pas je dois avoir trop de sciure dans les yeux pour chercher correctement) et en effet OUINNNNNNNNN washh l'a edité je suis vraiment une buse je savais que j'aurais du le noter qque part... *se fracasse la tete sur son clavier pour sa penitence*
Je tiens particulierement a remercier Tinian pour ca recherche (je sais pas je dois avoir trop de sciure dans les yeux pour chercher correctement) et en effet OUINNNNNNNNN washh l'a edité je suis vraiment une buse je savais que j'aurais du le noter qque part... *se fracasse la tete sur son clavier pour sa penitence*
Soeur Aierin, Sage Alchimiste de la confrérie du grand dragon
250 en neutra sur furets
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
250 en neutra sur furets
Le Prince du bon gout
Le Roi du bon gout
...
J'ai soif !
Re: [resolu] question de camera
Même thread - post #19 - de la plume de Washh
Je me disais aussi .....Modifier les fichiers du jeu en général est hors charte sur ces forums et cest aussi pour cela que nous ne pouvons pas laisser des modifications même « simples » de distance de caméra.
Comme il a été dit plus haut, cest aussi une raison en rapport avec le support. A partir du moment où un joueur fais des modifications atypiques et sans forcément avoir les connaissances nécessaires, il est difficile de laider par la suite si son jeu ne se lance plus
Dans tous les cas, je comprends bien votre position au niveau de la distance de caméra et je vais essayer de voir si lon ne peut pas faire quelque chose.
Vous serez tenus directement au courant dès quon aura du nouveau à ce sujet.
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.