Page 1 of 3
Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 3:55 pm
by lawin
La-Win-Cho vient d'aprendre la terrible nouvelle. Un messager lui a certifié que le promontoire des kipee est en ce moment meme atteint par une vague de goo, a la porte de Min Cho. Le chasseur zorai, se trouvant dans le Vide, remarque au meme instant des patrouille de gibbais, taché de Goo. Les gibbais passent devant, lui le regardent et.... continuent leur chemin. La-Win prend alors un pacte kami direction min cho. Sur place, le village des antikamis est infesté par la goo et juste a coté, les meme gibais.
D'autre message lui parvient aussitot: le neud de la demence est lui aussi atteint.
La-Win pense reflechis... et si ces gibbai defendaient aussi la jungle contre la goo?
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 4:56 pm
by s33ker
*une missive parvint jusqu'au porte de sa porte*
*se mit à lire la missive avec le plus d'attention*
Seeker se precipita à faire son paquetage et utilisa un pacte kami pour se rendre au plus vite constater l'ampleur des degats, il laissa un message à l'entrée du hall de guilde, et il repensa à tous ces tensions actuelles qui pour lui était futilité. (desolé je sais pas comment faire pour écrire en italique <----Noob !!!!
)
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:02 pm
by raiden55
/hrp tu dois avoir un signes "i" dans les trucs en haut du message, sinon utilise le code
[ i ] et [ / i ] (sans les espaces hein, mais il active le code donc )
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 5:23 pm
by bratakk
*Revenant des alentours de Min*Cho, Bratakk entra en craint dans le hall de guilde*
"Bon, je reviens du pays des malades, alors apparement, c'est des gibbais malades, mais il faut pas les tapper, car ils sont malades et on tappe pas les malades... Sinon, leurs sages s'en occupent et ils ont pas besoin d'aide...
Voila, affaire terminée, je retourne a mes affaires...
Argh, ce petit garnement de Chtiloup m'a piqué un dappers... Si je le rattrappe"
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 6:22 pm
by cedrigo
Voici quelques luciogrammes récents pris aux environs de Min Cho:
Procession de Gibbaï infestés par la goo:
Source de goo, aux environs du village des Antekamis:
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 8:49 pm
by lawin
Apres plusieurs heures, le sage Supplice fit son apparaition. La-Win-Cho en fut informé, et dès qu'il apprit cela, se dirigea vers Min Cho. Une fois labas, il ecouta Supplice. D'apres lui, le mal n'est encore que sous la forme d'enfant, et bientot il sera adulte, et ça sera a ce moment qu'il faudrat l'eradiquer.
La-Win, en entendant ces mots, frissona. Tuer des gibbais.... Cela est tres dure pour un zorai... Mais ceux la, ils semblent different..... Leur regard n'est pas le meme.
Apres ce discours, Supplice, toujours faible quand l'ecorce est en danger, demanda de l'aide pour rentrer voire les dirigeant zorais. Sur le chemin, le groupe croisa une patrouille gibbaie. Supplice, en les voyant, hurla tellement de douleur que La-Win ne put contenir sa force et attaqua les gibbais.
A partire de ce moment, le chasseur zorai attaqua tout gibbai infecté de goo, meme si cela lui retournai le coeur.
Demain serait un jour important...
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 9:38 pm
by kervala
Quoiqu'il en soit, j'ai vu de mes propres yeux ces gibbais contaminés.
J'ai tellement eu pitier d'eux que je n'ai osé en frapper un seul, malheureusement ce ne fut pas le cas des quelques homins que j'ai croisé et qui s'efforcaient de les massacrer, alors que les Gibbais ne leur avait rien fait...
Si nous pouvons les aider à se rétablir d'une quelconque manière, je serais prête à leur préter main forte.
Un de ces gibbais s'est même arrêté devant moi et j'ai pu croiser un regard perdu qui ne demandait qu'à ce qu'on lui vienne en aide...
J'attends de voir ce que le peuple Zorai a l'intention de faire, mais s'il décidait de continuer le massacre de ces créatures inoffensives, je ne leur viendrais aucunement en aide.
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Fri Apr 22, 2005 10:03 pm
by wazarin
autant , que l'on se defende de ceux qui nous attaque , je trouve ça normal , mais d'éliminé a vue et sans somations ( et surtout sans savoir le pourquoi du comment ) ceux qui ne demende rien a personne , je trouve ça indigne d'un etre recherchant l'ilumiation et servant les kamis .
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Sat Apr 23, 2005 12:14 am
by japon
Je comprends vos paroles je suis d'accord avec vous mais comprenez mes frères, il y a quelques années ( mois irl ) une invasion de gibbai malade a frappé notre pays. Peut etre que ces apparitions de Gibbai ont réveillé une peur profondement enfoui. Ce qui est sure c'est qu'il faut se préparer a une éventuelle attaque de notre pays. Mais, a savoir si les gibbais sont les ennemis qui vont nous frapper j'en doute. Sinon ils nous auraient deja attaqués. Ou alors ils se placent stratégiquement et attendent le moment pour frapper fort et vite c'est aussi une possibilité. Ou au contraire ils sont la pour nous défendre ou sont une sorte de signe d'avertissement d'un danger proche. D'ou viendra l'attaque ? Noeud de la démence ? Le sud de Min Cho et son promontoir ? Les deux en même temps ?
Je sens que les nuits a venir vont être agités. Je vous conseil de préparez vos armes mieux vaut être prévoyant et vigilant.
Evanok.
Re: Invasion du Pays malade
Posted: Sat Apr 23, 2005 1:14 am
by jejevara
ne cédons pas à la panique mes freres!!
si ces gibbais venaient nous envahir, ils seraient aggresifs, hors ce n'est pas le cas. Peut etre viennent-ils a nous, enfin que nous puissions les sauver de ce fléau qu'est la goo...
De cette histoire, les gibbais infectés ne me font pas frémir, mais ces cratéres de goo qui onr eclots un partout sur nos terres, meme celles qui jusqu'à là etaient encore saines. La goo gagne du terrain... voila le véritable danger.
Que les Kamis nous guident, et que nos lointains cousins gibbais guerissent de leurs maux.
notre peuple traverse une épreuve, agissons dans un seul sens, celui des Kamis, enfin de préserver Atys.
Nao-Sho-Li
combattant de la vente ZoraÏ