enfin un sujet intéréssant:

bon je joue sur le serv Euro, et je ne montes que cette magie je suis actuellement 175, et le reste de mes skills aux alentours de 50-75.
je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui mettent attention partout. il me semble, mais je peut me tromper, que ca ne sert que pour empecher de rompre l'invocation en cas d'aggro.
aussi je ne mets attention que sur Fear. qui est le seul sort que je suis susceptible de lancer en cas d'aggro. (je vois pas l'interer de jeter un stunt)
de toute façon les beaux effets sont obtenu par la suite automatiquement, pas besoin de Attention.
tu parlais des mobs a éviter.
pour moi c tout les mobs qui resistent a fear, parceque en cas d'aggro tu sers a rien. et ceux qui résiste a stunt, parceque c'est un peu plus dur d'etre accepeter dans un groupe pour chasser
et donc ca fait du cuttler et de l'ocyx mes pires ennemies, bien qu'il soit stuntable le fait de pas pouvoir s'en débarasser c vraiment pénible dès fois
ensuite il y a les voyages, et c'est la qu'est ta véritable place, je prends l'exemple du trips matis=>fryos, à mon lvl j'ai peut de chance d'echecs sur les mobs qui sont rouge.
(même les boss) ce qui fait que quand ca dégénere ca m'est arrivé d'enlever 3 ou 4 mob qui étais sur le groupe en faisant du chain cast. ca laisse pas longtemps de répis
mais suffisament pour s'organiser.
il y a vraiment des situations ou sans ça on étais bon pour un respawn.
le mieux c'est de rester au sein du groupe, et quand tu es le dernier tu balance ton mélée shield et tu cast comme un malade. tu te libères du ou des aggro, et ensuite tu utilises ton gant que tu as enchanté avec un bon spell de heal, pour rez le plus rapidement possible les gens, et la tu es un vrai héros.
enfin une petite astuce élite que j'ai découverte il y a pas longtemps
c la fenetre active link.
dans le menu Windows tu click sur More... et ensuite dans la zone des fenêtres bleu tu click sur Active link en français ca doit être lien actifs j'imagine
en fat le seul inteêret, c'est que ca t'indique combien de sap ca va te couter quand le lien va se rompre.
a mon avis, cette fenêtre a l'origine ne devait pas servir qu'a ça, elle devait servir a pouvoir gérer plusieurs lien mental, c'est evident.
et a ce propos j'aimerais finir en disant, que je suis très très décue que nous ne puissions pas avoir un lien mental avec au moins deux mobs lorsque l'on atteint le lvl 250.
alors que le heal, le nuke le tire, peuvent multiplier les cibles,
nous au niveau 250 de toute façon on peut gerer qu'un seul mob, au mieux on le stunt et on attends. alors que des nukers peuvent en détruire 3 ou 4.
je trouves ça incroyable, j'étais persuadé que plus je prendrais de l'experience, plus je serais capable d'avoir des liens mentaux plus complexe.
honnetement je peut vous l'assurer, l'esprit d'un yubo par exemple, pour y avoir voyager à l'interieur de nombreuse fois, n'est absolument pas si complexe que ça, et je pense pouvoir facilement en maitriser deux en même temps.....
voila
je suis très content de tomber sur un post comme ça, d'habitude je post jamais et IG du fait que je ne fait que de la deff aff bhein c pas tjrs évident.
bonne chance a toi
faut dire ras le bol de voir des Avatar de la destruction ou des Celestian guardian a tout les coins de rue!
j'ai oublié de préciser que je ne fait que la deff Aff
(stunt, fear, sleep)