Cadeau d'au revoir pour nos CSRs adorés...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
suenzi

Cadeau d'au revoir pour nos CSRs adorés...

Post by suenzi »

Bon, la politique de l'autruche menée par Nevrax a gagné de toute évidence, refusant le soutien économique supplémentaire que pouvait apporter la communauté rassemblée parmi les gens de la pétition et surement beaucoup d'autres.

Alors évidemment, nos CSRs s'en vont... Avec, j'en suis personnellement persuadé une grande interrogation pour l'avenir au niveau emploi.

Alors, je ne demande pas à créer une pétition, je vous rassure, ce que je veux, c'est créer une sorte de fond commun que toute la communauté offrirait à nos GMs pour leur départ.

Bien évidemment, un souci se pose. La façon de le faire ce fond commun comment payer? Je pensais que Nevrax pourrait faire ce dernier geste pour eux vu comment les évènements se sont déchainés sur nos CSRs.

Alors voilà, je tiens profondément à créer çà pour eux.

Nevrax, j'espère que vous jouerez le jeu... Ou que quelqu'un trouvera un autre moyen de le faire.

P.S.: Je tiens jusqu'à demain la Pétition à jour en espérant que nombreux de ceux qui ont signé participeront à mon mouvement...
P.S.2: Euh, il n'y a pas de limites minimales ou maximales hein. Mettez la somme que vous avez envie de mettre, bien entendu ;)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
suenzi

Re: Cadeau d'au revoir pour nos CSRs adorés...

Post by suenzi »

J'oubliais le plus important, je suis prêt à mettre 40€ dans le fond commun dès qu'on le pourra.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
ufo

Post by ufo »

T es sur que ca va?

C'est l'heure d aller dormir Creen ... bonne nuit

Ps: oui c est un troll mais j etait obligé la
monwalker

Post by monwalker »

je trouve l'idée sympa :)
Je mets 15 euros
gibbon1

Post by gibbon1 »

regarde le fond de ses poches ... heu 1€?
allezkwa

Post by allezkwa »

*imite Gibbon1*

Heu...3 bonbons à la menthe fondus avec quelques brins de tabac collé dessus?

Ah....bon... :)

*range ses bonbons*
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
aellon

Post by aellon »

Oula, c'est carrément de la folie là. Faut pas t'inquiéter pour eux non plus, un MMORPG c'est pas spécialement un emploi stable hein ! Je pense qu'ils en étaient conscient. Maintenant, ce n'est pas à nous de leur donner de l'argent, recentre le problème.
tchikoo

Post by tchikoo »

Ouaip désolé de pourrir ton post mais faut pas halluciner non plus. Ils sont employés par MDO, donc bon oki vont plus bosser pour Ryzom, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont être au chômage non plus ... C'est pas parce qu'un projet se termine dans ma boîte qu'on va me virer ... D'autres suivront ... Enfin je dis peut être n'importe quoi, mais MDO c'est bien une boîte non ?
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
centaury

Post by centaury »

MDO est une boite familiale donc il y a peu de chances, sachant que Nevrax etait certainement leur plus gros client, que nos chers CSRs ne soient pas licencies malheureusement :(
centauryn
magicienne offensive et apprenti crafteuse :D
mousse50

Post by mousse50 »

Une mort annoncé ?

Ce que je lis me fais froid dand le dos, je vois la mort de Ryzoom annoncée cauchemard ou réalittée ?

Arrivons nous a un point de saturation du jeu, qu'elle sont aujourd'hui le nombre de joueir régulier en France que fait Nevrax pour réveiller le jeu et attirer de nouveaux joueurs !!!

Ton poste à le mérite d'appeler ce genre de questions.

Bonne journée a toi.

mousse
Locked

Return to “Général”