Questions sur la modération

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
billie21

Questions sur la modération

Post by billie21 »

Tout d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit, mais étant donné que ceci concerne la moderation des forums francais... (je n'ai pas été voir sur les autres comment c'était)

- Quand on lit ceci, on se dit: ok, il faut respecter le theme du forum, et la modération est la pour le rapeler. Dans ce cas comment se fait il que des posts comme celui-là (ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, la majorité des posts de la section Rp comptent plus de HRp que de Rp, souvent meme pas signalé par des () ou des [HRp]) soient tolérés, non modérés, fermés, scindés, ou simplement rappelés a l'ordre?

- Si il est interdit de faire des reponses Rp ne traitant pas directement du commerce (comme celle de chtiloup dans le premier exemple), a un fil se trouvant dans le bazar mais etant également Rp, alors où doit poster un commercant qui souhaite passer une annonce de manière Rp (et donc que ce genre de réponses tolérées, je n'ai encore jamais vu le Rp etre refusé/freiné de la sorte), annonce commerciale, donc, mais Rp également? Bazar ou Rp?

Merci d'avance pour les réponses.
Post Reply

Return to “Général”