Petites balades entre amis

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
moiamie

Petites balades entre amis

Post by moiamie »

Hier soir j'ai fait une petite virée avec mon nouvel ami Aladiah un grand Zorai tout bleu :)

Nous sommes partis de Yrkanis et avons remonté le bord de la falaise jusqu'à Towerbridge... je lui ai parlé de mon enfance et des virées faites avec Veriz et Khoufou sur le bord de la falaise au lieu de suivre les cours d'histoire à la petite école
Au niveau de la falaise de Towerbridge, j'ai revu les Torbak qui nous avaient tué il y a bien longtemps mes amis et moi.. :shock: j'ai voulu prendre une revanche mais... Aladiah et moi avons été vaincus, heureusement mes amis foreurs sont venus nous secourir.

Au poste de Towerbridge, nous avons rencontré Kirya et Djiper qui ont décidé de nous accompagner dans notre petite balade découverte.

Nous sommes donc allé visiter le camp des Bagnards et observé le kitin apprivoisé... encore beaucoup de question sans réponses... pourquoi ont-ils ce kitin en cage surveillé par un garde puissant ?

Tranquillement nous avons continué notre remontée vers le bosquet. Kirya a pu enfin voir le fameux nid de Kitin (dans le tunnel que nous avions emprunté lors de l'invasion) et des souvenirs de jeunesse nous sont revenus à la mémoire.

Un peu plus loin, sur la colline du chemin des Torbaks, je leur ai fait découvrir une des plus belles vue du monde Matis. Nous sommes restés un bon moment à nous émerveiller
Djiper et moi n'avons pas pu nous empêcher de sortir nos pioches... nous avons même trouvé un oeuf de Pâques (que malheureusement je n'ai pas vu...).

Comme Aladiah n'avait pas les tp du Bosquet, nous avons continué notre route par la falaise... mais les Kiprosta nous ont attaqués... par ma faute ! (j'avais oublié qu'ils étaient méchants).
Heureusement mon cher ami Zuran s'est rapidement tp et est venu à notre secours... nous étions à peine à 150 mètres du tp Karavan :? (mon héros :) )

Il se faisait tard et nous avons foncé (c'est bien le terme) vers le tp Kami et dans ma précipitation j'ai de nouveau oublié de me méfier des Jugulas !

Cette fois nous nous sommes retrouvés en plein milieu du nid et nous avons dû appeler à la rescousse tous les foreurs et chasseurs du coin pour nous sortir de ce guêpier... La bataille a été rude et je n'en ai pas vu grand chose ayant eu en permanence au moins 3 Jugulas assis sur mon dos ! :shock: mais finalement nos sauveurs ont eu gain de cause et les Jugulas ont été éradiqués... pour un moment :)

J'ai passé un super moment avec mes amis, pas fait un seul pt d'xp mais profité des beautés du pays Matis à fond :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
dalyko

Re: Petites balades entre amis

Post by dalyko »

Aah, voilà donc où était passé Aladiah hier soir, après nous avoir fait mention d'une Matis qui cherchait à se renseigner au sujet de l'un d'entre nous !

Vous semblez avoir fait une bonne balade, je vous en souhaite d'autres à l'avenir ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
moiamie

Post by moiamie »

dalyko wrote:Aah, voilà donc où était passé Aladiah hier soir, après nous avoir fait mention d'une Matis qui cherchait à se renseigner au sujet de l'un d'entre nous !

Vous semblez avoir fait une bonne balade, je vous en souhaite d'autres à l'avenir ;)

Je comprends que vous gardiez Aladiah bien caché chez vous.... il est de très agréable compagnie :) :) :)
Je vais lui présenter toutes les jolies filles matis pour qu'il reste le plus longtemps possible dans notre beau pays :)
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
dalyko

Post by dalyko »

moiamie wrote:Je comprends que vous gardiez Aladiah bien caché chez vous.... il est de très agréable compagnie :) :) :)
Je vais lui présenter toutes les jolies filles matis pour qu'il reste le plus longtemps possible dans notre beau pays :)
Je le sais bien, j'étais son amante il n'y a encore pas si longtemps ! :p
Mais qui sait, peut-être parmi les filles Matis qui lui seront présentées, y en aura t'il une qui lui conviendra ? ;)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
05081982

Post by 05081982 »

Tu es à l'image de ton pays Amie ,belle ,envoutante et merveilleuse.

Il y a tellement de choses qui nous séparent, et tant d'autres qui nous rapprochent...
j'ai espoir qu'un jour la lumière se repande sur Atys et illumine ses êtres, tout comme toi tu resplendis et illumine le coeur de ceux qui t'entourent.
Last edited by 05081982 on Thu Mar 31, 2005 3:41 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
anemhedd

Post by anemhedd »

Je voudrais te féliciter Amie pour ce que tu apportes a Aladiah. Rien de tel qu'un Zorai amoureux pour élever les pensées du cercle de la spiritualité.

=)

Zenchiddah, second rapporteur du cercle de la spiritualité, mais pas (encore) amoureux...
Locked

Return to “Roleplaying”