[hrp]C'est la retranscription de l'évènement RP de ce samedi 26 mars. J'ai pris soin de couper toutes les interventions inutiles. [/hrp]
Aeion Lyan wrote:Je penses qu'il est temps que vous sachiez comment la Karavan ou les Kamis peuvent rendre vie à nos âmes.
Comment les voyages sont facilités grâce à eux.
Je ne sais quelle magie ou technologie ils utilisent mais je sais ce qu'il existe en nous...qui le leur permettent.
Peut être ne le veulent ils pas, mais vous allez l'apprendre.
Eh bien....
*montre son front*
juste ici...
Existe une graine que nous portons tous en nous.
*sourit*
vous ne la verrez pas mais pourtant elle est là.
différente pour chacun des peuples.
N'avez vous pas remarquer comme les kamis ou la Karavan parlent de graines ou d'arbres dans leurs commandements?
Nous sommes nés avec la graine de la vie qui permets à notre âme de renaitre.
Celle ci agit en fonction de nos croyances.
Je sais juste que c'est cela qui leur permets de nous rendre la vie...
de même...
comme le vent porte les graines aux quatres coins du monde... les graines de la vie peuvent porter vos âmes.
et c'est ainsi que nous voyageons.
Certains vieux grincheux comme moi aime marcher...mais ne me dites pas que vous ne vous rapprochez jamais des Kamis pour voyager plus vite?
Non je dis que nos âmes, nos corps sont liés à ces graines qui sont en nous.
Les graines semblent réagir en fonction de vos Fois.
J'ai retrouvé des gravures où certi sur nos fronts il y avait un genre de gemme à facette brillant de différentes couleurs selon les peuples.
en effet elle nous est invisible, mais il semblerait que plus la foi que l'on porte à l'un ou l'autre des grandes puissances d'Atys, elle puisse réapparaitre.
La théorie et les recherches me portent à croire que quand les kamis parlent de l'age des kamis, et la Karavan d'atteindre la confiance de Jena, il y ai une description d'un état ultime à atteindre.
Et que peut être si nous atteignont ceci alors nous verrons nos fronts certi du diamant de la graine de la vie que nous portons en nous.
Personnellement, j'ai déjà voyagé grâce à la Karavan, et aussi grâce aux Kamis.
Quand je me suis rendu compte avec ces recherches qu'ils etaient en mesure de le faire en agissant sur quelque chose qui est en moi...j'ai préféré marcher.
*rit*
Mais... peut être n'y a t-il pas que ces deux routes là.
Peut être y a t-il autre chose
Une chose m'étonne...
Pourquoi nous.. homins... pourquoi et selon toute croyance, avons nous en nous ce point commun...
Eux et pourquoi pas d'autres?
où pourquoi pas nous même?
eh eh... je savais que je vous toucherai
Attention à ce que vous pouvez penser....
Je suis agé et je n'attends plus rien, mais vous...
Il y a encore à faire, à reconstruire, à découvrir...