La Garde Des Dragons Noirs

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
typoff

La Garde Des Dragons Noirs

Post by typoff »

Salut à tous !

La Garde des Dragons Noirs vous ouvre une partie de son forum, vous y êtes tous les bienvenue !

à bientot via le forum ou IG :)
Last edited by typoff on Tue Apr 19, 2005 4:27 pm, edited 1 time in total.
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
typoff

Re: La Garde Des Dragons Noirs

Post by typoff »

Je remonte ce post des profondeurs du forum pour vous annoncez que le recrutement est de nouveau ouvert.
Nous cherchons 1 à 3 joueurs maximum. Vous trouverez les infos concernant la guilde ici.

à bientot :)
suenzi

Post by suenzi »

C'est quoi le bg de votre guilde? Vos buts? Votre rp? Bref, c'est quoi votre guilde?

SVP pas de lien, je veux que l'on me l'explique ici et pas ailleurs.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
typoff

Post by typoff »

Pas de problème, c'est avec un réel plaisir que je vais satisfaire ta curiosité :D

Nous sommes une guilde Pro-Tryker et alliée à la Karavan.
Notre peuple doit apprendre à évoluer de part lui-même, nous n'avons nul besoin d'aide extérieure pour nous défendre, nous dicter nos lois ou choisir comment nous devons vivre et exploiter notre terre natale "Atys".
La Karavan est notre alliée parce qu'elle a sauvé notre peuple lors de l'invasion Kitin et a payé un lourd tribut. Notre reconnaissance doit lui être éternelle. C'est un peuple plus puissant et plus évolué que le notre. Il a pour déesse Jena, mais nous pensons que si la Karavan a choisi de la vénérer, nous, nous ne sommes pas tenus d’en faire autant. L'aduler c'est prendre le risque de voir un jour naître une guerre entre Pro-Kami et Pro-Karavan.
Notre but est donc de protéger notre peuple "Tryker" contre tout ennemi, que ce soient les Kitins ou tout autre race désireuse d'ouvrir les hostilités.
Les Dragons Noirs sont un groupe d'Homins pacifiques avant tout sauf si ....

Règlement à respecter pour devenir membre :

1/ Vous devez avant tout avoir pris connaissance du Code de Conduite de SoR, le non-respect de ce code entraînera votre exclusion immédiate de la guilde, voir une dénonciation à un GM suivant la gravité.
2/ On est une démocratie, tout le monde prend part aux décisions de choix ou de changements concernant la guilde tout en respectant le RolePlay de cette dernière.
3/ Nous nous aidons mutuellement, que ce soit expérience, missions, conseils, fourniture de matières première ou objets craftés, chacun participe a son niveau au développement de la guilde.
4/ vous pouvez être amenés à rejoindre les membres de votre Guilde sur demande express du Chef de Guilde.
5/ vous avez le droit, sans permission aucune, de vous équiper avec une autre Guilde ou homins et ce dans l’optique d’une recherche de progression personnelle (ce sans devoir quitter la Guilde).
6/ Vous avez choisi de faire partie d'une guilde ce qui inclus d'accepter de jouer en équipe en fonction des besoins des membres ou de la guilde, il va de soit que jouer seul si l'envie s'en fait ressentir ne posera pas de problème à condition que cela ne soit pas systématique.
7/ Vous vous devez d'aider un Homin (et j'ai bien dit Homin !) réclamant de l’aide et qui se trouve dans vos alentours à condition que ce dernier n'en abuse pas non plus.
8/ Vous ne devez provoquer au combat aucune autre race sans qu'elle ne vous ai elle même incité à le faire, nous sommes pacifique je le répète donc pas de provocations mais de la diplomatie avant tout.
9/ En cas de combat PvP (Player versus Player) ou GvG (Guilde vesus Guilde) vous vous devez d'avoir un comportement RolePlay, un comportement Hors RolePlay pourra entraîner votre exclusion de la guilde.
10/ En combat, quel qu'il soit, vous devez respecter "les ordres" donnez par le Chef ou vos Officiers, ceci afin de limiter la pagaille qui s'avère souvent fatale pour tous. Il est bien entendu que toutes idées ou conseil afin d'améliorer l'efficacité au combat seront pris en compte puis débattus par tous les membres de la guilde.
11/ vous ne pouvez quitter la Guilde sauf si :
- Votre abonnement avec Nevrax touche à sa fin.
- Pour des raisons personnelles.
- Incompatibilité avec les objectifs de la Guilde.
- Décision commune le Chef de Guilde, le(s) Officier(s) et l’intéressé .
- Incompatibilité d’humeur avec un ou plusieurs membres.
12/ Un forum est disponible au membre de la guilde pour pouvoir y poser vos questions ou y débattre de futur projets, événement, expédition, etc..., afin de ne pas le faire en jeu qui est un lieu de loisir et non pas de débat (ceci n'étant pas une interdiction).

Vous n'êtes pas Tryker ou Pro-Karavan :
Pas de soucis cela ne pause aucun problème mais il vous faudra quand même avant d'intégrer la guilde vous assurez que votre Fame (renommée) soit en compatibilité parfaite avec celle de la guilde afin de ne pas réduire a néant le travail déjà fait. Si ceci n'étant pas, nous vous aideront à la faire pencher du bon coté avant votre intégration en notre sein.

Voilà les règles de bases qui constitues notre guilde. A l'heure actuelle nous sortons tout juste de la phase "bisounours" (oui passage obligatoire car RP de manière convenable au lvl 50 sutout avec nos objectif c'est pas facile :) ) et nous commençons à développper notre RP en fonction des énements rencontrer IG mais aussi entre nous (étant newbies dans la discipline du RP ça n'est pas toujours facile mais on s'y emploi du mieux que l'on peut).
La situation dans la guilde HRP est saine, on s'entend tous très bien et c'est le but que je recherche avant tout (on est la pour s'amuser). Je cherche à recruter 1 à 3 joueurs de plus car nous venons de perdre pas plus tard qu'hier l'un de nos membre qui a arrété son abonnement :( . Nous sommes 9 et ces nouvelles recrues s'avère necessaire au bon déroulement des objectifs de la guilde en RP. A noter que je ne cherche pas à avoir une énorme guilde mais juste une bande de super copains partageant à peu près les même idées et toujours heureux de se retrouver IG et je suis donc relativement strict sur la sélection des joueurs potentielement recrutable afin de ne pas nuire à la superbe entente qui règne entre nous.

Voilà voilà, si t'as des questions ou des points que tu souhaite eclaircir n'hésite pas à demander je répondrait le plus rapidement possible. :)
typoff

Post by typoff »

Un petit up du post pour dire que nous cherchons toujours à recruter :)
radiakk

Post by radiakk »

De cette guilde je connais un Homin et une Homine : Rodius, mon éternel ami,
avec qui j'ai appris à mieux connaitre Atys, cela remonte à une dizaine d'année aujourd'hui...Comme le temps passe vite. Depuis, nous avons grandi et suivi notre propre chemin, mais il est resté le même, honnête, serviable, droit...des valeurs qui se perdent de nos jours. J'ai choisi de vivre pour moi même, Rodius quand à lui préfera vivre pour les autres, aider les plus jeunes, leur apprendre à reconnaitre les dangers de l'écorce et ses merveilles. Plusieurs fois, alors que le hasard faisait que nous nous croisions à nouveau, je le voyais, assis, contempler les progrès de ses apprentis, les aidant lorsque la situation semblait leur échapper, soignant toutes sortes de blessures, sacrifiant son propre apprentissage au profit des autres.

L'homine est moins présente dans mes souvenirs, je retiendrai néanmoins son nom : Kurutani.
Lors de cette expédition pour les terres Zorai, j'ai souvenir de son courage et de son dévouement quand à la réussite de la traversée.

Je ne sais quel rapport cette guilde entretient avec les autres, mais je peux affirmer qu'il y a au sein de ce groupe un profond respect mutuel et une harmonie qui leur est propre. Solidaire donc, et proche des plus jeunes.
Kwen-Do, Guerrier Wu-Song

Feu Iuwenn, Fils du Wu-Song
Post Reply

Return to “Guildes”