Chères Homines...

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
tristan7

Chères Homines...

Post by tristan7 »

En ce jour ensoleillé, je souhaites adresser une pensée particulière à vous, homines de toutes races, combattantes, foreuses, artisans, magiciennes. Votre beauté, l'éclat cristallin de vos rires, vos parfums et vos parures n'ont d'égaux que la magnificience d'Atys elle même. Cette journée sera pour moi et mon clan, déclarée "Journée de l'Homine" mais nous nous appliquerons à rendre hommage à votre grâce chaque jour que Ma-Duk fait.

Que votre sève soit forte et pure chères soeurs.

<HRP On> Bonne Journée de la Femme chères amies ;-) <HRP Off>
zortine

Re: Chères Homines...

Post by zortine »

Merci bien, cher ami, de penser à nous en ce jour spécial...
Cela montre que tous les homins ne sont pas des rustres et savent penser à leurs compagnes, même si cela n'est hélas qu'à l'occasion d'une journée...
Zortine - Guilde les Namoureux
lor3nzo

Post by lor3nzo »

C'est pour ça que je n'ai pas relevé l'annonce plus tot... Je pense à vous tous les jours que Ma-Duk fait :D
Tilow, foreur zoraï de la Mansha.
http://perso.wanadoo.fr/lsws/mansha/banieretilow.gif ... et Red Powa !!
suenzi

Post by suenzi »

Désolé, je ne vois pas l'intérêt de cette journée...

Pourquoi devrions nous penser à vous juste aujourd'hui? Pourquoi se limiter à une journée alors qu'on peut déjà le faire toute l'année?

Limiter cette amour et se respect à une seule et même journée revient à dire que les autres jours, les homines n'en ont pas...

Alors, je dis non à cette journée honteuse et je rappelle simplement que c'est au quotidien qu'il faut les aimer et pas seulement une journée dans l'année.
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
zortine

Post by zortine »

Waaaaaa :D
On est entourées de mâles honorables, s'est touchant...
Merci messieurs de votre amour pour nous, qu'il soit manifeste un jour ou tous les jours de l'année.
(Mais c'est vrai que c'est se voiler la face de dire que la femme doit etre a l'honneur une seule journée...le reste de l'année, c'est la journée de l'homme c'est ca?...)
Zortine - Guilde les Namoureux
holkan

Post by holkan »

De même je souhaiterais annoncer mon profond sentiment de tendresse envers nos Homines porteuses d'espoir.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
olbaid

Post by olbaid »

je truove aussi que cette journée n'a pas de sens.
donnez une journée pour les homines, ça veut dire que les 364 autres jours sont pour les homins? mdr ^^

(A QUAND LA JOURNEE POUR LES BOLOBIS? ^^)

ps: ceci n'a rien à voir avec les homines directement hein, je remerci toutes mes soeurs laikendii et toutes les homines d'Atys pour egayer un peu notre monde rendu triste par les guerres incessantes et sans buts
(et je parle pas de la joie que me procure mes discussions avec mes bolobis ^^)
*DraaaK l'homin qui murmure à l'oreil des Bolobis*
*Frère Laikendii de sève et d'esprit*
tristan7

Post by tristan7 »

*se cite lui même car il en a assez qu'on lui prête des propos qu'il n'a pas émis*

"Cette journée sera "BOLD"pour moi"BOLD" et mon clan, déclarée "Journée de l'Homine" mais nous nous appliquerons à rendre hommage à votre grâce "BOLD"chaque jour"BOLD" que Ma-Duk fait."
Locked

Return to “Roleplaying”