cherche Armures Zorais desesperement

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nithaya

cherche Armures Zorais desesperement

Post by nithaya »

Bonjour tout le monde, comme cela est ecrit dans le titre de mon post, je cherches une armure moyenne zorai blanche ql 120 a ql 150, et une armure lourde ql 120 ( noir de preference ou bleu ) . Mettant rendu à Zorai dernierement afin de trouve ces petits bijoux ( tant bien que mal avec mes 400K de dp, mais heuresement de valeureux zorais sont venus m'aider, bisou à vous trois ), je ne trouvais pas mes amures tant attendues donc je fais appel à crafteurs de m'aider dans ma quête "Je veux etre une fashion victime" lol donc repondez moi tous ici et je payerais à bon prix :) ( en plus, je penses que ca interesserais plusieurs personnes qui souhaiterais avoir de belles armures zozo ) Profitez en, pour une fois que j'ai de l'argent lol car je suis une tres grosse dépensiere :)
azazer

Re: cherche Armures Zorais desesperement

Post by azazer »

nithaya wrote:Bonjour tout le monde, comme cela est ecrit dans le titre de mon post, je cherches une armure moyenne zorai blanche ql 120 a ql 150, et une armure lourde ql 120 ( noir de preference ou bleu ) . Mettant rendu à Zorai dernierement afin de trouve ces petits bijoux ( tant bien que mal avec mes 400K de dp, mais heuresement de valeureux zorais sont venus m'aider, bisou à vous trois ), je ne trouvais pas mes amures tant attendues donc je fais appel à crafteurs de m'aider dans ma quête "Je veux etre une fashion victime" lol donc repondez moi tous ici et je payerais à bon prix :) ( en plus, je penses que ca interesserais plusieurs personnes qui souhaiterais avoir de belles armures zozo ) Profitez en, pour une fois que j'ai de l'argent lol car je suis une tres grosse dépensiere :)

Pour de l'armure moyenne voit avec Stel, pur de l'armure lourde voit avec Dorians ou Asmir.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Bazar”