Page 1 of 3
Respecter les joueurs
Posted: Sun Sep 26, 2004 10:22 pm
by zirnhelt
Excusez moi encore mais je trouve assez agacant certains qui trouve pretexte à tous, et trouvent reponse à tous sur les problemes de RYZOM.
Alors les phrases du genre :
- Pour les 12 euro,vous ne payez pas encore je vous signale.
- Cher ami, calme ton mécontentement, une panne n'est jamais heureuse et quelque moment ou tu ne joue pas parmis une semaine entiere de jeu sans soucis ne devrait pas provoqué chez toi une telle réaction.
Excusez moi mais vous etes qui pour nous faire des leçons de moral, qui vous dit que certains ne travaillent pas à la chaine qu'ils ont du mal à boucler leur mois, et qui veulent profiter d'un moment de detente devant le jeux qu'ils ont achetés.
Déja le jeu ont le paye et pour preuve, lorsque tu le telechargeras directement sur le net tu ne paieras pas 50 EUROS, donc le mois il est gratuit que dans les mots, la notice elle est dispo gratuitement sur le site de RYZOM, alors reste une boite à 50 euros ca fait chers.
Je rigole car certains gros malins qui aiment donner des lecons vont se sentir bien seul d'ici quelque temps, et ils pourront flaner dans les grandes etendues desertes du jeu à la recherche d'un amis, pendant que je serai ailleurs avec des joueurs un jeu qui marche (car y en a)
Après y a les matheux
Je ne comprends pas que tu te plaigne que c'est un serveur instable pour 10 minutes de down sur près de 13000 minutes de fonctionnement normale.
Euh en seconde ca fait combien,
on s'en balance ce qu'on veut c'est que ca fonctionne un point c'est tout et surtout le week end.
Vous parler d'un serveur special pour dialoguer avec les dev, bien bon les reponses elles sont ou ????????
Une derniere chose LE PATCH,
d'après les post le premier d'ici 4 à 5 semaine donc fin octobre, le deuxieme un mois plus tard quasi debut decembre si il n'y a pas de retard.
Donc les quetes patch 2 ainsi que l'encyclopedie, fallait le dire certains comme avons acheter le jeu vers le 19 septembre c'est pas pour faire les quetes au mois de mars, et même si ya plein de chose à faire ?????
d'ailleurs faudrait me dire quoi a part faire du xp pour monter mes comp, moi je veux faire les quetes principales du jeu, et je veux pas attendre decembre, car en decembre y'aura d'autre jeux qui sortiront et peu etre que mon coeur partira ailleurs. Donc l'idee c'est quoi ?
Je coupe mon abonnement en attendant les quetes ?, derriere la boite y a ecrit pleint de quetes, dites moi lesquels?? a part aller ramasser des poils de Yubo et encore parfois ca marche pas.
Donc à bon entendeur salut
(((
Re: Respecter les joueurs
Posted: Sun Sep 26, 2004 11:03 pm
by massovit
je ne quitterais pas ryzom, mais je suis entierement d'accord pour ce qui est des phrases generiques "reponses a tout" de certains participants.
Re: Respecter les joueurs
Posted: Sun Sep 26, 2004 11:28 pm
by grodwar
Le premier patch est d'ici 2 semaines pas un mois, pour les quêtes c'est clair que c'est une grosse désillusion :'(
Mais dans le monde du mmorpg ce lancement est loin d'un ratage sauf que bien sûr la qualité augmente, il faudra comparé avec les autres jeux qui viennent de se lancer ou qui se lanceront bientôt.
Pour ce qui est du côté financier, si tu veux être sur de ton divertissemtn il faut toujours éviter les lancements car ils sont toujours aléatoires en qualité (CoH étant l'exception à ce jour).
Re: Respecter les joueurs
Posted: Mon Sep 27, 2004 3:21 am
by wingless
comparer a certain jeu que je ne citerais pas, ryzom se porte bien maintenant c'est cool tu veux faire des quest... mais en as tu seulement le nivo pour le faire??
c'est pas avec un nivo 50-70 ke tu feras koi ke se soit dans le jeu.... a vous d'etre patient ce qu'on as pas maintenant nous permet de nous familiariser avec le jeu et les zone... explorer un peu si vous vous ennuyer vous aurez encore pas mal de chose a faire...
d'ailleur je me demande combie nde continent tu as vue et tes nivo car ... c'est un poil limite de dire oui je travail et tous le toutime... dans un mmorpg il faut etre patient c'est la base des mmorpg donc soit patient gagne en level gagne des dapper et tient toi pret car ca se trouve tu pourras pas faire les quest qui seront ajouter car ca demanderas de faire une hunt de kincher ou autre petit bestiole du meme accabit....
explorer vos ecosysteme respectif et ceux des autres ensuite venez vous plaindre... mais pour moi une grande partie de ce ki se plaigne ne doivent pas depasser les nivo 75 en nivo cumuler...
alors calmos et essayer de progresser
Re: Respecter les joueurs
Posted: Mon Sep 27, 2004 5:20 am
by ebenezer
il est quand meme dommage d'entendre ce n'est pas avec 50/70 que tu fera quelque chose dans le jeu.
il faut essaier d'imaginer ce que c'est d'atteindre ce lv en ayant une vie sociale normale.
et donc, il faut casser du monstre a longueur d'heures pendant peut etre des mois pour "commencer" a jouer?
sor est orienté attaques de groupes, tres grands groupes, il faut s'imaginer aussi le nombre de coincidences qu'il faut pour réunir de grands groupes de joueurs.
les bugs c'est assez normal pour un début mais....
en excluant la caste des joueurs qui ne peuvent jouer courament plus de 4h d'affilée et ceux qui, ont des horraires différents des autres, en filtrant aussi un certains nombre avec les lv du pc, en lancent un systeme de suspention en trois mois cela commence, je le pense a peser tres lourd sur le fait qu'il n'y aura pas trop de joueurs
Re: Respecter les joueurs
Posted: Mon Sep 27, 2004 5:36 am
by nicolas1
je sais que j'avais dis que je reviendrais plus mais la je trouve sa trop beau
je te felicite zirnhelt , tu commence a voir les defaut du jeu , tu na vus que le plus petit mais c'est un debut.....
j'aimerais signaler a grodwar que nous payons pour un produit fini , ou au moin le plus possible , le bug des sap crustaux qui est tres important n'est toujour pas resolu et cela depuis au moin 3 semaines voir plus , pour le serieux et le respect des client on trouve mieux (meme lers musique ne sont pas la)
je connais un joueur qui a acheter un merktoub de bat , il la mis dans l'ecurie
puis il a disparut , a 120000 dappers on le sent passer
les gm sont egalement d'une grande aide , meme dans ultima ils sont plus utile
et de plus je suis passer le 75 en comp generique et je ne peut toujour rien fair a par me faire tuer
Re: Respecter les joueurs
Posted: Mon Sep 27, 2004 5:40 am
by nicolas1
et je voudrais rajouter que j'ai des doute sur l'honneter de certain joueur , le 3eme jour de ryzom (gace a alapage) certain joueur avait deja des niveau enormes pour si peut de temps , soit il utilise des exploits ou alors se sont des potes des gm , mais peut etre aussi qu'il joues environ 20 heure par jour
Re: Respecter les joueurs
Posted: Mon Sep 27, 2004 6:04 am
by anakior4
Pour une fois, je n'adhere pas au critique pour une simple et bonne raison, c'est le cas de tous les mmorpgs. Le lancement de star wars avait été bien plus catastrophique que celui là et je me rappelle que pour signaler un bug, il fallait faire un ticket et attendre quasiment 1 mois tellement il y avait de demande.
Il ne faut pas croire qu'un mmorpg se fait en un jour. Si tu n'es pas content, il fallait attendre car malheureusement il ne pouvait pas tout implenter d'un coup.
Certain mmorpg sont là depuis 2 ans, sont loin d'etre stable et surtout totalement désiquilibré. Donc la reponse à ton thread serait simplement de dire qu'il faut t'en prendre à toi même, un mmorpg ne se fait pas en un jour ni même en 1 mois. Tu vas me dire, il aurait pu retarder la beta et bien non il faut aussi qu'ils mangent tout de même
.
Bon les defauts sont presents, beaucoup m'enerve au plus haut point mais ils seront corrigé. Et apparement vu les patchs, ils vont reequilibrer quelque chose alors qu'un gm me soutenait dans un tell que c'était equilibré (ça me fait bien rire je dois dire, surtout que ces arguments ne tenaient pas la route).
Voilà, vous avez voulu commencer à jouer au lancement d'un mmorpg et il faudra vous armer de patience. C'est le cas de tous les MMO malheureusement.
Moi, joueur, je me sens respecté.
Posted: Mon Sep 27, 2004 6:05 am
by aarkon
Hé bien, en voilà un bon nombre sur les nerfs... dommage...
Il me semble qu'il y a de l'emportement dans l'air... certes, Ryzom n'est pas encore totalement "fonctionnel". Les quêtes ne sont pas encore passionnantes et restent bien basiques, il reste bien des bugs, mais, tout de même, il y a tant de choses à faire !
Jai joué à beaucoup de MMORPG, et que ceux qui ont débuté sur DAOC ou SWG, deux références actuelles, se souviennent des premiers temps ! Ryzom est bien meilleur sur ce point. Penser que lon obtient un produit entièrement fini au lancement dun MMORPG cest faire preuve dune presque coupable méconnaissance du domaine. Ce nest pas un jeu de console ou un FPS basique que vous tenez entre les mains mes amis, cest une Aventure !
Car, pour ma part, je pense que jouer à un MMORPG cest ne pas avoir seulement une perspective de consommateur qui a déboursé x somme, cest aussi essayer de simprégner de lunivers, de le faire vivre, de laméliorer. La personne qui estime que Ryzom est vide doit aussi sen prendre à elle-même ! En formant des équipes, en rejoignant une guilde, en pratiquant le RP, il y a de quoi samuser vraiment sur Ryzom en ce moment déjà, alors par la suite
Mais, évidement, si le but premier est de soloter de la bestiole dans son coin pour amasser un maximum de dappers, alors oui, je conçois que Ryzom devienne vite rébarbatif. Mais, en jouant ainsi, je me demande bien quel MMOPRG ne lest pas !!! Apprendre à comprendre le comportement de la faune, détecter les meilleurs gisements de matières premières, tenter des expéditions aux confins de lEcorce, explorer les Primes Racines, nouer des contacts avec les autres joueurs, simmerger dans le RP
voilà qui occupe déjà
bien assez en attendant les prochains patch, et dautant plus si vous indiquez ne pouvoir vous connecter que peu
Bon sens et patience, une règle pour apprécier un MMORPG
Re: Moi, joueur, je me sens respecté.
Posted: Mon Sep 27, 2004 7:18 am
by chocky84
Si le jeu vous convient pas, c'est simple, vous aller jouer à autre chose, mais arretez de venir nous rabattre les oreilles avec vos lamentations puériles..