Bonjour all, je suis pas un habitué de la réinstallation de ryzom mais ça m'arrive parfois de devoir réinstallé le jeux(c'est pas souvent le cas donc pas tres dérangent) et je me demandé si il serais possible de faire un pack avec les 200 mega de mise a jour
sa irais bien plus vite pour l'install et joué casi de suite car bon 20 a 30 minute de mise a jour
ps: vous etes pas copain avec valve(steam) car si il vous donne des conseille pour les mise a jour faut pas les ecouté hein lol (humour)
++
Un pack avec tous les MAJ serais bien
Un pack avec tous les MAJ serais bien
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Re: Un pack avec tous les MAJ serais bien
Via Ryzom.fr, tu télécharges un fichier contenant le jeu déjà patché
Bien sûr ça prend du temps à le télécharger mais tout dépend de ta connexion internet... (qui a dit "Vive l'ADSL ?" )
Par contre ça m'étonnerai que la version du fichier téléchargeable contienne le patch d'aujourd'hui (mais ils le rajouteront sans doute bientôt)
Bien sûr ça prend du temps à le télécharger mais tout dépend de ta connexion internet... (qui a dit "Vive l'ADSL ?" )
Par contre ça m'étonnerai que la version du fichier téléchargeable contienne le patch d'aujourd'hui (mais ils le rajouteront sans doute bientôt)
Last edited by naejkrim on Thu Jan 27, 2005 6:32 pm, edited 1 time in total.
Naej, Tryker Relax
Re: Un pack avec tous les MAJ serais bien
merci bc de ta reponsenaejkrim wrote:Via Ryzom.fr, tu télécharges un fichier contenant le jeu déjà patché
Par contre ça m'étonnerai que la version du fichier téléchargeable contienn le patch d'aujourd'hui (mais ils le rajouteront sans doute bientôt)
juste pour etre bien sur si je dl la version telechargable sur le site officiel elle est deja patché mais c'est super (la bare de fer pour ceux qui connaise)
merci++
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Site et Forum de l'Ordre
ici
Site et Forum de l'Ordre
ici