Bonjour,
Comme annoncé par Rewen le serveur va être arrêté a 13h00 et sera de nouveau ouvert à 16h00.
Vous pouvez toujours passer sur le Klients afin d'être au courant à la minute même de l'ouverture ou bien suivre celle-ci sur la page de statut des serveurs
[Patch] Arret du serveur Aniro (13h-16h) [Serveur UP]
[Patch] Arret du serveur Aniro (13h-16h) [Serveur UP]
Last edited by usulla on Thu Jan 27, 2005 10:26 am, edited 1 time in total.
Re: [Patch] Arret du serveur Aniro (13h-16h) - Down
le travail sur le serveur a commencé
Re: [Patch] Arret du serveur Aniro (13h-16h)
Bonjour
Excuse moi Usulla mais juste une question ....
La page status server nous dis a present lorsque les serveurs sont stoppé pour reboot momentané (style pour 5-10min pas pour les patchs)?
Merci
Excuse moi Usulla mais juste une question ....
La page status server nous dis a present lorsque les serveurs sont stoppé pour reboot momentané (style pour 5-10min pas pour les patchs)?
Merci
Et oui, c'est beau la technique
Grandiose
Un grand merci
Un grand merci
J'ai une petite question, le serveur est marqué online, j'ai téléchargé le nouveau patch, redemaré et orsque j'arrive à la charte, j'accepte et la il me dit Error : The Shard is Closed... ça signifie quoi ? le serveur est encore fermé ?
oui
c'est toujurs ainsi et cela signifis que tu peux dl le patch mais le serveur est fermé
c'est toujurs ainsi et cela signifis que tu peux dl le patch mais le serveur est fermé
Si tu regarde la page des statuts tu veras qu'il est locked . Donc non accessible aux joueurs
Il est possible que la patch note soit un peu en retard, car comme vous le constaterez elle est plutôt longue, et sa traduction et mise en page avec les tests à coté va demander un peu plus de temps que prévu.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Serveur UP ! Bon jeu à tous !
La Patch note en Français arrive d'ici quelques minutes.
La Patch note en Français arrive d'ici quelques minutes.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos