C'est du spoil ! Je demande qu'on te retire tes superpouvoirs de CSR !tristan7 wrote:**** parle le latin
Je joue sur Aniro et je viens de ...
Re: Je joue sur Aniro et je viens de ...
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
*carrément outrée*louping wrote:les meilleurs schnecks......
Humpf! Y a vraiment de tout et de rien sur ce fofo des fois!
Nan j'rigole! En fait suis mdr! Et j'en découvre l'orthographe au passage!
Pis, après tout, je floode aussi là je crois... ooops
Byou à tous,
Mermaidia
xxx
NB: Pr ceux qui n'auraient pas compris "/tell"... euh ... qui déjà? hihi!
Last edited by mermaidia on Sat Jul 12, 2008 1:13 am, edited 1 time in total.
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
J'parlai des escargots hein! tt de suite l'esprit mal tournémermaidia wrote:*carrément outrée*
Humpf! Y a vraiment de tout et de rien sur ce fofo des fois!
Murdere as Mumu
Oui te connaissant Mumu tu ne pouvais penser qu'aux escargots tu es quelqu'un de bien tu n'aurais pas osé.louping wrote:J'parlai des escargots hein! tt de suite l'esprit mal tourné
*tends un verre a Mumu*