ça sent le moment ou tout le monde se remet à débattre pour rien sur ce qui à été déjà dit et redis, ouais, je croit qu'on commence à perdre patience la , on est le 26 novembre, je sens venir, le :
"BRAVO vous avez gagné un mois de plus gratis..."
nan mais c'est fou, que faut il faire pour vous prouver notre fidelité? vous en etez encore au " on leur dit rien sinon ça va crier? "
je suis au regret de vous informer que, ça criera certainement plus sans info qu'avec...
ne tombez pas dans les mêmes travers que vos prédecesseurs...ils ont été assez c** pour négliger la communication, vous aviez bien commencer, pourquoi arreter?
manifestement le "suivit client" n'est pas votre fort, on croieraient voir un commercial qui n'as pas avancé sur le dossier d'un client et qui n'ose pas lui dire alors que le clients veut juste entendre quelqu'un lui parler de son dossier...
vous avez peur de prendre une douille, du coup vous allez en prendre une a la fin...
c'est pas quand la réclame se fait entendre qu'il faut communiquer, mais avant
il vous aurait suffit de nous tenir informé en toute sincérité des soucis que vous aviez , vous aviez commencé, il suffisait chaque semaine de nous dire, je sais pas "il nous manque un papier que l'administration qui devait déja nous le renvoyer il y a une semaine, le dossier prend du retard, bla bla.
on aurait pu aider si il faut, psychée semble avoir des compétence dans ce domaine en plus, on va finir par croire qu'il vaut mieux ne pas se réabonner et attendre que le jeu retombe pour avoir une nouvelle chance de le voir passer libre...
nous commençons tous a nous poser des questions, les mêmes qu'avant, c'est bien qu'il y a toujours un manque de com...
Refaites des Devs notes, vous repassez le jeu en phase de developpement, parlez en... en plus ça nous aidera à communiquer pour le marketing, je voit pas comment ont peut vendre un produit qui ne deviendra peut etre jamais quelque chose de concret...
Et ne répondez pas c'est "gratuit" les gens payent de leur temps et investissent tout comme vous de leur temps pour faire "vivre" un avatar...
Qui voudrait se lancer dans une aventure qui peut s'arreter d'un instant à l'autre et dont on ne sait rien de l'évolution??
bon courage et merci de communiquer rapidement sur ce qui se passe la haut .