Oui mais non !psychee wrote:C'est pas le joueur qui a choisi que cela soit possible, il prend ce qu'on lui donne et en profite si c'est dans son intéret.
Je peux aggro sur des joueurs, le jeu le permet. Mais c'est hors charte.
Je peux voler des mobs, le jeu le permet. Mais c'est aussi hors charte.
Je peux pk tout les jours le même joueur, le jeu le permet. Mais c'est encore hors charte.
Je peux faire une passation de mon OP et monter le seuil au maximum, le jeu le permet. Mais c'est hors charte aussi.
Etre neutre sur un OP et crafter pour des joueurs impliqués dans la bataille c'est possible. Mais encore une fois interdit.
Guilder des joueurs juste pour une attaque d'OP c'est encore une fois non autorisé.
En conclusion, ce n'est pas parceque le gameplay le permet que c'est obligatoirement autorisé. Il faut que tout le monde puisse jouer et s'amuser.krless wrote: - Lors d'une passation d'avant poste, le seuil doit être monté de 1, et ce uniquement pour que le changement de propriétaire ai lieu. Augmenter le seuil abusivement lors d'une passation d'avant poste constitue donc une exploitation du système de jeu, et sera sanctionné.
- Tout combat d'avant poste "amical", n'opposant pas de résistance réelle à l'attaquant, et ayant pour effet la montée abusive du seuil de l'avant poste peut être considérée comme une exploitation du système de jeu, et sera sanctionné.
Perso, entre faire une passation avec une guilde amie à un seuil de 20 (c'est une stratégie militaire comme une autre) et faire des attaques / def au milieu de la nuit je vois pas en quoi l'un est pire que l'autre.
Pour moi, c'est de l'exploit de gameplay.
On fait une greve sur Atys?