tagdus wrote:C'est pas faux
tu dois connaitre,avec ton 1k + de posts inutils
hihihi , pas faut
licena wrote:Ca vous empêchera de faire des thèses/anti thèses/foutaises à longueur de forum et de tourner en rond en citant rousseau, weber et autre philosophe du sexe sous forme de qcm débiles.
en meme temps si ça les ammuse plus.....
je cru lire dans un certain nombre de post que certain kamiste en avais marre du fvf , des op tout ça .vous allez quand meme pas les obliger a s'y remettre.
par exemple
Iasta wrote:Je me fous de savoir que les Karas ont les AP, ils les ont tous ? tant mieux pour eux, qu'on leurs laissent et qu'ils meurrent d'ennui.
Si on joue c'est pour le fun et perso, il y a quelque mois, je me suis pas amusé du tout à écraser les Kara sur les AP, je m'y suis même emmerder sec. Et senti désolé pour eux, car ça pas du être fun.
M'enfin, c'est pas du ouinouinage, c'est juste mon avis sur ma façon de m'amuser, après effectivement. Vous faites ce que vous voulez. J'espère juste que le Kamistes vous laisseront vos beaux AP et passent à autre chose.
si les kamiste pensent en majorité ainssi , en effet vous allez vous eclater Ig avec vos beaux OP et apres par ennuis vous allez pk tout les tag kamiste , qui en auront marre et tagerons plus, donc apres soit certain kara drogué ivre de pvp devrons passé kamiste pour s'ammuser soit il aurons plus qu'as desabo
tout se que je peut dire du pvp , j'en fais pas ,j'ai pas de tag pas d'op et ça m'enpeche pas de m'amuser, mais franchement les retombé du pvp ça donne pas envi,du genre ouinouin on m'as pk ,sur cc region au vide par exemple, quand c'est pas sur cc univers, et que s"en suit de longue discution steril et inutile toujours la meme , rien que d'en enttedre parler ça lasse.