Félicitation les Karavaniers

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
poublan

Re: Félicitation les Karavaniers

Post by poublan »

wildman wrote:Boycotter un combat puis dire qu'il a été remporté sans gloire, "su-per" !
Ce n'est pas ce coup de gorce qui est sans gloire ... mais les futures batailles !!

Quelles sont les raisons du boycotte, chers kara qui savez tout ?
N'y a t il pas un degout general du FvF ? si oui, pourquoi ?

thèse
anti thèse
synthèse

merci pour vos idées ?
TSUNAKI (Compagnons des Kami)
licena

Post by licena »

essayez d'avoir quelques idées IG aussi chers kamistes. Ca vous empêchera de faire des thèses/anti thèses/foutaises à longueur de forum et de tourner en rond en citant rousseau, weber et autre philosophe du sexe sous forme de qcm débiles. La réalité se construit IG dans un mmo, le forum est un double, une illusion.
Licena, Lumière d'Atys
tagdus

Post by tagdus »

licena wrote:essayez d'avoir quelques idées IG aussi chers kamistes. Ca vous empêchera de faire des thèses/anti thèses/foutaises à longueur de forum et de tourner en rond en citant rousseau, weber et autre philosophe du sexe sous forme de qcm débiles. La réalité se construit IG dans un mmo, le forum est un double, une illusion.

C'est pas faux :p tu dois connaitre,avec ton 1k + de posts inutils
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ryudji

Post by ryudji »

tagdus wrote:C'est pas faux :p tu dois connaitre,avec ton 1k + de posts inutils
hihihi , pas faut
licena wrote:Ca vous empêchera de faire des thèses/anti thèses/foutaises à longueur de forum et de tourner en rond en citant rousseau, weber et autre philosophe du sexe sous forme de qcm débiles.

en meme temps si ça les ammuse plus..... :)

je cru lire dans un certain nombre de post que certain kamiste en avais marre du fvf , des op tout ça .vous allez quand meme pas les obliger a s'y remettre.

par exemple
Iasta wrote:Je me fous de savoir que les Karas ont les AP, ils les ont tous ? tant mieux pour eux, qu'on leurs laissent et qu'ils meurrent d'ennui.

Si on joue c'est pour le fun et perso, il y a quelque mois, je me suis pas amusé du tout à écraser les Kara sur les AP, je m'y suis même emmerder sec. Et senti désolé pour eux, car ça pas du être fun.

M'enfin, c'est pas du ouinouinage, c'est juste mon avis sur ma façon de m'amuser, après effectivement. Vous faites ce que vous voulez. J'espère juste que le Kamistes vous laisseront vos beaux AP et passent à autre chose.
si les kamiste pensent en majorité ainssi , en effet vous allez vous eclater Ig avec vos beaux OP et apres par ennuis vous allez pk tout les tag kamiste , qui en auront marre et tagerons plus, donc apres soit certain kara drogué ivre de pvp devrons passé kamiste pour s'ammuser soit il aurons plus qu'as desabo

tout se que je peut dire du pvp , j'en fais pas ,j'ai pas de tag pas d'op et ça m'enpeche pas de m'amuser, mais franchement les retombé du pvp ça donne pas envi,du genre ouinouin on m'as pk ,sur cc region au vide par exemple, quand c'est pas sur cc univers, et que s"en suit de longue discution steril et inutile toujours la meme , rien que d'en enttedre parler ça lasse.
Zilon
le plus beau des Matis
wildman

Post by wildman »

Prends pas Iasta en exemple :p Les Talodi ne participent pas au fvf et si tu remontes un peu dans le thread, Valgar est explicite quant aux raisons... ;p

Faux débat, faut des bas ? :D
Mais jusqu'où ira-t-on ?!? :D
poublan

Post by poublan »

licena wrote:essayez d'avoir quelques idées IG aussi chers kamistes
Oui certain en ont, ils proposent des GvG.
Sur le forum aussi il y a un topic GvG.

Et le forum est aussi là pour ca, echanger des idées !
Et à chaque fois qu'on demande les idées des karas, la reponse est "bougez vous ... relevez la tête, venez on vous attend de pied ferme"

Maintenant si ca t'ennuies que des gens discutent sur le forum et essayent de trouver des solutions (redonner le gout du PvP, rétablir l'equilibre numerique entre factions, developper la faction neutre, etc ...), et bien ne viens pas poster ici !
Surtout si l'ecrit te saoule ...
Ca vous empêchera de faire des thèses/anti thèses/foutaises à longueur de forum...
de mauvais souvenirs de lycée ??
Last edited by poublan on Sat Sep 08, 2007 11:17 am, edited 1 time in total.
ryudji

Post by ryudji »

hihihihi
wildman wrote:Prends pas Iasta en exemple :p Les Talodi ne participent pas au fvf et si tu remontes un peu dans le thread, Valgar est explicite quant aux raisons... ;p

Faux débat, faut des bas ? :D
Mais jusqu'où ira-t-on ?!? :D
alors oui j'ai lu le post de valgars ( et meme relu pour le coups :p )

et justment je vois pas le probleme, il participe pas au fvf, et alors c'est justement ce que je voulais dire, en plus c'est pas les seuls a avoir tenu se genre de propo et c'etais pas tous des Talodis. et si de gens de qualité ne participe pas au fvf il doit bien y avoir une raison........
arrf zut c'est vrais je suis neutre j'y connait rien.......... :p
tagdus wrote:C'est pas faux tu dois connaitre,avec ton 1k + de posts inutilsC'est pas faux tu dois connaitre,avec ton 1k + de posts inutils
a bon...........c'est la reinne des neutres alors , avec autant de chose inutils ça ne peut en etre autrement...... :p :D
Zilon
le plus beau des Matis
lolo242

Post by lolo242 »

proposer des GvG au lieu de pleuré
quand on perder nos op c'est ce que stamper m a dit c'est pas un exemple
mais c'est surement une solution et arreter de mettre sa sur le dos des kara
pour m a par je suis tres decu de la faction kamiste
qui rale dès que c'est plus equitable
les cata se vendent venez les acheter
suenzi

Post by suenzi »

Gros petit HS à but uniquement trollesque :

Dîtes, c'est moi où jouer un membre karavanier ou kamiste vous fait écrire très mal le français sur ce cher forum?

Un peu de respect pour les yeux de ceux qui le parcoure quand même :D
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
poublan

Post by poublan »

Encore un kara qui pense qu'on pleure parce qu'on a perdu tous les APs.

Au moins il propose quelque chose.

sur le premier Post MvG disait qu'avoir pris tous les APs était certainement une grosse maladresse. l'avenir nous le dira ... (patience)
------------------------------------------------------------------------
En tout cas ce topic met en lumière les mêmes problème soulevé dans cet autre topic "Bloquer les OP à un GvG uniquement"
http://forums.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=30991

Je n'en ai relu que les 3 premières pages pour le moment , mais les intervenants s'y expriment bien et mettent en avant tous les problèmes liés au APs. Je pense qu'il serait bon pour tout le monde de lire ces verités dites par des joueurs de tout bords.
------------------------------------------------------------------------
Les posts 22 et 23 me plaisent particulièrement :
sighty wrote:et si on enlevait juste les catas en tant que production d'op...

à mon avis ca règlerait bien des problèmes :D

pour rester dans le sujet: on ne trouvera jamais de solution qui plaise à tout le monde, car d'office certains se verront désavantagés par cette solution... et comme la plupart des homin est intoxiqué aux catas, ils ne seront pas d'accord... (ah zut, on en revient à ma solution HS :D )
yunal wrote:je suis d'accord sighty pour enlever la production de cata d'Op et pouvoir en avoir de manière différente mais en ce les gagnants (on a déja les temples k/k qui fournissent suffit de remettre les points d'honneur quelque part)...
au moins les Ops redeviendraient surtout une feature pvp et le rp referait peut être son apparition car là le seul argument c'est:

- moi vouloir cata, moi tapper toi !

mais là on part sur deux autres débats et on s'éloigne du sujet :)
Ca se rapporcherait plus de wow mais au moins ca donnerait des recompenses à tout ceux qui participeraient aux affrontements, sans obliger personnes. Plus de contrainte de defendre son AP à telle heure, à tel jour de la semaine, etc ...
La domination de k ou /k n'affecterai que le RP d'atys et le commerce des m.p. d'AP.

Je vais finir de lire ce topic apres le match des all blacks :)
Post Reply

Return to “Général”