syrus51 wrote:
Allez monsieur le ticketeur, avoue ton ticket et tu pourras mieux dormir la nuit, promis on ne te fera rien et on ne te jugera pas... (Errare humanum est comme diraient les anciens)
Mais t'en sais quoi de ce qu'il y a reellement dans ce ticket?
Et si tu apprends que ce ticket est justifie, tu le feras, toi, ton mea culpa?
aikoneo wrote:Nevrax répond nous ... ou ferme le topic si tu veux pas t'exprimer car ça sert à rien de parler dans le vide...ça a assez duré maintenant.....
Oui vu qu'on connait la forme mais pas le fond, merci de remplir nos interrogations avec votre infinie sagesse car la ca devient lourd de tjs demander les même choses alors que c'est si simple à faire ...
camillez wrote:Franchement si tu as raison je pleure. Perdre la présence d'un ami à cause d'un joueur comme ca j'aurais encore plus les nerfs. Mais bon, on en sait rien alors j'attend...
Donc parce que c'est un casual, il aurait moins de droits que les autres?
Nan serieux arretons les speculations a 2 dappers, et les conneries.
-Bouig aurait du etre avertis quelques jours avant qu'il soit banni
-Bouig devrait avoir une notification claire et precise de ce qui lui a valu ce bannisement.
et.....ba ca s'arrete la pour le momment!
Rien ne permet d'affirmer que Bouig a ete ban a tord. La seule chose qu'on peut affirmer c'est que la maniere n'y est pas, et c'est donc la seule chose contre laquelle on peut manifester.
93bibi wrote:Donc parce que c'est un casual, il aurait moins de droits que les autres?.
Nan serieux arretons les speculations a 2 dappers, et les conneries.
Moins de droit non mais pas le même recul pour savoir apprécier un joueur, et ce que j'ai dit était une spéculation c'est vrai je le reconnait mais ca reste un avis personnel car si il a fait le *"ticket de trop" en disait oui ma tuer parceque je forais ou etait afk alors que j'étais tagger bah voila le résultat, onn epeut plus faire le rp que le jeu nous propose "cela aussi est pur spéculation!!"
93bibi wrote:
-Bouig aurait du etre avertis quelques jours avant qu'il soit banni
-Bouig devrait avoir une notification claire et precise de ce qui lui a valu ce bannisement.
et.....ba ca s'arrete la pour le momment!
Rien ne permet d'affirmer que Bouig a ete ban a tord. La seule chose qu'on peut affirmer c'est que la maniere n'y est pas, et c'est donc la seule chose contre laquelle on peut manifester.
tout a fait d'accord.
mais cette discussion va plus loin car on en a marre de tjs voir les mêmes agissements et que ce soit nevrax ou blizzard ou np3 (lol je devrait pas ), c'ets la même enseigne question communication.
93bibi wrote:Mais t'en sais quoi de ce qu'il y a reellement dans ce ticket?
Et si tu apprends que ce ticket est justifie, tu le feras, toi, ton mea culpa?
Bah si c'est justifié, plus de raisons de pouvoir défendre encore notre bouiboui, mais c'est pas normal qu'il ne sache pas le vrai pourquoi du comment... au moins en sachant qui a fait le ticket (ou ce qu'il y a dans le ticket) bah il pourra peut être enfin savoir pourquoi parce que bon... des "harcelement et propos hors chartes en tell"...
C'est comme si on te disait à toi "tiens t'as fait une action exploit" -> Ban..; et toi tu réfléhis a fond pour savoir quelle merde tu aurais pu faire ces deux derniers jours, mais que tu trouves pas... savoir que (exemple bidon) c'est parce que y'a deux jours tu utilisais l'exploit pour libérer Lixie de son camp, bah ça te ferait pas + plaisir et ne t elaisserait pas un goût moins amer dans la bouche? (je répète... exemple bidon car je vois déjà les gens partir en argumentation sur cet exemple)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
Secondo me,
A l'époque du ban, d'Angarato, je n'avais rien dit. Mais je n'étais, pas spécialement d'accord. Preuve, fut faites par nous même, de ses manquements
aux règles de notre jeu. Plus tard se fût Lemna, maintenant Boui-boui El Terribilé.
Nous en tant que client, nous aurions du nous défendre, car il y a au fond une atteinte aux Libertés Individuelles. J'imagine le gars, qui a payé 300 euros, d'abonnement, qui a passé des heures à vibrer, se faire humilier de la sorte.
Car s'est pour moi une humiliation, du moment que l'on ne peut pas se défendre.
(rappelle quelques passés douloureux de l'histoire). Votre personne n'est rien, et votre avis sans importance.
Je pense, même si certains ne seront pas d'accord,(ils en ont le droit et le devoir) que ce qui se passe, est de notre faute. Cela signifie à l'heure actuelle,
que personne, n'est à l'abris d'un ticketeur, qui vous a pris en grippe pour une raison, qui ne regarde que lui.
Prenez garde homins et homines quand passe l'ombre du GM d'outre Atlantique, sur l'écorce. Son signe!
Un blizard, qui vous glace la sève, et vous fige pour l'éternité.
beathnic wrote:le droit d'expression.. manquerait plus que lui tenir rigueur de ça, il hésitait pas à dire que ce jeux comportait plein de bug et que ça avancait pas...
peut etre au prochain bannissement ...
Le droit d'expression n'autorise pas tout...Il y a des droits et aussi des devoirs, comme le respect et la courtoisie.
req04 wrote:Le droit d'expression n'autorise pas tout...Il y a des droits et aussi des devoirs, comme le respect et la courtoisie.
Sauf que les règles de respect et de courtoisie sont différents d'une personne à une autre ce qu'une personne peut percevoircomme une agression peut juste être une vive discussion pour une autre (mise a part le sinsultes délibéré ou attaques visant à blesser la personne)
req04 wrote:Ce qui est le plus regrettable, c'est surtout la forme, comme le souligne très justement Lilithe. Il devrait y avoir une notification avant la suspension...
Après les raisons vu qu'on ne les connait pas...Mais faut voir les derniers posts de Boui sur le forum, pas forcément très tendre avec Nevrax. Donc pas forcement besoin de lancer une chasse aux sorcières sur le serveur.
Krigg !!!
Ben, si la forme est regrettable... le fond perd de sa valeur... Car si une autorite peut justifer un assassinat pour de bonne raison... ou est la bonne raison ? (lire l'acutalite peut etre).
La maniere de faire est aussi importante que la raison pour laquelle on agit.
Sinon, je n'ai jamais ete tres tendre avec Nevrax. Sauf les quelques fois ou ils m'ont surpris.
Ne plus parler de cette affaire, car ca risque de comprommetre les chances de Bouig de revenir ? j'appelle ca du chantage (tu la fermes et il aura une chance de revenir). Se la fermer car ca plombe l'ambiance ? Ben voui, ca plombe l'ambiance, comme ce manque de clarté plombe l'ambiance...
Perso je rale souvent contre Nevrax... mais a ce que je sache je suis encore vierge de tout avertissement... ou alors ils ne m'ont pas ete notifie de maniere correcte...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys