C'est une question de gameplay

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Est-ce du vol de mob de tuer l'equipe adverse taguée?

Oui
42
51%
Non
40
49%

Total votes: 82

licena

Re: C'est une question de gameplay

Post by licena »

93bibi wrote:Toujours une interpretation particuliere des faits dis donc.
De quels faits parles-tu? De ceux qui sont dans ton esprit ? il y a ici une généralité sur les conséquence de la régle "du premier qui pull" et il y a 3 exemple pris ensemble.
Licena, Lumière d'Atys
janta

Post by janta »

lianon wrote:Alors la elle est bien bonne, dire que c'est normal ok, mais mentir... en etant meme pas la au debut des faits... Tu aimerais peut etre que je mettes des screen ici ? Tu connais les emplacements des rois et le tps qu'il faut pour Plodekya pour venir jusqu'a entrée du Bosquet vierge ? Et l'attaque pvp a eu lieu bien apres, la team kamiste n'a strictement rien a se reprocher dans cet acte
Atatata...
La verite est: Tu as taunt plodekya en premier, c'est absolument vrai.
Ton equipe a entame le ploderos avant nous, c'est faux.

Quand je suis arrive tu etais en train de courir en cercle pour qu il reste agro sur toi. Vrai ou faux ca ?

Le reste de ton equipe est arrivee au moins 2 ou 3 minutes plus tard (et la j'espere que le gens comprennent a quel vitesse ca se passe tout ca)

Holkan et Aladiah sont arrives e meme temps que le reste de ton equipe, alors que tu avai attire le ploderos a l'entree du bosquet vierge. Et ca c'est aussi la stricte verite.

Encore une verite: aladiah ou holkan ont amener 2 kipucka a leur trousses personne ne le conteste.

Autre verite: un des deux kipucka ma agro et je lai tuer pendant que kedale me healait, au meme mment ou holkan a commence a vous attaquer SANS DEMANDER NOTRE AVIS (mais jaurais pas ete contre entendons nous bien) Donc on ne vous a pas vraiment balance des kipucka comme il a ete dit qq post plus haut. Ensuite il y avait le ploderos en plein milieu, gros bordel. Je heal Holkan alors que je ne metais pas encore appercu qu'il vous avait attaque: mon flag pvp s'active. A ce moment la je savais pas qui de vous ou lui avait attaque, peu importe pas vraiment le temps de reflechir dans ces cas la, j'ataque aussi. Aladiah fait de meme, kedale reste en dehors de ca, de mem que toi.

Je me doute aussi qu ayant taunter le ploderos il vous et bien handicape lors de notre affrontement. Falait pas le taunt, on taunt pas un roi quand c'est la pagille et nimporte comment. Encore une fois je repete vous avez cru pouvoir profiter de cette fauser regle que nous ne suivons pas. Moi quand on arrive en "meme temps" sur un king, c bastion et que le meilleur gagne et par en meme temps je ne tient pas compte de 30 sec d'ecart litigieuses dependant du point de vue.

Et pour finir je veux bien croire que tu n'avais pas vu kedale qui etait morte la mais crois moi elle etait la bien avant toi, donc je sais ce que tu as fait, (je vais me repeter) puller le plodekya et courir en cercle en attendant que ton equipe arrive.

Et voila pour vraiment finir finir, je peux dire que je me suis bien amuse dans cette phase de jeu spontane, je tai ensuite tell pour quelques explication que tu as accueillis gentiment meme sans etre d'accord. Moi je nai vu que le fun a ce moment la, si pour toi ou qqun de ton equipe etait surtout interesse par les mp qu il me tell et je lui donnerai les 16 ongles (parmis 64 loots) que jai recupere en guise de ma bonne foi... (deja propose ca hier mais bon quitte a tout deballer en public allons y) Mais soyons franc aucun de vous ne s'abaissera a acepter car dans le fond les mp vous vous en foutez aussi, c'est pas ca qui vous enerve, vous avez l'impression qu on vous a battu en trichant. Nop, on joue juste pas au meme jeu.

PS Je vous remercie sincerement de ne pas etre revenu apres par contre. Certains de l'equipe on dit "bon encore 7 min avant desactivation du tag" et jai repondu "rester tag svp". Voila. Finalement jai limpression que ca aurait pu tres bien finir cette soiree. Un gagnant un perdant, bah il en faut. mais non la charte et ticket c tellement plus simple..
janta

Post by janta »

kresse wrote:mdr vu t as maniere particuliere de tjr voir les choses selon ce qui t arrange tu veut essayer de nous faire gober sa , respecte les autres joueurs et on croira peut etre ta parole un jours.
kresselack
Et quand a toi hehe tu n'a meme pas assez d'estime de toi meme pour dire "je" ou aors tu as un ego assez surdimensionne pour parler au nom de tout le monde :)

*peut pas sempecher de flammer sur ce genre de cretin*
davidpro

Post by davidpro »

De toute facon les rois sont a moi , donc maintenant personne n'aura le droit de les tuer sans ma permition :p

Est personne n'a rien a dire ou ma femme Jena vous envera un 12k de degat dans le face :)

Deed le futur dieu d'Atys
arduous

Post by arduous »

le roi, osef, on la perdu, tant pis, on le refera.

Holkan a fait une erreur en pullant ces mobs ce qui est hors charte c'est une chose, mais surtout pas fair-play. Il en a en plus profité. Au lieu d'admettre son erreur, il préfère déballer l'histoire en place publique en posant un sondage sur ce qui n'est pas le fond du problème.

Aller, la charte (qui à mon avis devrait juste servir à des cas limites) et le fair play... on laisse tomber, on pull, on vole des mobs, on tue les toubs à coup de yelk, et j'en passe et des meilleures, et surtout on vient demander le soutien du public sur le forum sur nos actes limites.
holkan wrote:Oui et alors? J'ai pas pullé le kipucka et quand je lui ai demandé de partir il n'a pas voulu.
J'aurai du attendre qu'il s'en aille avant de venir vers toi?
tu as fais une boulette oui ou non?
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
silsil

Post by silsil »

Rofl Holkan -_-
Comme le dit achale bientôt on va tuer des tagués pour prendre leur spot de mob
holkan wrote:Oui et alors? J'ai pas pullé le kipucka et quand je lui ai demandé de partir il n'a pas voulu.
J'aurai du attendre qu'il s'en aille avant de venir vers toi?
k en plus de puller le mob des gens ça ramène des aggro sur les eux =D
clysert

Post by clysert »

janta wrote:Et quand a toi hehe tu n'a meme pas assez d'estime de toi meme pour dire "je" ou aors tu as un ego assez surdimensionne pour parler au nom de tout le monde :)

je suis d'accord avec kresselack donc il peut dire nous en parlant de lui et de moi
kresse

Post by kresse »

janta wrote:Et quand a toi hehe tu n'a meme pas assez d'estime de toi meme pour dire "je" ou aors tu as un ego assez surdimensionne pour parler au nom de tout le monde :)

je dit nous car j en est discuter avec plusieurs personne qui sont entierement d accord avec sa,venant d une personne comme toi pour laquelle je n est aucune estime , etre approuve de cretin est presque un compliment, et lit un peu mes autres post tu verra que je dit tjr je sauf la , demande toi pourquoi :)

kresselack
haldahir

Post by haldahir »

moi je vote pour enlever "crétin" du vocabulaire utilisé dans une discussion entre joueurs...

déjà ça. Après on verra pour le vote si on arrive à restez un minimum courtois.

Sinon la question est très interressante. à Quand le full pvp, à bas le tag. Et toc !
(je m'interroge d'aillieurs : y'a t'il d'autres Mmorpg avec un système de Tag ? et si oui comment est il mis en place et qu'en pense les joueurs ?)
ashitaka

Post by ashitaka »

Desolé si j'arrive pas à monitorer la vie de tous les joueurs surtout lorsque j'ai un kipu au cul et que je dois puller un roi.
MDR :D
Cte détournement du problème.
Bon alors le débat étant plus sur le vol de mob que le poutrage de tagué dans une équipe pas complètement taguée fait-elle "assumer" le tag à ceux qui le sont pas ?, je repose ma question qui était en fin de page (la dure loi des forums) :
Sachant que le gameplay prévoit que l'équipe qui a infligé le plus de dommages au mob remporte les droits de loot, que signifie "vol de mob" ?
Est-ce que si je taunt en tongues le mob est à moi et pour combien de temps ?
Est-ce qu'il faut faire couler le premier sang (y a-t-il un juge arbitre pour départager les deux premiers pruneaux) ?
Est-ce chacun pour sa peau du moment qu'on parle pas sur la famille et les vêtements ?
A quoi sert Hebene ? (question subsidiaire pour départager les éventuels ex aequo)

Sinon j'aime bien ton numéro de claquettes janta.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Locked

Return to “Général”