Soyons débile jusqu'au bout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
frednh

Re: Soyons débile jusqu'au bout

Post by frednh »

bouiboss wrote:maximus me rappel ces personne qui venais s escuser s amuze a m insulter hrp alors vi jai reagis en les shootant tu aurai voulu quoi que me laisse insulter ? ou que je les insulte a mon tour au lieu de parler sur les actes demande plutot pk il fais ca au lieu de juger sens savoir

oui ses jolie vienne s escuser au pres de vous apres avoir fais les pk et moi il m insulter ces jolie non serieux bravo ces un exemple ca :)

serieux tu divague ca part a l ouest comme dab faite un proces ci vous vous vouler men fou un peu :)
VICTIMES, NOUS LE SOMMES TOUS!
rhooo.... roudoudou :p pauvre bouiboui martyrisé par les autres qui fait jamais rien de mal et qui comprend pas pourquoi les gens lui disent qu'il peut être plus que fatiguant ^^ Sérieux les gens, c'est vraiment pas gentil de votre part. Faudra arrêter l'absinthe et le chichon et arrêter de divaguer. Bouig il est impartial, juste, grand, c'est la Justice de Jena alors chut! :p

...

...

Erf, on me dit dans mon oreillette que ce n'est "plus" la justice de Jena :S
Lapidez-le!
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
bouiboss

Post by bouiboss »

frednh wrote:VICTIMES, NOUS LE SOMMES TOUS!
rhooo.... roudoudou :p pauvre bouiboui martyrisé par les autres qui fait jamais rien de mal et qui comprend pas pourquoi les gens lui disent qu'il peut être plus que fatiguant ^^ Sérieux les gens, c'est vraiment pas gentil de votre part. Faudra arrêter l'absinthe et le chichon et arrêter de divaguer. Bouig il est impartial, juste, grand, c'est la Justice de Jena alors chut! :p

...

...

Erf, on me dit dans mon oreillette que ce n'est "plus" la justice de Jena :S
Lapidez-le!
hihi j adore
azazer

Post by azazer »

Dans la nuit Atysienne une bataille, un combat sans pitié se prépare :

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=419

Face à face :

-Zen, le justicier zorai karavan des jardins.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=194

-et l'ignoble Bouiboui, matis kamiste.
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=210

Ambiance sur le serveur Aniro...
Last edited by azazer on Fri May 19, 2006 7:49 pm, edited 1 time in total.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
bunshin

Post by bunshin »

mdr raz tu vas faire quoi quand tu aura epuisé tout le repertoire du site ? :p
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
azazer

Post by azazer »

Impossible Tsu :) il y en a trop
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
anemhedd

Post by anemhedd »

bouiboss wrote:
anemhedd wrote:
De plus, Kress, J'ai retell Aechys de suite après ce la conversation qu'on a eu. Voir bouigisymo faire des remarques, pendant qu'un GM me parle, du genre, "haha, elle me donne raison il a les boules", tiens je vais bien le noter, ca me recervira" patati patata... m'a gonflé au plus au point.

tu exagere mon loulou j ai jamais dit ca deforme pas tous :)

il y a un "du genre" devant. Dis moi c'est toi qui fais chouchou ce soir ?
Zenchiddah, Zoraï au service de la maison des Jardins d'Atys
Multimètre !
wildman

Post by wildman »

bouiboss wrote:maximus me rappel ces personne qui venais s escuser s amuze a m insulter hrp alors vi jai reagis en les shootant tu aurai voulu quoi que me laisse insulter ? ou que je les insulte a mon tour au lieu de parler sur les actes demande plutot pk il fais ca au lieu de juger sens savoir

oui ses jolie vienne s escuser au pres de vous apres avoir fais les pk et moi il m insulter ces jolie non serieux bravo ces un exemple ca :)

serieux tu divague ca part a l ouest comme dab faite un proces ci vous vous vouler men fou un peu :)
s'ils t'insultent hrp tu fais un ticket mais tu te prétends pas rp dans les choix de tes kills =x
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
psychee

Post by psychee »

Pourquoi on se fatigue? y'aura qu'un officiel de Nevrax, un GM de Jolt, pour lui dire d'arréter le délire, quand on en aura assez de ce genre de choses, et qu'on aura été leur dire de se bouger.
Et tant que personne des cités plus haut ne bouge, Boui est tout bonnement intouchable...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
bouiboss

Post by bouiboss »

psychee wrote:Pourquoi on se fatigue? y'aura qu'un officiel de Nevrax, un GM de Jolt, pour lui dire d'arréter le délire, quand on en aura assez de ce genre de choses, et qu'on aura été leur dire de se bouger.
Et tant que personne des cités plus haut ne bouge, Boui est tout bonnement intouchable...
mais lol suis pas intouchable tu peu me tuer un suis pas jena voustue pas en un coup de 15 000 de degats dans les dents

meme que tal me suis fais deboiter avant meme d avoir fais une victime comme quoi vous pouver faire quelque chose contre moi

contre oui je suis pas hors charte :)
psychee

Post by psychee »

bouiboss wrote:mais lol suis pas intouchable tu peu me tuer un suis pas jena voustue pas en un coup de 15 000 de degats dans les dents

meme que tal me suis fais deboiter avant meme d avoir fais une victime comme quoi vous pouver faire quelque chose contre moi

contre oui je suis pas hors charte :)
Mais gars, le truc que tu n'a pas PAS compris, c'est qu'on a pas envie de s'abaisser à entrer dans ton jeu (et je ne rajoute pas le mot de Cambronne pour être polie).
Et tu as beau pas être hors-charte (et ça, c'est toi qui le dit) si trop de joueurs se plaingnent de toi, faudra que tu te calme, si, encore, et ça, ça ne te concerne pas, il y a des GM pour se décider (ou être autorisés) à intervenir, et assez de joueurs pour dire: on en a assez des bouiboui like et des conséquences sur l'ambiance merdatoire du jeu actuellement.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Locked

Return to “Général”