*attend de voir si bouig vient toujours tag a yrk pioche en main*
Servalor
hahaha la terreur s install !!
Re: hahaha la terreur s install !!
*lit le thread en diagonale*
*rigole*
Allez un post de gueguerre d'opinions inconciliables qui ne tourne pas en insultes explicites, c'est bien non quelque part ?
Et merci pour le lien :
*rigole*
Allez un post de gueguerre d'opinions inconciliables qui ne tourne pas en insultes explicites, c'est bien non quelque part ?
Et merci pour le lien :
Bisesenter0 wrote:Je vous propose de vous installer à la table ici et de vous amuser un peu.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
simpa toutes ces petite histoire et ??
@billie:
- tu as enlevé la première partie de ma phrase
- je crois que tu confonds le tag actuel, qui est un tag de faction et un tag qui serait du full PvP, dire que c'est les devs qui nous donnent le tag n'est pas tout à fait juste parceque moi je vois de jolies drapeaux kamis et karavan une fois les tags actifs
- avant, y a très longtemps, on se faisait des batailles en equipes en engageant un duel d'equipes, le problème est qu'on se téléporte ailleur et que chaque mort est hors combat . Donc c'est vrai que c'est pas parfait, mais comme je l'ai dit, le tag de faction n'ajoute pas grand chose parceque je peux me facher contre des karavaniers et vouloir les taper aussi.
- je crois que tu confonds le tag actuel, qui est un tag de faction et un tag qui serait du full PvP, dire que c'est les devs qui nous donnent le tag n'est pas tout à fait juste parceque moi je vois de jolies drapeaux kamis et karavan une fois les tags actifs
- avant, y a très longtemps, on se faisait des batailles en equipes en engageant un duel d'equipes, le problème est qu'on se téléporte ailleur et que chaque mort est hors combat . Donc c'est vrai que c'est pas parfait, mais comme je l'ai dit, le tag de faction n'ajoute pas grand chose parceque je peux me facher contre des karavaniers et vouloir les taper aussi.
Ca fait belle lurette que le duel d'équipe a été désactivé, il ne reste que le duel.paaaf wrote:@billie:
Je ne confond pas le tagg full pvp et tagg de faction. Je parle du PvP dans le Rp. Je parle de l'usage qu'on peut faire du tagg PvP actuel. Je parle du fait que le duel est frustrant et ne suffit pas toujours pour jouer Rp. Je répond à ceux qui pensent comme bouiboui que "de toute façon, le tagg sert qu'à se faire PK ou à avoir un CC de plus".
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que le tagg actuel a été mis en place pour permettre le PvP de faction (et je suis pas la seule à espérer un tagg plus global que juste de faction, mais là n'est pas la question). L'exemple 3 que j'ai donné ne rentrait il pas dans ce cadre? L'exemple 1 non plus, d'ailleurs? Pourtant, c'était pas du shoot à vue de tout ce qui passe avec le mauvais signe au dessus de la tête.
Mais comme je l'ai dit, un mmorpg est avant tout un outil, mis à la disposition des joueurs pour s'amuser avec. On peut l'utiliser de différentes manières. Certains pour Rp, d'autres pour juste utiliser les "features" présentes, d'autres pour PvP.
Personellement, comme d'autres ici, je trouve le gameplay de ryzom inadapté à ce type de jeu (pas que j'aime pas ca, j'ai déjà jouer sur des serveur PvP sur d'autres jeu), mais si certains aiment, c'est leur affaire. Que ca le reste, au lieu d'empêcher ceux qui ne veulent pas participer d'utiliser cet outil qu'est le tag pour jouer à leur façon.
Quant a ce que tu vois, tu considere que c'est ce que ton perso voit? car moi je vois aussi des nom au dessus de la tete des persos, je vois également des fenetres avec mon lvl et mon nombre de PV et mon nombre de stam etc.. dedans, je vois aussi des chats regions alentours etc.. je vois meme mon curseur, sur l'ecran
Les devs ont mis plein d'outils pour les joueurs, est ce que pour autant tous ces outils doivent exister dans l'univers du perso? Enfin je coris que la on s'ecarte du sujet, qui concerne il me semble le fait de pk juste parceque le gameplay le permet.
Actuellement, il n'y a pas que le gameplay qui le permet: meme si nevrax voulait restreindre les abus des joueurs, ils n'en auraient pas les moyens. Alors continuons, les PK ont raison, et tant pis pour les autres
Bah oui parce que je veux pas dire mais c'est l'hôpital qui se fout de la charitégibbon1 wrote:
Et pour ceux qui se moquent de son orthographe (j ai pas lu tout les posts je ne sais pas si ca se fait) c est petit et mesquin tout le monde ne peut pas etre fort la dedans
Irinia
Glorieuse
Comment qu'il disait déjà le grand barbu aux cheveux longs (là vous savez le hippie de Jérusalem) : "que celui qui n'a point péché me jette la pierre" (enfin un truc du genre)... Donc qui n'a pas commis sa petite faute d'orthographe sur ce fofo me jette la pierre (enfin pas sur la tête quand même, suis délicate)...
En tout cas gg, 10 pages rien que pour notre Bouiboui, ça c'est de la notoriété ou j'y connais qued (presque autant que le retard de Jena, enfin presque, pas tout-à-fait quand même)...
*lui jette une bûche en évitant la tête*zagheera wrote:Donc qui n'a pas commis sa petite faute d'orthographe sur ce fofo me jette la pierre (enfin pas sur la tête quand même, suis délicate)...
Quasiment tous mes messages passent au correcteur orthographique avant leur publication et sont souvent réédités après, pour en faciliter la lecture et la compréhension, et par respect pour mes lecteurs
ptdr billie mais non ces toi qui a toujours raison les non pk on toujours raison
d ailleur pk veux pu rien dire dans le dico on mi bouiboui a la place de pk
d ailleur pk veux pu rien dire dans le dico on mi bouiboui a la place de pk
juste une question...
Les Kamistes ont la garde de bouiboui jusqu'a quand????
Les Kamistes ont la garde de bouiboui jusqu'a quand????
armagnan wrote:Bon bah... Tu me tueras alors.
Et ca changeras quoi? Bouh j'ai perdu 2 min de jeu... Trop dur ....
Allez Bouiboui a dans longtemps alors j'espere
pourkoi vous ete pas tous comme cet charmante personne qui prend ca gentilment avec le sourire
ces tellement plus simple