Oui je suis daccord, le probleme c' est que l'on s' y retrouve malgrés nous ... Logique puisque vous venez joyeusement nous déssouder et que donc indéniablement un mage devra faire face quoiqu' il arrive à ce genre de situation. Dans ces conditions précises on se prend de sacrées suées ( il y a du challenge, c' est trés bien, et j' insiste la dessus ), mais souvent devant une casi incapacité de réagir on ne peut ressentir qu' une certaine amertume.keithlan wrote: mais je ne crois pas que la place des mages soit au milieu des tanks adverses
( Petit parenthèse... Je me rappele il y a déja pas mal de temps, un combat dans les primes, ou, alors que j' étais fier de me battre avec mes cures dents, je me suis retrouvé complètement immobilsé subissant des assauts qui me mirent à terre... Expérience assez désagréable, j' espere donc ne pas trop vous énerver quand même... Remarquez, vous saurez bien me le faire comprendre )
Je pense effectivement que cela y participe pour beaucoup. Une capacité d' absorbtion importante et des résistances plus faibles... J' aimerais voir ce que cela donne oui.**** wrote:Mais ce qui fait mal aux mages, je pense que c'est surtout la resistance aux sorts (...) peut-être que les sorts qui infligent des dégâts devraient être absorbés mais pas resistés
A l' inverse des résistances accruent pour les mages avec une absorbtion réduite...
oui, ça, ça serait illogique... Mais une esquive accrue lorsqu'il sont immobile moins.**** wrote:En tout cas si les mages pouvaient esquiver pendant le casting je devrais remballer mon fusil jusqu'à ce que j'ai un lvl 250.