Une petite remarque

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Une petite remarque

Post by bratakk »

laurent0 wrote:J
Episode Lemna devant les étables: Bratakk, zaldon, miho et toi. Suivi d'engueulade avec tauros et bouiboui en région et un magnifique "petite bi..". Tu vois mieux de quoi je parle? Juste pour dire, je vous ai demandé d'arrêter, Miho, elle, a vu que je vous parlais et m'a répondu. Ce n'était pas de toi? Alors bratakk surement ou un autre... mais je pense que tu vas me dire que ce n'était pas un jardin en fait... *note: penser à passer chez optique 2000*
Krigg !!!

Euh, pourquoi "Bratakk surement" ? J'ai l'habitude d'insulter les gens autrement que par des "bouffon" ? Je suis un exemple vivant de grossierete et de parler mal la France ?

Je ne crois pas (je n'avance rien avce certitude car je ne me souviens pas de cette phrase lancée, donc je doute) avoir lancé les mots qui sont "surement" de moi", comme tu dis.

Par contre, dire qu'il sont surement de Bratakk... est pour moi digne du meilleur journalisme de base des quotidiens. Tu as un screen ? Parce que je suis "surement" un djeuns qui insulte le premier venu.

Je ne suis pas IG trop en ce moment et je matte juste le forum de temps en temps.

Mais je te tellerais IG pour parler de ca. Enfin si tu acceptes de parler avec un gars que tu soupconne d'insulter les gens par sa réputation et non sur des faits. :(

Sur ce...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
tsuko

Post by tsuko »

description dico du mot jeu : JEU Activité physique ou mentale qui n'a, dans la conscience de celui qui s'y livre, d'autre but que le plaisir qu'elle procure. (non non Choule je parle pas de cyber !! :P )

Je vais vous apprendre un truc, leger hiin.. vous êtes prêt, les oreilles tendue.. alors écoutez bien ça... Ryzom est un jeu !! oO

...

Mat'
lilfei

Post by lilfei »

Moi bratakk le "Bratakk surement ou un autre" je ne l'avais pas perçu comme toi. J'ai compris que Laurent0 voulait dire "si ça n'était pas Elreis, c'était un autre jardin présent, mais peu importe de savoir lequel". Enfin un truc du genre. Faut pas prendre la mouche comme ça :x
paaaf

Post by paaaf »

J'ai du rater un episode mais ça a l'air de chauffer chez les matis :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
desdi

Post by desdi »

I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world.

voir plus bas aussi ^^

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Papy, je ne crois pas avoir dit un autre mot que Bouffon en un an de jeu, par contre avoir recu des tite pine, des connards, des pd en tas, avoir fait des screens, des report gm sans consequences.

J'ai fait une interpretation de ce "surement" comme si c'etait ma reputation d'insulter les gens (je ne dis pas que je suis un ange mais ...)

C'est pourquoi je tente de regler ca IG avec Maliani. Pour eviter un debordement sur ce forum et eviter de plus lasser les gens :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
albator6

Post by albator6 »

paaaf wrote:J'ai du rater un episode mais ça a l'air de chauffer chez les matis :D

nonon ça chauffe pas c'est juste une impression hihi :D

bah c'est juste que certains voudrait faire du matisVmatis mais en s'assurant qu'apres la guerre d'op on fasse amis-amis :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
kervala

Post by kervala »

Je me permets d'intervenir en parfaite neutralité car je ne suis pas du tout au courant de ce qui se passe et je ne tiens pas à l'être ^^ J'ai (le joueur) des amis un peu dans chaque camp et donc je ne préfère pas prendre position :)

En ce qui concerne le RP, ce qui va se passer en RP peut très bien être "négocié" en HRP par les joueurs (et oui les joueurs et leurs avatars ne savent pas les même choses ^^)... Le RP est surtout là pour faire jouer des joueurs avec des autres et non pas contre les autres ( (c) je sais plus qui, mais sûrement Thanys ou Matsu ^^)... S'arranger avant permet surtout de ne pas créer de quiproquos et d'énervements HRP, ce qui arrive très fréquemment quand chacun joue son RP de son côté et contre les autres joueurs.
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
folky

Post by folky »

Si c'est le probleme (il y en a tellement apparemment sur les jardins...) ben c'est évident que si on se fait attaquer par une ou plusieurs guildes, on va pas leur lécher les bottes de suite après...
En nous attaquant, ils doivent bien être conscients qu'ils auront à s'attendre à une contre attaque de notre part, qu'ils prennent ou pas l'op... Et on se posera la question au fait de les aider si besoin est à l'avenir...

Maintenant pour ce qui est des échanges...
Pour faire un échange équitable, il faut que les DEUX parties soient satisfaites...

@Laurent0 :
Tu parles que nous ne sommes pas assez extrémistes... Nous n'avons pas oublié, nous, que notre pire ennemi est et restera avant tout les Kitins, pas les autres homins...
licena

Post by licena »

umaga wrote: @ Licena
je partage entierement ton point de vue et ta comparaison historique (même si je sais SoR est un univers cohérent auquel ne doivent pas se greffer des références anachroniques !!).
On avait d'ailleurs essayé de la jouer un peu ainsi lors de la revendication par les marcheurs de l'op du sentier ;) bon faut reconnaître que ça a vite dérapé..
Il est pourtant impossible pour moi de penser que la civilisation matis a été créée sans un livre d'histoire ouverte sur les pages de la renaissance italienne des grands condotieri. Compétitions artistiques, construction de la tour la plus haute, organisation en guildes, courtisanes célèbres, manipulations ect... On y retrouve tout ou presque. L'héritage est d'ailleurs avoué, puique les noms même des matis sont à consonnance italienne.
Pour l'épisode des marcheurs/sentiers, il faut avouer que les tentatives de manipulation diplomatique du sentier, leur demande d'aide aux neutres et même aux kamistes est tout-à-fait dans l'esprit de la perfide Venise. Le refus d'appliquer les accords par Alkiane et les Jardins, obéissants certainement à d'autres intérêts, est également assez réaliste.

Je ne sais pas ce que vas donner la réunion de mercredi mais ça risque d'être extrêmement intéressant sauf si certains refusent de jouer le jeu et mette l'accent sur des motifs hrp pour noyer le débat et l'intérêt du jeu.

Matsu trop simpliste ta définition du jeu et concernant ce thread faudrait que tu fasses un copier/coller vers la section privée des fofos jardins.Sinon les notions d'intérêts et d'aboutissement sont également présente dans le jeu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il y a différents types de jeu. Le tout étant de respecter un ensemble de régles. C'est vrai qu'ici yen a qui ont été limite et on imagine très bien la teneur de leurs posts si ceux-ci n'étaient pas modoisés.
Licena, Lumière d'Atys
Locked

Return to “Général”