Krigg !!!laurent0 wrote:J
Episode Lemna devant les étables: Bratakk, zaldon, miho et toi. Suivi d'engueulade avec tauros et bouiboui en région et un magnifique "petite bi..". Tu vois mieux de quoi je parle? Juste pour dire, je vous ai demandé d'arrêter, Miho, elle, a vu que je vous parlais et m'a répondu. Ce n'était pas de toi? Alors bratakk surement ou un autre... mais je pense que tu vas me dire que ce n'était pas un jardin en fait... *note: penser à passer chez optique 2000*
Euh, pourquoi "Bratakk surement" ? J'ai l'habitude d'insulter les gens autrement que par des "bouffon" ? Je suis un exemple vivant de grossierete et de parler mal la France ?
Je ne crois pas (je n'avance rien avce certitude car je ne me souviens pas de cette phrase lancée, donc je doute) avoir lancé les mots qui sont "surement" de moi", comme tu dis.
Par contre, dire qu'il sont surement de Bratakk... est pour moi digne du meilleur journalisme de base des quotidiens. Tu as un screen ? Parce que je suis "surement" un djeuns qui insulte le premier venu.
Je ne suis pas IG trop en ce moment et je matte juste le forum de temps en temps.
Mais je te tellerais IG pour parler de ca. Enfin si tu acceptes de parler avec un gars que tu soupconne d'insulter les gens par sa réputation et non sur des faits.
Sur ce...