Faudrait surtout arrêter un jour de dire "j'ai un rp qui justifie" quand tout le monde sait qu'avant-tout les motivations sont hrp (hein, bouiboui et d'autres ds ce topic).
Quand ceux qui ont des motivations de joueurs les assumeront pour ce qu'elles sont, tout le monde se portera mieux et se genre de "débat" en bois n'aura sûrement plus lieu. Car, incroyable mais vrai, vouloir une chose en tant que joueur n'est pas maaaaal. Mais il semblerait que trop peu sont prêts à l'assumer. Alors arrêtez de tartiner du rp à postériori sur tout et n'importe quoi.
C'est d'ailleurs assez flagrant dans le sens où tous ces "conflits" (pvp, ap etc) se "réglent" ici dans le général et pas dans le forum rp. Alors, s'il vous plait arrêtez de prendre la communauté pour des quiches...
aller vais encore me faire des amis !
Re: aller vais encore me faire des amis !
Maliani Allori - Le Jardin de Maliani Dernière mise à jour: 22 février 2006
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Suivi des commandes
http://rhizome.org/
Pour cela il faudrait que nevrax revoit le systeme d'attaque des gardes, je m'explique :bunshin wrote: mais continué après car on sais que si on ne le veux pas on peut exploiter une faille du gameplay qui nous permet de tuer des citoyens d'une faction opposé dans leurs propre ville sans craindre la réaction des gardes et des civils c'est bien ne pas assumer de RP. Si ce genre de personne étais vraiment "RP" elle baisserais leur fame après avoir fais cela une fois car les gardes si ils le pouvaient les tuerais à vue si ils ne faisais que mine de s'approcher de l'entrée de la ville.
Des que la fame est en dessous de -50 les gardes attaques a vue il n'y a donc plus de place au rp. Tu approches , tu te fais tuer.
La coherence rp voudrait que une fois a -50 tu puisses entrer librement en ville, meme tagué, mais si ce personnage a un agissement a-social, a ce moment la, la garde intervient.
Bonjour,
Je pense que tout a été dit et qu'il est temps de fermer ce sujet. Le laisser ouvert n'incite que au flam, flood et troll.
Tuer des personnes AFK n'est, en soit, pas hors charte, mais se défouler et/ou tuer en boucle est hors charte. La limite est difficile à tracer et cela doit être vu au cas par cas avec les CSRs.
Je pense que tout a été dit et qu'il est temps de fermer ce sujet. Le laisser ouvert n'incite que au flam, flood et troll.
Tuer des personnes AFK n'est, en soit, pas hors charte, mais se défouler et/ou tuer en boucle est hors charte. La limite est difficile à tracer et cela doit être vu au cas par cas avec les CSRs.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France