Connaissant ceux qui ont fait bannir la guilde, je peux te garantir que ceux ne sont pas des rerolls kamistes vu les termes peu elogieux dont ils ont fait preuve sur le cc guilde...bratakk wrote:Krigg !!!
Tsss tsss tsss...
Moi j'aurais dis.... parce que chez sda et chez lames, les kamistes ont deja des rerolls et qu'ils font ban ces guildes quand ils veulent
Je dirai que la faute m'incombe plus, ayant rappellé aux Lames que nous defendions les OP. Ca me paraissait tellement logique....
Et pour la boite de dialogue qui apparait 10sec, qd on court, avec les aggros + les tells, desolé, je ne lis pas le roman (qui est de surcroit ecrit tres petit comme les clauses des contrats sur une resolution en 1900x1200).
[auto moderation ON]
Bref, merci Nevrax pour avoir repondu à la documentation demandée ici.
Grace à ca, la face d'Atys aurait pu etre changée mais la bah c'est con hein.... Vous enervez gratuitement votre communauté grace a vos &@][ de features non documentées... du spoil ?? mon @&l
Qu'on vienne pas a me dire que 3 pages sur le fonctionnement reel des OPs est un travail insurmontable à effectuer, appuyés de qques screenshots le plus couillon des Fyros aurait tout compris ...
[auto moderation OFF]
[edit fautes]