Magnifique marque de fair play...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nepherk

Re: Magnifique marque de fair play...

Post by nepherk »

bratakk wrote:Krigg !!!

Tsss tsss tsss...

Moi j'aurais dis.... parce que chez sda et chez lames, les kamistes ont deja des rerolls et qu'ils font ban ces guildes quand ils veulent :p
Connaissant ceux qui ont fait bannir la guilde, je peux te garantir que ceux ne sont pas des rerolls kamistes :p vu les termes peu elogieux dont ils ont fait preuve sur le cc guilde...
Je dirai que la faute m'incombe plus, ayant rappellé aux Lames que nous defendions les OP. Ca me paraissait tellement logique....
Et pour la boite de dialogue qui apparait 10sec, qd on court, avec les aggros + les tells, desolé, je ne lis pas le roman (qui est de surcroit ecrit tres petit comme les clauses des contrats sur une resolution en 1900x1200).

[auto moderation ON]
Bref, merci Nevrax pour avoir repondu à la documentation demandée ici.
Grace à ca, la face d'Atys aurait pu etre changée mais la bah c'est con hein.... Vous enervez gratuitement votre communauté grace a vos &@][ de features non documentées... du spoil ?? mon @&l
Qu'on vienne pas a me dire que 3 pages sur le fonctionnement reel des OPs est un travail insurmontable à effectuer, appuyés de qques screenshots le plus couillon des Fyros aurait tout compris ;) ...
[auto moderation OFF]

[edit fautes]
Nepher K'aan.
tristan7

Post by tristan7 »

Mais...
En fait vous jouez carrément vos vies dans ces OP?
J'veux dire...C'est pas un "jeu" ici? Ou l'on s'amuse avec d'autres gens qui en face de vous "jouent un rôle" d'ennemi?
Je ne sais pas, mais quand je vois les coups bas "pseudo-justifiés rp" qui sont en fait des "bah le gameplay le permet", j'ai tendance à me dire que visiblement, des gens jouent cher dans leur vies IRL sur ces OP...Peut-être que leurs épouses les menacent de divorce ou que leurs enfants ne leur adressent plus la parole quand ils perdent un combat PVP?
Non allez sérieusement...c'est pas plus amusant quand on a un beau combat, même si on perd? Un truc épique avec du sang, des hordes de combattants, des courses-poursuite...Perso j'aurais du mal à me prendre pour un héros aprés un "3 clicks/ban guilde"...mais bon, question d'immersion hein...on peut trés bien se voir en héros du double-click ou de la barre espace, pourquoi pas aprés tout...
jdmdv

Post by jdmdv »

Pour ce qui est de l'OP des Talodis, une (ou plusieurs je sais pas) a eu Valgar en tell. Il a dit qu'il ne souhaiter pas vraiment defendre l'OP
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
nepherk

Post by nepherk »

waailfir wrote: Attaquant: Lames D'aeden
Defenseur: Rodeurs d'Atys
Rectification :p

Attaquant : La Cabale Aleph Arkelen
Defenseur : Rodeurs d'Atys.
Nepher K'aan.
ashitaka

Post by ashitaka »

tristan7 wrote:Perso j'aurais du mal à me prendre pour un héros aprés un "3 clicks/ban guilde"...mais bon, question d'immersion hein...on peut trés bien se voir en héros du double-click ou de la barre espace, pourquoi pas aprés tout...
jdmdv wrote:Sinon je suis pour laisser l'option bannir guilde. Ca mettra un peu de piment si qqun se trompe. Et puis ca sera l'occasion de raquetter ceux qui font une erreur...bah vi faut bien les entretenir les OP. Mais ban total...c'est une aberration. Dix minutes ca serait très bien.
Pour le piment Wong, pour le piment ! Tu ne connais pas les vertues aphrodisiaques du piment ? Normal que leur femme leur demande de gagner le pévépé ;)
:D

Au fait quelqu'un sait s'il suffit d'un seul membre d'une guilde qui se trompe pour bannir toute la guilde ?
Parce que des analphabètes qui lisent pas une fenêtre qui pop 10 secondes avec des aggros autour, l'empressement, les gens bizarres autour qui vous regarde avec le clic droit dégainé, bref la pression... ben il doit y en avoir au moins un par guilde non ? :D
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
waailfir

Post by waailfir »

nepherk wrote:Rectification :p

Attaquant : La Cabale Aleph Arkelen
Defenseur : Rodeurs d'Atys.
aaah exact , désolé !
*grommelle* mais Cabale ou Lames, ca change rien, tous des assassins qui viennent au coeur meme de Pyr tuer des citoyens Fyros :D
mais que font les gardes!! :)
t0bis

Post by t0bis »

on se fera un duel Wong, un de ces 4, avec bottes de pailles et yubos filant dans leur terrier. :p
Et je tiens a rappeler ici que les Talodis ainsi que les Dragons et quelques autres guildes dont le nom m'echappe se sont battu avec courage et tenacité. A defaut de victoire, ils se sont fait defait avec honneur et respect ( Des Trykers quoi! :p ). Avec toute ma consideration, merci à vous.
------------------------------------
Précepteur Maître Elowin Be'Dalyan
- la cabale aleph arkelen -

------------------------------------
saylock

Post by saylock »

allez pour continuer dans le fair plaay des rodeur !

voici une autre marque de fair play de leur part :)

(pas tapé trop fort sur moi svp :P )

les rodeurs ont abandonnée leur Op et vont re-attaquer les maraudeurs mercredi soir à 22h-0h00 pour remonter leur seuil à bloc et je confirme le seuil mini était bien de 7...
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
tristan7

Post by tristan7 »

saylock wrote:les rodeurs ont abandonnée leur Op et vont re-attaquer les maraudeurs mercredi soir à 22h-0h00 pour remonter leur seuil à bloc et je confirme le seuil mini était bien de 7...
cqfd... :(

Ben on ira loin comme ça...

*regarde du côté d'un jdr solo*
glubglub

Post by glubglub »

Nous sommes les Karavans venus bouter ce bastion kamiste des terres Trykers... c'est calme. Est ce que les kamistes vont attendre une heure comme nous l'avons fait pour eux hier? Il semblerait...
... ça fait une heure qu'on poireaute... Ca y est une attaque!!!! Les talodis avec quelques copains! On les a écrasé !!! Oué! oué! ... Une nouvelle attaque !!! Les talodis et quelques copains !!! Ecrasage!!! Mais ils font quoi les autres kamistes!?!? Ben......................... Ils montent leur op lvl 24.
Ah? ha ben oui ils ont le droit... c'est dommage, on s'est pas battu entre nous, les talodis étaient seuls (avec quelques copains). Nous saluons leur courage (les karavans l'ont dit dans leurs rangs et ont eu du respect pour un ennemi qui luttait à 1 contre 5-6)
Les Trykers n'ont pas essayé de contacter les guildes Kamistes pour la pure et simple raison qu'après on les aurait accusé d'amener des envahisseurs dans leurs lacs et qu'ils ont pensé jusqu'au bout que cette affaire se règlerait entre Trykers (Si les Karavan non Tykers présents avaient eu toutes les infos ils auraient su qu'il ne fallait pas s'attendre à voir débarquer tous les Kamistes dans les lacs, enfin selon moi). Ils se sont donc fait poutrer jusqu'au départ des troupes Karavan dans la joie et la bonne humeur (bah oui moi je me suis bien amusé :) )

Et merci aux quelques Karavans qui sont resté à la fin pour nous permettre une petite victoire (on était en surnombre à ce moment là ça devait etre dans les 20+ rounds)
Post Reply

Return to “Général”