Question qui fâche !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
tooms

Re: Question qui fâche !

Post by tooms »

licena wrote:oui bon d'accord sur la nature humaine Tooms, si tu veux, mais bon... T CSR oui ou non? franchement si t csr tu pourrais me dire plein de trucs... Sinon t qu'un traitre qui ne veut pas aider la cause de jéna pour faire triopher les kamis!

ps : wailfirin va aller sur le spot de seve a 14 heures, si quelqu'un pourrait aller le descende ça m'arrangerait.

non suis pas csr :D et je suis pas un traitre et je suis loin d'etre suicidaire (sauf si je fume RP dans ce cas je charge qui vous voulez avec mon maillet d'artisant dans les dunes :p )

faut etre singlé quand on essaye de jouer avec un tant soit peu de cohésion son role et charger comme un barbare les ennemies alors que les chances de réussites ne sont pas équivoques... en bon matis je devrais etre fourbe... contourner l'ennemie... l'attaquer de flans et par deriere... mais le gamepalay m'en empèche... y'a qu'un sortie au camp... 2 rang de mages... c'est pas la peine de rester à l'event dans ces conditions..
licena

Post by licena »

-10 luth ;( c trop nul de poster des spoilers comme ça...
gozmoth

Post by gozmoth »

wismie wrote:J'ai été modératrice sur de très gros forums de jeux vidéo, notamment d'un très grand éditeur de la place, je n'y ai jamais vu autant de résistance à la critique qu'ici. Moi aussi je me suis demandé parfois qui était derrière ce pseudo qui ne me connait pas et se permet de me juger sur quelques petits messages.
Je le suis actuellement (ce n'est un secret pour personne http://ryzom.jeuxonline.info ) et je peux te dire que les interventions ici sont en règle générale ciblées et légères. Le droit à la parole y est plus que largement respecté.
Chef de guerre des Légions Fyros
tooms

Post by tooms »

edit : gros virage de commentaire pour pas s(e)poiler :p
licena

Post by licena »

tooms wrote:ben ça y est on a la raison officiel :D Jena est morte reste que son fantome GRAND MODEL :p

lol mais tais-toi ;p
daerel

Post by daerel »

licena wrote:-10 luth ;( c trop nul de poster des spoilers comme ça...
J'avais prévenu... et comme on me traite de parano... Je le prouve et violemment.

J'ai déjà été tourné en ridicule en janvier quand j'avais alerté les CSRs d'un CSR qui abusait de sa situation...

Enfin bon, vous me direz... je profite du système vu que j'ai accès à des informations que les joueurs n'ont pas... mais j'ai la décence de ne pas les utiliser. Enfin décence, déjà c'est pas normal que j'aie accès à ces infos...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

gozmoth wrote:Je le suis actuellement (ce n'est un secret pour personne http://ryzom.jeuxonline.info ) et je peux te dire que les interventions ici sont en règle générale ciblées et légères. Le droit à la parole y est plus que largement respecté.
et là je confirme vigoureusement la liberté d'expression est respecté au plus haut point... y'a que les abus caractérisé qui sont punis (voir les blagues tros vaseuse... encore désolé Choule :o )
paaaf

Post by paaaf »

Mystère mystère ce post ....
Et si on continue de "jouer" normalement?
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
olcox

Post by olcox »

heu juste pour info ... c'est ou ce cliché (IG) et c'est sensé prouver quoi ??? j'ai pas tout compris là :s
pour moi ca ressemble à un screen de zone ATS... y a pas un arbre, à peine quelques mobs... c'est en zone foret ?? :p

[EDIT] il est vrai que depuis le départ de Tylos, la liberté d'expression sur le forum est nettement plus ouverte... mais maintenant la modération est assurée par les flooders qui n'hésitent pas à ridiculiser les posts "sensibles"
(et non Tooms, je n'avais rien contre toi, c'etait un constat général... j'ai même déjà vu les Legions Fyros noyer un post sur le forum sous une masse de flood, au final les lecteurs zappent le post... c'est très efficace .... heu attention ce n'est pas une attaque personnelle ni une accusation, je ne juge pas de la légitimité de ces actes, simplement du fait qu'ils existent et aboutissent généralement au résultat escompté)
lenarf

Post by lenarf »

khoufou1 wrote:[edit de choule]
C'est quoi le rapport avec la choucroute ?
Ben, soi c'est un csr, soit un csr lui a filer le screen ce qui est du spoil pur est simple.

La choucroute étant ce qu'elle est, j'avoue être intrigué également par ces questions soulevées, mais je reste confiant en l'equipe de csr...

Bon, on brule qui?
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

Locked

Return to “Général”