Une toute petite lassitude

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
05081982

Re: Une toute petite lassitude

Post by 05081982 »

lilfei wrote:Ce n'est pas en une soirée passée en tant que tank, et qui plus est une soirée ou la fréquentation des Dunes était plus modérée que tu as pu te rendre compte du pb Wildman. Je ne fais que ca depuis maintenant 7 jours, être tank dans les dunes. Et oui, parfois tank c'est jouable. Quand ya pas trop de monde. Et tu utilises l'argument qu'il faut une bonne équipe derrière... Un off lui n'en n'a pas autant besoin malgré sa consommation. Tes arguments ne viennent pas contredire du tout le pb que les soigneurs et les off sont les deux classes les plus utiles et les Plus jouées tandis que les autres sont soit inutiles soit extrêmement laborieuses.
Et n'as-tu pas remarqué l'habitude des off désormais de courir sur leur ligne en lachant leurs enchantements off ? Donc l'idée que tu peux casser les incantations est somme toute relative puisque je rappelle encore une fois cette abhérration : les enchantements sont changeables et rechargeables instantanément.
ca me soul aussi , les gros fragger sont des off d'ailleur ca c sur

un off peu passer en heal facil , ca c un gros avantage, nerfer le heal et augmenter le off , ca revient a nerfer le heal 2 fois plus pour moi, biensur la je parle du pvp.

autant le nouveau system est mieu que je pensait, autant le pvp commence a me soulé.

je m'amusé plus avant, mais ya du bon dans le nouveau system, faudrai un autre equilibre, j'espere que Nevrax a prevu de travaillé dessus.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
wildman

Post by wildman »

Le healer doit être la classe la plus utile du jeu, fatalement. Enfin ce que je voulais dire c'était surtout que les tanks sont loins d'être inutiles. Maintenant faut avoir la team et ça c'est pas gagné ;s. Pis avoir les auras, speed, etc. comme stanzas de support ça aide beaucoup quand même.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
lilfei

Post by lilfei »

wildman wrote:Le healer doit être la classe la plus utile du jeu, fatalement. Enfin ce que je voulais dire c'était surtout que les tanks sont loins d'être inutiles. Maintenant faut avoir la team et ça c'est pas gagné ;s. Pis avoir les auras, speed, etc. comme stanzas de support ça aide beaucoup quand même.
Oui mais aura mélée = on n'a pas tellement l'occasion de s'en servir dans les dunes
Aura distance = sert à rien
Cri de guerre = sert à rien

Et non je ne suis pas d'accord, le soigneur ne doit (ne devrait pas) pas être la classe la plus utile du jeu. Un off devrait pouvoir être contré par un neutra par exemple de manière efficace. C'est extrêmement suprenant qu'un sort de lien qui monopolise toute l'attention d'un mage au point qu'il ne fait rien d'autre et qu'il ne fait que temporiser soit si dur à réaliser. Il ne tue pas et se neutralise lui-même et pourtant si on regarde les résistances de la feuille de personnage, il est plus facile (et de loin) de résister à la neutra qu'aux sorts offensifs.
aphis

Post by aphis »

Lol Maximus tu as tanké une fois en semaine et tu dis que je me trompe et tu veux m apprendre avec des "si" comment faire...( alors que les offs seuls et sans "si" font des milliers de points d'honneur), ya pas de solution DANS LA CONFIGARATION ACTUEL de l'event:carte, rien d implanté, etc,...
Tank pendant une semaine sans demander à des gens de te healer specialement rien qu à toi :D (si tu en trouves ;) ) comme font les offs et on en reparlera.
olcox

Post by olcox »

Perso, j'en ai marre d'entendre partout ... "si t'es pas content.. change de camp"
non ou va-t'on là... franchement... si tout le monde se retrouve du coté kami admetons (qui sont déjà en surnombre... ce n'est plus à prouver) et bien messieux les poutreurs... vous ferez quoi ??? vous allez vous venger sur les kitins ???
pffff laissez moi rire avec vos arguments à 2 dappers... "parcequ'on est les plus fort...blablabla... parcequ'on est les mieux organisés ... blablabla... parceque.... blablabla "
Parceque j'ai envie de m'amuser, je voudrais que les forces en présences soient équilibrées ... mais là je rève c'est certain. Toujours est-il que les temples kara avancent à grands pas et que les temples kamis stagnent un peu... parceque trop de kamistes armés et pas assez de foreur dans leurs rangs....

Et oui messieux les kamistes, vous n'imaginez pas combien d'ennemis vous avez en face de vous en tenue de forage... c'est à mon avis (pour beaucoup fréquenter les dunes) plus de 50% des karavans sur le terrain qui sont en tenue "full concentration"... certes ils sont armés, mais il faut bien repousser les Kitins ou autres assauts de kamistes... (au passage, bravo à vous les poutreurs kamistes... vous allez réussir à me détruire la tenue de forage que je porte depuis plus de 6 mois, et qui avait même survécue aux Primes ... :/ nonon sérieux chapeau.... (m'en moque j'en ai une autre de rechange ... et avec des bijoux à résistance cette fois... tanpis pour vous :p )
hasturfr

Post by hasturfr »

J'aimerais bien savoir d'où vient la preuve que les kamistes sont en surnombre. En tous cas une chose est sûre, ce n'était pas le cas hier soir.
Donc j'aurais envie de dire : "ça dépend des jours voire des heures" et ne pas être aussi catégorique.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:J'aimerais bien savoir d'où vient la preuve que les kamistes sont en surnombre. En tous cas une chose est sûre, ce n'était pas le cas hier soir.
Donc j'aurais envie de dire : "ça dépend des jours voire des heures" et ne pas être aussi catégorique.
Tu as raison hasturfr, ca dépend des heures etc. Mais il en a déjà été question pour parler d'une manière "globale"
dans ce post de Rav et et le mien.
Evidemment il ne faut pas attribuer trop d'importance à ces comptes.
daerel

Post by daerel »

hasturfr wrote:J'aimerais bien savoir d'où vient la preuve que les kamistes sont en surnombre. En tous cas une chose est sûre, ce n'était pas le cas hier soir.
Apparemment, selon plusieurs rerolls, le peuple le plus nombreux est le peuple fyros.
En outre, de nombreux Trykers se sont exilés dans le Désert.
Et il y a beaucoup de trykers neutres qui ne participent pas à l'Event.
Et il y a aussi un bon petit nombre de Matis kamistes (Waalfirin, Adrias...).

En face, il y a les Matis et les restes trykers... plus 5-6 Fyros-Zorai karavan (qu'on eput rpesque compter sur les doigts d'une main : Matsu, Fielina, Psykup... et... euh... tiens, je crois que c'est tout... Et les Matis/Trykers kamistes : Gwenne, Lomea, Kalean, Zyello, Gemma, Bakus, Meedrish, Waalfirin, Adrias, Clepto, Sadalsuud, Seve, Azatoth...etc).

Je ne sais pas si ce sentiment né de ces exilés est véridict... mais ça en donne la sensation !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
hasturfr

Post by hasturfr »

Et Dorcile ? C'est pas une fyros kara Dorcile ? Hmmmm ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
wildman

Post by wildman »

aphis wrote:Lol Maximus tu as tanké une fois en semaine et tu dis que je me trompe et tu veux m apprendre avec des "si" comment faire...( alors que les offs seuls et sans "si" font des milliers de points d'honneur), ya pas de solution DANS LA CONFIGARATION ACTUEL de l'event:carte, rien d implanté, etc,...
Tank pendant une semaine sans demander à des gens de te healer specialement rien qu à toi :D (si tu en trouves ;) ) comme font les offs et on en reparlera.
Maximus wrote:Heu demande aux kamistes qui étaientl là hier soir, c'était pas avec mes amplis que je leur tapais dedans; donc avant de parler faut vérifier ses sources hein ;D.. Et oui on s'en mange plein la tête en tank mais si qqn est là pour te relever ça va quand même pis tu peux faire plein de dégats, les mages en train de caster ne peuvent esquiver les coups ni rien. Donc en gros tu fixes les mages off du camp adverses qui te visent pour la plupart, tu coupes des sorts et tu tues ceux qui n'ont plus beaucoup de pv pendant que les off de ton camp arrosent la zone en bombe.
Et non j'adhère pas au titre les tanks sont utiles, suffit d'avoir une team qui puisse les supporter et pis roulez jeunesse. Enfin pas mal de gens qui ont essayé avec des healers m'ont dit que c'était le pied et ça l'est quand même, bon i faut un heal courageux avec mais si on l'a c'est top .
Heu je n'ai pas dit que les tanks pourraient faire des milliers de points d'honneur j'ai juste dit qu'ils étaient utiles et que le faire avec un healer c'était excellent c'est tout. Enfin comme tu veux :D
De plus les off c'est pareil qu'un tank, sans healer tu fais pas grand chose, soit des petits rush en alignant des 1vs1 soit tu profites d'un paquet pour te faire healer, ce qui revient à avoir un healer.
Sinon j'en démords pas, des tanks bien employés c'est utile, même si ca ramène pas des tonnes de pts d'honneur...
Sans compter que je nie pas que les tanks s'en ramassent plein etc.
Enfin trouvez un mago elem qui dit que les tanks qu'il a sur la tête dans les dunes ne lui font pas plus de mal qu'une piqure de mouche.
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
Post Reply

Return to “Général”