ca me soul aussi , les gros fragger sont des off d'ailleur ca c surlilfei wrote:Ce n'est pas en une soirée passée en tant que tank, et qui plus est une soirée ou la fréquentation des Dunes était plus modérée que tu as pu te rendre compte du pb Wildman. Je ne fais que ca depuis maintenant 7 jours, être tank dans les dunes. Et oui, parfois tank c'est jouable. Quand ya pas trop de monde. Et tu utilises l'argument qu'il faut une bonne équipe derrière... Un off lui n'en n'a pas autant besoin malgré sa consommation. Tes arguments ne viennent pas contredire du tout le pb que les soigneurs et les off sont les deux classes les plus utiles et les Plus jouées tandis que les autres sont soit inutiles soit extrêmement laborieuses.
Et n'as-tu pas remarqué l'habitude des off désormais de courir sur leur ligne en lachant leurs enchantements off ? Donc l'idée que tu peux casser les incantations est somme toute relative puisque je rappelle encore une fois cette abhérration : les enchantements sont changeables et rechargeables instantanément.
un off peu passer en heal facil , ca c un gros avantage, nerfer le heal et augmenter le off , ca revient a nerfer le heal 2 fois plus pour moi, biensur la je parle du pvp.
autant le nouveau system est mieu que je pensait, autant le pvp commence a me soulé.
je m'amusé plus avant, mais ya du bon dans le nouveau system, faudrai un autre equilibre, j'espere que Nevrax a prevu de travaillé dessus.