Reaction a chaud sur le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gatlock

Re: Reaction a chaud sur le patch

Post by gatlock »

je veux juste dire que je me suis retapé l'édition des 6 barres en question a la mimine tout a l'heure :)
et que j'ai passé pas mal de temps a tester tout ca :)

puisqu'aprés patch, y en avait moultes qui avaient disparues dans le Grand Nul Part.
billie21

Post by billie21 »

gatlock wrote:je veux juste dire que je me suis retapé l'édition des 6 barres en question a la mimine tout a l'heure :)
et que j'ai passé pas mal de temps a tester tout ca :)

puisqu'aprés patch, y en avait moultes qui avaient disparues dans le Grand Nul Part.
ben oui, tu m'as fait peur: y a pas eu de "mise a jour" des contreparties ²
island97

Post by island97 »

Pour ma part, je n'ai qu'une chose à dire : +11111111111111111111111 au patch !

J'ai soloté, j'ai chassé en groupe et franchement YES !

Fait du hasard ou changement du au patch : ma demande de chasse en tank que tank a recu rapidement une réponse ! (pas arrivé depuis des lustres atysiens)

Le tank reprend enfin sa place !

ensuite j'ai chassé aussi en fin de nuit avec un petit lvl et résultat : chouette on s'en est plûtot bien sorti.

Etant la depuis la release, j'en ai vu passer des changements. Franchement là, pour moi, on a ramené des choses qui étaient bonnes au début et mixées avec ce que nous connaissons aujourd'hui.

Par contre pour le pvp je n'ai pas encore testé. Cependant, je demande à voir ce que cela donnera quand les events feront que nous serons 25vs25 minimum a se taper dessus :p
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
skaratek

Post by skaratek »

dsl la flemme trop fatigué pour lire les 10 pages précédent , pour ma part je trouve que ce patch redonne vraiment beaucoup d'interet aux heal set aux groupes.
enfin plus dur , plus sympa :)
daerel

Post by daerel »

En fait, si je constate bien, pour que ce patch soit parfait, il faudrait augmenter un tout petit peu le soin de vie, baisser la parade des épées 2 mains et augmenter l'absorption des armures...

Enfin, bon... c'est la synthèse des posts du fil.

Pour ma part... je montais mon tir en duotant avec un tank... Est-ce que ce patch va nous changer la vie ? Non... car on se healait entre les mobs... Ah oui, j'aurai aimé connaître les grandes aventures avec de grandes teams... mais pas possible quand on est tireur...

Apparemment, les gens disent qu'on teamera moins... ça changera pas grand chose pour moi... surtout que j'ai arrêté de chasser depuis un mois par lassitude et cause de rattrapage de mon craft.

Par contre, le jeu me semble plus beau et plus fluide... Suis-je le seul ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
crscrs

Post by crscrs »

moi aussi j'ai cette impression de fluidité accru et de beauuuuté :p

apres avoir tester un peu le nouveau patch en chasse sur des GK c'est pas si mal en fait les tank absorbe bien parfait pour ca
,par contre niveau heal la ça fait franchement mal c limite et le mutlti aggro impossible de gérer (2 pour ce cas la GK+ K lacérant)...3 heal 2 tank 1 off avant ça aurait 2 heal /1 tank /2 off /et peut être même un heal/neutra a la place du second heal

pour le pve SVP remonter un peu le heal et faite de nouveau crédit

Réduisait un peu le coût des double missile off ou alors augmenter les franchement plus, histoire de préfère le simple et de faire comme les double vie "dernier recourt "
J’ai du mal a comprendre la réduction en pve c'était un peu trop facile avant mais la c'est presque trop dure et surtout faut venir en troupeau avec tous ce qui en découle ..... la appart endurcir la chasse et dégoûté certain !!

Déjà que je poirote plusieurs heure irl l'après midi pour trouver une team (je suis pas le seul dans ce cas ) la je compte même plus trouver quoi que ce soit le post de lilithe avec les chiffres et vraiment la réalité enfin... comme tout le monde dit: on va "s'adapte" avec un facteur en plus pour ma part envisagé une pause plus ou moins longue (tlm s'en fou :p )

Pour le pvp j'ai pas encore tester avec les bijoux ca va être la grosse surprise
et j'espère sincèrement que ça va fonctionne sans trop de difficulté de matos et surtout que ça sera vraiment équilibre tank/off si quelqun a deja teste, ca serait sympa de nous donne les chiffre et impression (difficulté a faire /trouver les bijoux . si les résistances des bijoux permette de résisté au sort de façon équitable, l’équilibre des classe )

Dans l'ensemble le patch plutôt bon mais quelle frustration et un équilibre doit en faire venir un autre,

J’aime beaucoup les petites phrases pendant le chargement de ryzom bien sympa et le fond d'écran de toute beauuuté

Prendre du recul ,avaler la valda et on vera
island97

Post by island97 »

moi aussi je l'ai trouvé plus beau et plus fluide avec mon perso springbox
Tarakhan,

Maître d'armes de la Phalange Noire.

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
01ig020

Post by 01ig020 »

+1 pour la fluidité

(surtout pour tes sautillements Luth.... fais gaffe avec les grenades c'est fragile ces choses là :D )
daerel

Post by daerel »

01ig020 wrote:+1 pour la fluidité

(surtout pour tes sautillements Luth.... fais gaffe avec les grenades c'est fragile ces choses là :D )
Tu m'étonnes... L'anim raciale de course tryker est super dangereuse quand je me trimballe avec mes 1700 munitions de ry-rade ;p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

macrosx wrote:bien je vais donne mon avis de mage quasi pu je fais du forage mais c'est pas ca qui a booste mes point de vie

alors ce patch est superbe!!!!

vous consomme trop? passer au simple missile
vous avez besoin d'un heal derriere chaque off? vous ave essayer de heale en bomb, pcq je vous garantin que avant il n'y avait aucun bsoin de la bomb mais maitenant elle est tres bien

vous avez essayer de off en bomb? alors essayer j'ai pu me faire 2 ocyx en meme temps alors qu'avant c'etait une chose totalement impensable pour

arrete de vous plaindre le double sort en heal ne sert qu'a relever une personne et c'est tres bien le double off ca sert contre les roi et voir en pvp ou la ya foule de healer pour vous soigne

le simple missile est tres bien a tout point de vue il permet de faire des degat rapidement et avec une consomation minimum alors apres si en plus vous mettez vampirisme c'est tranquille

avant de dire que c'est nul essayez vraiment toute les possibilite cad bomb pour le heal
en off missile simple et vamp et aussi bomb + vamp vous allez voir comment c'est tres pratique

voila mon avis de mage quasi pur 250 off qui a pas de point de vie et qui se fait eclater contre qui se fait eclater contre les gingo de yrkanis quand il y en a plus de 3 sur lui

en gros je rejoint Louwine dans ca conclusion
ce patch est tres bien comme ca

Rhoo... le saligaud il a donné tout les trucsque j'adore faire et que je lui ai dit d'essayer :p

pour en revenir au patch... ben aucun - que du +... ça a rien changé à ma manière de jouer... j'ai meme de meilleur résultat bien que j'ai bessé les puissance effectives des sorts... :D
Post Reply

Return to “Général”