et que j'ai passé pas mal de temps a tester tout ca

puisqu'aprés patch, y en avait moultes qui avaient disparues dans le Grand Nul Part.
ben oui, tu m'as fait peur: y a pas eu de "mise a jour" des contreparties ²gatlock wrote:je veux juste dire que je me suis retapé l'édition des 6 barres en question a la mimine tout a l'heure
et que j'ai passé pas mal de temps a tester tout ca
puisqu'aprés patch, y en avait moultes qui avaient disparues dans le Grand Nul Part.
Tu m'étonnes... L'anim raciale de course tryker est super dangereuse quand je me trimballe avec mes 1700 munitions de ry-rade ;p01ig020 wrote:+1 pour la fluidité
(surtout pour tes sautillements Luth.... fais gaffe avec les grenades c'est fragile ces choses là)
macrosx wrote:bien je vais donne mon avis de mage quasi pu je fais du forage mais c'est pas ca qui a booste mes point de vie
alors ce patch est superbe!!!!
vous consomme trop? passer au simple missile
vous avez besoin d'un heal derriere chaque off? vous ave essayer de heale en bomb, pcq je vous garantin que avant il n'y avait aucun bsoin de la bomb mais maitenant elle est tres bien
vous avez essayer de off en bomb? alors essayer j'ai pu me faire 2 ocyx en meme temps alors qu'avant c'etait une chose totalement impensable pour
arrete de vous plaindre le double sort en heal ne sert qu'a relever une personne et c'est tres bien le double off ca sert contre les roi et voir en pvp ou la ya foule de healer pour vous soigne
le simple missile est tres bien a tout point de vue il permet de faire des degat rapidement et avec une consomation minimum alors apres si en plus vous mettez vampirisme c'est tranquille
avant de dire que c'est nul essayez vraiment toute les possibilite cad bomb pour le heal
en off missile simple et vamp et aussi bomb + vamp vous allez voir comment c'est tres pratique
voila mon avis de mage quasi pur 250 off qui a pas de point de vie et qui se fait eclater contre qui se fait eclater contre les gingo de yrkanis quand il y en a plus de 3 sur lui
en gros je rejoint Louwine dans ca conclusion
ce patch est tres bien comme ca