+ de 45 millions je rajouttes donc un nouvel artisan j'ai nommé " FRAID " façonneuse de bouclier .
si j'ai eu des doutes pour angarato ce n'est surement pas sur le fait qu'il puisse balancer 70 millions pour l'enchère, tout le monde sait qui l'a du pognon .(mais c'etait plutôt à cause du fait qu'il quitte le jeu, pourquoi vouloir de cette enchère sachant qui ne reste pas ?,et du fait qu'il à toujours pris un malin plaisir à nous faire des entourloupes ig, donc je mle suis dit si cela se trouve c'est peut être encore une de ses basseses, donc méfiance, et c'est pour cela que je voulais le voir ig pour que l'on puisse en parler, connaissant le loustic je préfère être prudente)
maintenant je lui ai dit pour voir si c'etait vraiment pour jouer le jeu qu'il pouvait continuer, vu sa réaction cela confirme eventuellement mes craintes c'etait bel et bien juste pour nous casser le fun de l'enchère
et je le dis je me fout totallement que l'enchère monte à des prix exorbitant, le principal pour moi etant que les participants y ai pris du plaisir (pour moi l'action d'anga cassait le plaisir des deux qui se livraient duel)
pour répondre à roxx avant l'intervention d'angarato c'est Isiio qui avait surenchérit à 39 millions 500 me semble .
à dans 5 millions