enchere ouimaikoi ?

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

jdmdv

Re: enchere ouimaikoi ?

Post by jdmdv »

anubiros wrote:peut etre parce que vu l'encherisseur, on pouvait douter de la chose...
..... Si ya bien une chose dont je n'aurai pas douté c'est de son enchère.
70M ca n'aurait meme pas egratigné sa fortune...surtout qu'il est en train de se faire 60M avec ses larves (sans parler des yeux de Madakoo).
Mais bon puisque ca gene personne que les règles soient changées a un etat aussi avancé de l'enchère....moi je serais Paladine, j'annulerai les 40M (d'ailleurs il ne les a pas proposé...il a proposés 70M qui ont été ramenés a 40 comme si c'était naturel)
nico1012

Post by nico1012 »

portor wrote: l'enchere est donc à 40 millions et pas maximum de 5 millions interdiction de surenchérir sur soi-même

à dans 5 millions
et c ki qui a fait l'enchère de 40 millions?
Angarato?

moi j'abandonne...
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]
neoisiio

Post by neoisiio »

moi je continue j'en suis toujours a 45.500.000
tristan7

Post by tristan7 »

jdmdv wrote:..... Si ya bien une chose dont je n'aurai pas douté c'est de son enchère.
70M ca n'aurait meme pas egratigné sa fortune...surtout qu'il est en train de se faire 60M avec ses larves (sans parler des yeux de Madakoo).
Mais bon puisque ca gene personne que les règles soient changées a un etat aussi avancé de l'enchère....moi je serais Paladine, j'annulerai les 40M (d'ailleurs il ne les a pas proposé...il a proposés 70M qui ont été ramenés a 40 comme si c'était naturel)
Douter, pas douter, il a joué dans les règles....pas top la le changement de règles et l'annulation de son enchère...
enfin moi jdis ça....jdis rien...
mel59

Post by mel59 »

Pareil, sous prétexte que c'est Angarato, on change les règles, c'est bizarre mais il a des dappers, il a quand même le droit de participer aux enchères et faire en sorte de gagner si il le souhaite :(

Ewene toujours raleuse et caractérielle à ces heures...
portor

Post by portor »

+ de 45 millions je rajouttes donc un nouvel artisan j'ai nommé " FRAID " façonneuse de bouclier .

si j'ai eu des doutes pour angarato ce n'est surement pas sur le fait qu'il puisse balancer 70 millions pour l'enchère, tout le monde sait qui l'a du pognon .(mais c'etait plutôt à cause du fait qu'il quitte le jeu, pourquoi vouloir de cette enchère sachant qui ne reste pas ?,et du fait qu'il à toujours pris un malin plaisir à nous faire des entourloupes ig, donc je mle suis dit si cela se trouve c'est peut être encore une de ses basseses, donc méfiance, et c'est pour cela que je voulais le voir ig pour que l'on puisse en parler, connaissant le loustic je préfère être prudente)
maintenant je lui ai dit pour voir si c'etait vraiment pour jouer le jeu qu'il pouvait continuer, vu sa réaction cela confirme eventuellement mes craintes c'etait bel et bien juste pour nous casser le fun de l'enchère ;)

et je le dis je me fout totallement que l'enchère monte à des prix exorbitant, le principal pour moi etant que les participants y ai pris du plaisir (pour moi l'action d'anga cassait le plaisir des deux qui se livraient duel)

pour répondre à roxx avant l'intervention d'angarato c'est Isiio qui avait surenchérit à 39 millions 500 me semble .

à dans 5 millions
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
mfmfmf

Post by mfmfmf »

50M donc :)
portor

Post by portor »

nouveau pallier atteint je rajouttes donc un autre artisan j'ai nommé " FANELIOS " mâître de la tenue légère et plus si affinités ;)

pour le cas d'angarato j'ai fait un choix !! qu'il soit bon ou pas je m'en tamponnes le coquillard, j'agis dans mon âme et conscience pour ce qui me paraît etre le mieux pour moi .

à dans 5 millions ;)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tristan7

Post by tristan7 »

*se demande qui est ce "coquillard" que l'on tamponne à tout va, le pauvre...
boubavic

Post by boubavic »

Je rappelle au passage que l'enchere se termine :
lilith wrote:mercredi 14 à 19h30 (Heure de Paris)
Post Reply

Return to “Bazar”