Moui, je suis peut-être naïf, mais pour moi un chasseur ça chasse et un foreur ça fore. Si je croise un groupe de chasseurs en train de tuer un roi, je ne me dis pas "tiens, ils libèrent le spot de zun suprême qu'ils vont forer après", je me dis "tiens, c'est cool, je vais pouvoir forer, merci les chasseurs". Et ensuite, à part la source qu'avec ma petite pioche je serai à même de forer, rien d'autre ne m'appartient techniquement : rien n'empêche donc lesdits chasseurs de s'organiser pour, je ne sais pas moi, laisser 2 foreurs en retrait pour se jeter sur les sources dès qu'elles sont ouvertes...
Pour moi c'est un défaut d'organisation de l'équipe de chasseurs. C'est aussi une question de rapidité et de timing : une fois une source entamée par un foreur, personne ne peut lui piquer les mp, c'est le seul élément de gameplay sur lequel on peut s'appuyer dans ce cas là, en-dehors d'un accord amiable permettant le partage.
NB : j'ai du louper un truc, mais je n'ai pas du tout compris pourquoi les chasseurs n'avait "pas pu" forer ces sources... Qu'il y ait 1 ou 12 foreurs adverses ne change théoriquement rien à l'affaire, à moins qu'eux-mêmes n'aient oublié leurs pioches ?...
Pensez vous que c'est normal ?
Re: Pensez vous que c'est normal ?
Il faut dire que ca se passe tres tres vite silvius
72mp a 4 ou 5 foreurs ou tout le monde va en vouloir un petit bout, c'est l'affaire de 2 min avant que le spot ne soit vide...
Donc comme depuis le début je +1 sur Holkan, la ou il y a matieres a convoitise il faut donner aux gens l'opportinité de s'affronter par tous les moyens, notamment pvp.
72mp a 4 ou 5 foreurs ou tout le monde va en vouloir un petit bout, c'est l'affaire de 2 min avant que le spot ne soit vide...
Donc comme depuis le début je +1 sur Holkan, la ou il y a matieres a convoitise il faut donner aux gens l'opportinité de s'affronter par tous les moyens, notamment pvp.
Retired
oui tu es naifsilvius9 wrote:Moui, je suis peut-être naïf, mais pour moi un chasseur ça chasse et un foreur ça fore. Si je croise un groupe de chasseurs en train de tuer un roi, je ne me dis pas "tiens, ils libèrent le spot de zun suprême qu'ils vont forer après", je me dis "tiens, c'est cool, je vais pouvoir forer, merci les chasseurs". Et ensuite, à part la source qu'avec ma petite pioche je serai à même de forer, rien d'autre ne m'appartient techniquement : rien n'empêche donc lesdits chasseurs de s'organiser pour, je ne sais pas moi, laisser 2 foreurs en retrait pour se jeter sur les sources dès qu'elles sont ouvertes...

Le temps de ranger ton arme et de prendre ta pioche le spot est finisilvius9 wrote: NB : j'ai du louper un truc, mais je n'ai pas du tout compris pourquoi les chasseurs n'avait "pas pu" forer ces sources... Qu'il y ait 1 ou 12 foreurs adverses ne change théoriquement rien à l'affaire, à moins qu'eux-mêmes n'aient oublié leurs pioches ?...

Puis pour le forage: si tu pop une source tu n'as malheureusement pas "confisqué" les mps puisque quelqu'un peut la vider en meme temps que toi.
j'ai envie de demander pourquoi le foreur espion vous a suivi ? comment il savait que vous aliez déblayer le spot ?
d'ailleurs petite expérience débile:
si on vient a 15 foreur, on fait poper 15 sources et on fore tous en meme temps...
Le systeme décompte il les mp une par une au fur et a mesure qu'on les fore, ou sont elles décomptées uniquement a la fin du forage ?
Ceci pourrait être une méthode pour dépasser la limite des 72...
si on vient a 15 foreur, on fait poper 15 sources et on fore tous en meme temps...
Le systeme décompte il les mp une par une au fur et a mesure qu'on les fore, ou sont elles décomptées uniquement a la fin du forage ?
Retired
parce que pour les "initiés" disons c'est tres connu ...lyaak wrote:j'ai envie de demander pourquoi le foreur espion vous a suivi ? comment il savait que vous aliez déblayer le spot ?
une a une il me semblejanta wrote:d'ailleurs petite expérience débile:
En fait sur un spot de supreme il y a 75MPs et sur chaque forage on perd le MP fatidique. Si tu viens avec 15 foreurs déjà tu perds 15 MPs sur les 75janta wrote:d'ailleurs petite expérience débile:

Après pour revenir à ta question: s'il y a 15 foreurs qui forent en meme temps et qui commencent simultanément (avec même vitesse etc...). Ils arriveront tous à 4 et des poussières et verront après que le spot est vide. Ils foreront du vide pour arriver à la qlt voulue puis arretront.
hey, on a tous attendu 2h que le supreme pop , parle pas sans savoir, et paaafpaaaf wrote:Le temps de ranger ton arme et de prendre ta pioche le spot est fini
Puis pour le forage: si tu pop une source tu n'as malheureusement pas "confisqué" les mps puisque quelqu'un peut la vider en meme temps que toi.