[projet] Calendrier

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
barnavon

Re: [projet] Calendrier

Post by barnavon »

portor wrote:ATROLLLLLLLLL les opticiens

Quelqu'un a besoin de lunettes? sinon je viens avec mes outils lol
Angia, membre des Marcheurs d'Atys
magicienne de l'extrême :D
foreuse à la dynamite
coquine avec son couquin ;)
moiamie

Post by moiamie »

Envoi d’un Izam à Dantes
Mon cher Dantes
Comme tu l’as peut-être appris, j’ai quitté le Jardin Majestueux et ne tiens pas à être retrouvée pour le moment. Pour cette raison, je pense peu judicieux d’exposer ma photo dans le calendrier des homines…
Je te serai donc très reconnaissante si tu pouvais me faire remplacer par une autre homine.
Je m’excuse sincèrement des désagréments que cela va provoquer, mais j’espère que tu pourras comprendre ma position.
Je te remercie du temps pris pour prendre ces photos, cependant je te demanderai de les détruire pour qu’elles ne tombent pas en d’autres mains.
Nos chemins vont sûrement se croiser à nouveau, donc je te dis à bientôt et te salue bien.

Amie
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
sdante

Post by sdante »

Amie faudrait arréter de confondre petit délire pour la communauté avec ton rp et ta façon de te mèler des affiaires de ma guilde... et je ne savais pas que mon projet était Rp :p
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
Post Reply

Return to “Général”