Q&As Quatrième partie

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

sdante

Re: Q&As Quatrième partie

Post by sdante »

Pourquoi les mektoub sauvages ne se font jamais aggro? Alors que nos mektoub de bat et monte se font eux toujours aggro?
Dantes : "Le soleil, la plage, un hamac : La vie Tryker"

Chez Dantes - Videos : Vision / I fought The law
janta

Post by janta »

-= Au sujet du craft =-

Voici le compte rendu d'une expérience pratique.

J'ouvre ma fenêtre de craft/gilet lourd. Les quantités sont 10/10/6/6 sur des items possédant tous une caracéristique "Esquive" (fagot, résine, sève, huile)

Je place dans le slot "Fagot" 10 fagots de motega excellents dont la stat "esquive" est au max c'est a dire une barre complètement blanche.
Cela amène les points d'esquive de mon gilet à 43/100.

Je ne suis pas étonné que celà ne monte pas à 100 puisque les autres slots sont laissés vides.

Je remplace ces 10 fagots par 10 fagots de motega supreme dont la stat "esquive" est aussi au max, exactement comme l'excellent.
Celà amène les points d'esquive de mon gilet à 31/100

Je dis ca de mémoire, il y a peut etre une erreur sur les chiffres exacts mais en tout etat de cause la valeur pour le supreme etait largement inférieure a celle pour l'excellent.

D'où ma question (qui ressmble dans sa démarche à celle que j'avais posé sur le forage et a laquelle aucune réponse n'a été apportée malheureusement :( )

> Les calculs de craft ont ils bien été testé et sont ils sans "bug" ? En effet j'aimerais être certain de ne pas m'evertuer en vain a comprendre les rouages d'un système qui est faussé. Ma question n'est donc pas "pourquoi j'obtiens ces stats ?" qui est clairement une question de gameplay, mais "Ces stats sont elles normales ? Vous paraissent elles correspondre à la logique établie ?"

J'ai ma petite idée sur des facteurs qui pourraient intervenir mais je voudrais etre sur de ne pas être en train d'essayer de "m'expliquer" un bug. (Désolé souvent manquer de confiance en la fiabilité du jeu... ce sont lesséquelles du passé que tout le monde connait)

En résumé: Le calcul des caractéristiques de objets craftés comprote t-elle des bugs ?

-= En espérant que non et pouvoir continuer mes passionnantes recherches =-
Retired
tooms

Post by tooms »

janta wrote:En résumé: Le calcul des caractéristiques de objets craftés comprote t-elle des bugs ?

ce serait pas la première fois que l'on a des erreurs de + & -
paaaf

Post by paaaf »

@Janta: Moi je connais la reponse à ta question :) mais je ne dis rien sinon spoil.
Je sais pas si c'est un bug ou non, mais pour simplifier je te dirait qu'il faut pas que les mps soient "trop bons". Ca s'applique aux armures mais je pense aussi aux autres objets.
Indice: as tu comparé la stat perforante pour dung choix et supreme, la stats contandante pour Dante choix et supreme?....

Après si ma théorie est juste ça peut etre ou bien un bug ou bien voulu (mais très recherché). J'ai jamais osé envoyé un ticket à ce sujet.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pour ma pars aussi apres quelques test j'ai pu obtenir de meilleurs resultat en mélangeant mp choix/exellent/supreme qu'en faisant le meme objet avec les meme mp en /supreme/exellent/supreme.

Voila je n'en dis pas plus mais je pense que c'est "voulu" et non pas un bug....

:)
raiden55

Post by raiden55 »

"trop d'impot tue l'impot"
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tianfeng

Post by tianfeng »

Question sur la renommé de la guilde :

Quand on fait des missions, la renommé de la guilde monte (et baisse) et on peut le voir directemt dans le menu CTRL + F. Mais il y a également la renommé globale de la guilde dans SHIFT + J. Comment cette dernière est calculé, et quand est-elle mise à jour?

Pour cette mise à jour, je pense que c'est à chaque rebbot de serveur, mais est-ce vraiement le cas. Ne peut-elle pas être mise à jour automatiquement?
Pangtong des Lames d'Aeden
tianfeng

Post by tianfeng »

Deux autres questions :

Faites vous des stats par perso sur le nombre de mobs tuez ou autres stats dans se genre?

Est ce que vous continuez a calculé la renommé person gagné au delà de 100 même si le chiffre affiché est toujours 100? (pour savoir à combien je serai maintenant en tryker :p )
Pangtong des Lames d'Aeden
s33ker

Post by s33ker »

Bonjour,

Sur la fenetre d'infos de guilde on peut voir une colonne : "score", pourraient on en savoir plus ?
Légionnaire.
janta

Post by janta »

Il y a eu un post récent sur le temps qui passe IG, ou certaines choses ont été expliquées.
Si nous avonis un point de référence (a telle heure telle date IRL il etait exactement telle heure telle date IG) pourions nous faire un petit program fiable pour calculer la date et l'heure actuelle IG ?
Ce serait utile pour les forums roleplay notament.
Ets ce que cela vous poserait un probleme ? Pourrait-t-on avoir un point de référence ?

Merci :)
Retired
Post Reply

Return to “Feedback”