Comment je vois les choses pour les bestioles renforcées :
Actuellement : je tue 5 bestioles, ça me prend un certain temps de combat et je gagne une certaine quantité d'expérience.
Plus tard : je tue une bestiole, ça me prend le même temps de combat que les 5 et je gagne autant d'expérience que les 5. Le seul gain, c'est le temps d'aller chercher une nouvelle cible. La perte, c'est la quantité de ressources prélevées (mais en général, on ne cherche pas à prélever sur les herbivores, il en ont tellement peu... -> autre débat).
Sincèrement, je ne crois pas que ça va changer grand chose à la montée d'expérience. Mais peut-être que ça n'est pas le but et que Nevrax veut juste créer un peu plus de challenge. Dans ce cas, il faudrait les rendre aussi plus puissants, sinon ce sont juste des combats qui durent plus longtemps sans risque supplémentaire.
[Retours][Devs] Temps de respawn des nommés
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Retours][Devs] Temps de respawn des nommés
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
le temps de pull et repop, peut parfois faire plus de 50% du temps, faut pas oublier ca
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
Si on augmente la vie et l'xp gagné de certain herbi, pourquoi pas augmenter legèrement l'xp gagné aussi sur les mob des primes qui on deja 3-4 fois plus de vie, ça permetrai de croiser autre chose que des foreurs dans les primes.
Caska, se préparant à rejoindre les Sèves Sèches....
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team
Fils du Wu-Song.
Luciogrammes en tout genres.
Messento, ATS French Team