Je suis le JOUEUR ARANUK et je dementis formellemnt ce POSTsimzani wrote:Mon expérience de l'event :
Je me connecte et un message me dit que la Karavan a lancé un appel à l'aide et demande qu'on se retrouve a Yrkanis. J'y vais et vois beaucoup de joueurs, dont plusieurs Kamistes (!!!) et un gars qui s'appelle Anaruk qui papote, sans qu'il se soit présenté, avec un mercenaire qui était finalement juste là pour que l'event traine en longueur. Anaruk nous demande d'aller sauver sa collègue..bon c'est un event faut le suivre pour voir ce qui se passe, même si mon perso s'en tape royalement.
Après un petit voyage et la rencontre sur la route, debout tranquille et solo, de celle qu'on devait sauver, Aranuk nous dit : gogo portes des vents aux salles de la bague noire, rasez moi le camp de ceux qui ont tué ma cops !!
Je l'écoute et m'y rends, pour trouver..rien. Rien de rien. A part les cutes habituels et quelques joueurs qui se demandaient aussi ce qu'ils faisaient la. Ha ? Fallait attendre que la masse arrive pour que le camp "pop"? En fait j'en sais rien j'ai pas attendu.
Retour sur le chemin du Tp, là y a une grosse masse de gens qui tirent a vue, sans explications, sans commentaires, sans rien..Je peux comprendre certains (les glorieux), mais les autres..après avoir voulu un peu résister et après plusieurs morts, je vois les kamistes qui bloquent le TP (hors-charte ? j'ai pas osé faire une requête, les GMs étant censés s'occuper de l'event).
Je suis parti chasser alors, et je me suis vraiment amusé, plutot que de servir de "masse de points de vie a tomber pour gros qui s'emmerdent".
Bref un évent qui m'a vraiment pas plu puisque j'ai pas attendu la fin, c'est dommage j'ai pas l'occasion de participer a tous. Un peu d'explication de la part de Gms et de leurs persos sur ce qui se passe et sur ce qu'ils sont, et surtout de la retenue de la part des joueurs (plutot que : point bleu ? Assaut !!!), et ça se serait bien passé pour moi. Je trouve que cet event a été pourri par les joueurs, qui se trouvaient la pour faire du PvP (event Pvp?)..z'ont du oublier que les Primes sont en mode PvP tous les jours, pas que pour un event. A revoir quoi.
EDIT : Une solution serait de mettre beaucoup plus de zones PvP, ou alors instaurer un vrai PvP, ca éviterait les morts de faim de sang d'homin que j'ai pu voir.
C'est l'animateur KARANU qui est cité et pas MOI
PAS D'AMALGAMES SVP