E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
janta

Re: E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring

Post by janta »

tooms wrote:Choule en a trop dit ou pas assez :D
patch ou pas patch ? :p

pour en revenir au sujet et vu comment ryzom fonctionne les spot de mp supreme vont etre couvert d'aggro... et l'ia se plassant les mob vont certainement pas rendre la tache facile... et en cas de laxisme de difficulté il sera toujours possible de ré-équilibrer en métant des mobs plus gros voir plus nombreux avant de passer la map en exploitation pour xp, loot, mp...

Tu prends pour hypothese que les maps seront vérifiées, en es tu sur (j'ai raté une info pitet)
A mon avis ce ne sera pas le cas, in poura faire tout ce qu'on voudra et il n'y aura rien de matériel a en tirer (argent, xp, matieres...)
C'est plutot comme cela que je vois le truc...
Retired
tooms

Post by tooms »

janta wrote:Tu prends pour hypothese que les maps seront vérifiées, en es tu sur (j'ai raté une info pitet)
A mon avis ce ne sera pas le cas, in poura faire tout ce qu'on voudra et il n'y aura rien de matériel a en tirer (argent, xp, matieres...)
C'est plutot comme cela que je vois le truc...

j'ai compris qu'elle seraient validées (donc certainement vérifiées et rééquilibré au besoin)... j'ai lu ça ce matin... je sais plus ou mais en anglais... je cherche et j'édite ce post...

Edit : Grrr... je retrouve plus... c'est sur le meme post qui dit qu''il y aura un cout à l'herbergement des map et que les map "validés" seront récompensé et hébergé gratuitement (si mon anglais est pas trop mauvais et mes souvenir du matin bon...)

re-edit : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?setview=features&loadFeature=97&gameID=36/&fp=1024,768,673263406
Last edited by tooms on Thu May 19, 2005 2:10 pm, edited 1 time in total.
bilbo79

Post by bilbo79 »

Moi je comprends ça de la manière suivante :

- les joueurs créent et font héberger leurs maps chez Nevrax.
- au départ pas d'exp, loot, etc ...
- après, ouverture de la map à certains joueurs ciblés ou à tous selon le cas.
- en cas de forte fréquentation d'un map généraliste (pas pour un event quoi ;) ) la-dite map sera examinée par les testeurs internes de Nevrax qui la valideront ou non.
- à partir de là, la carte se verra sans doute autorisée à séjourner gratuitement sur le serveur et obtiendrait exp, loot, etc de façon classique
- si la map marche vraiment bien, ils l'intégrerons carrément à l'univers.

* voit déjà les territoires anciens, ouverts à tous ;) *
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.

Gwido
Libre Frontalier

Lieutenant cartographe

Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
tooms

Post by tooms »

je l'ai compris aussi de la meme manière :D

par contre je vois pas ce que ça à voir avec les territoires anciens :o
calvin82

Post by calvin82 »

tynian wrote:Une petite précision tout de même provenant du forum Allemand qui cite un article de Golem.de :
http://www.golem.de/0505/38137.html

J'adore les trois images que l'on voit ici:
http://scr3.golem.de/?d=0505/ryzom_ring&a=38137

Excellent, vraiment! :D
raiden55

Post by raiden55 »

tynian wrote:D'un autre coté, l'E3 n'a jamais été un endroit réputé pour ses annonces à court terme. On y voit plutot des grosses annonces qui sortent en géléral en fin d'année et des projets à long terme.

je le sais tres bien, c'est pas de ca que je parle :p

ps : j'ia compris pareil que bilbo79 ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
janta

Post by janta »

Hum question naive: vous croyes qu'on pourra commencer a se faire la main avant la release ?
Y aura t-il une phase de beta ou on pourra participer ?
Y aura t il des map pré-dessinées (c'est tres tres tres [...] tres loin d'etre donné a tout le monde de pouvoir dessiner un univers en 3D... la creation risque d'etre un brin elitiste non ? :)
Retired
diouxy

Post by diouxy »

Oui, il n'y aura pas de validation pour les maps :) ... mais pas d'xp non plus..

Quand a "dessiner" une map, je pense qu'on on piochera dans une librairie d' objets/batiments deja créés, il suffira alors simplement de placer l'objet dans la carte :) (enfin moi je vois ça comme ça).

On aura donc la possibilité d'utiliser tout ce que l'univers de Ryzom nous propose (animaux, batiments, plante, decor, statues, ect...) pour construire un univers original... y implémenter un scénario, y jouer un pnj, un mob.

Reste plus qu'à utiliser notre imagination et notre passion pour faire quelquechose de sympa :)

(enfin c'est juste ma vision du truc...)
janta

Post by janta »

diouxy wrote:Quand a "dessiner" une map, je pense qu'on on piochera dans une librairie d' objets/batiments deja créés, il suffira alors simplement de placer l'objet dans la carte :) (enfin moi je vois ça comme ça).

yep ok pour la bibliotheque d'objets ^^ Heureusement qu'il faudra pas redessiner ca hein ! Non moi je pensais plus a la topographie de notre map.
Cela signifie probablement qu'ils mettront en place un editeur de terrain comme celui de... ah non pas le droit de citer ca ici.. vous voyez ? un celebre RTS en 3D recuisiné récement a la sauce mmorpg ^^'
Malheureusement cela ne permet que des choses tres basiques (collines , rivieres) or la topographie de ryzom est un peu plus complexes (ponts, tunnels...)
Donc y aura-t-il des topographies préfabriquées, je me le demande (je n'attend pas de reponses :p )
Retired
lawin

Post by lawin »

Hum, un sim City-like :) plus j'y pense, plus je voie sa d'un bonne oeil. Imaginez, une region toute simple, 2 guilde inviter de chaque coté, un objectif au milieu ( un ctf quoi :p )
Ou alors, des dongeons " basique" avec un nommé a tuer a la fin, le seul mob a faire gagner de l'exp a a pouvoir etre loot dans la region.
ou alors, comme l'a dit Psychée, une ville de joueur, qui ne servirait que de " maison" qui serait liée a atys, donc on serait obliger de venir sur nos ancienne region pour continuer a monter nos lvl etc, mais la politique se passerait labas.
Franchement je vois sa non pas comme un editeur a la Maya, ou a la Morowind, mais plus comme les ancien rts, style Theme hopital, theme park, ou on pioche dans des élément pre-realisé, tout en modifiant ou non leur caracteristique ( ex: pour la course de toub, on pourais changer les caracterique de nos toub, un petit vif mais peu endurant, un autre plus lent plus resistant et courant plus longtemps etc....)
Biensur sa fais du boulot, mais bon, quel Plaisir que de s'afronter sur un map, pour obtenir un objet unique, aprouvé par les gm( par exemple leur banniere :p ) pouvant etre ramener sur atys :)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,

---------------------------------------------------

Guidé par la lumiere Kami

Mage-Lame

--------------------------------------------------

Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai

repart d'ailleurs en atysia incognita

Post Reply

Return to “Général”